CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Ad Caelum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 40
15 février 2019 à 15:32:31

Crement2schnek :d) j'ai supprimé ton message pour des raisons évidentes. Je me vais tout de même regarder pourquoi ton topic a été lock. Par contre, si tu reposte un message avec autant d'insulte, c'est kick+ddb.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 40
15 février 2019 à 15:48:42

Effectivement, ton sujet à déjà été traité plusieurs fois. Comprends bien que garder les discussions sur peu de topics différents permets de ne pas se répéter et d'avancer dans les discussions. C'est plus plaisant pour tout le monde (ce n'est pas plaisant pour les habitué de se répéter, tu aurais soit pas eu de repobses, soit des "encore un topic sur FF..."). Ça évite aussi de se retrouver avec plusieurs topics similaire en first page. Je t'invite donc à poster ton message sur le topic suivant par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-58864310-1-0-1-0-ils-sont-ou-les-persos-final-fantasy-dans-kh3.htm
:ok:

PS : la fonction rechercher fonctionne très bien, merci de t'inquiéter pour elle :)

Message édité le 15 février 2019 à 15:49:31 par Zyvrox
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 00:58:21

C'est en train de repartir en couille sur FF15 sur un topic sur les mondes Disney.. :hap:

Message édité le 16 février 2019 à 00:58:50 par batflo3012
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
16 février 2019 à 01:34:55

Le 16 février 2019 à 00:58:21 batflo3012 a écrit :
C'est en train de repartir en couille sur FF15 sur un topic sur les mondes Disney.. :hap:

Merci du signalement, je vais faire le nécessaire et surveiller ce topic :noel:

letterbeev999 letterbeev999
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 14:32:23

Faut vraiment viré les mecs qui spam avec Ff15 surtout une certaine personne qui en reviens toujours à ce sujet....

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
16 février 2019 à 14:33:46

"Le lexique d'une langue constitue l'ensemble de ses lemmes ou, d'une manière plus courante mais moins précise, « l'ensemble de ses mots"

Du coup, j'aurais pas utilisé le terme lexique pour le topic :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
16 février 2019 à 14:37:56

Le 16 février 2019 à 14:32:23 letterbeev999 a écrit :
Faut vraiment viré les mecs qui spam avec Ff15 surtout une certaine personne qui en reviens toujours à ce sujet....

D'où le nouveau topic de règle et le topic dédié, des mesures ont été prise :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:21:49

Merci beaucoup pour la pub :coeur:

Effectivement, je pense que le terme "lexique" est impropre, surtout si vous voulez que les gens lisent en premier. En fait, si je peux me permettre, ça serait bien que ce topic soit destiné aux règles (un rappel de la charte & co), à votre règlement sur le cas FF15 et en troisième poste celui de pub (ça permet de le dégager et le compléter au fur et à mesure). Ça pourrait être un genre de guide du forum ou un topic à lire avant de poster.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 40
17 février 2019 à 10:56:40

Le 16 février 2019 à 20:21:49 Sora a écrit :
Merci beaucoup pour la pub :coeur:

Effectivement, je pense que le terme "lexique" est impropre, surtout si vous voulez que les gens lisent en premier. En fait, si je peux me permettre, ça serait bien que ce topic soit destiné aux règles (un rappel de la charte & co), à votre règlement sur le cas FF15 et en troisième poste celui de pub (ça permet de le dégager et le compléter au fur et à mesure). Ça pourrait être un genre de guide du forum ou un topic à lire avant de poster.

Vous avez raison, j'essayerai de le refaire de manière plus propre :o))

Mais si j'ai bien compris ta proposition, tu propose un seul topic avec le règlement et la pub ? Je préfère séparer les deux, déjà que la plupart des utilisateurs de JVC ne passent pas par les topics épinglé, si en plus ils ne sont pas assez explicite, ils risquent de passer à côté des informations importante. C'est pour ça que j'ai préféré faire un topic spécifique pour le problème FFXV.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
17 février 2019 à 14:16:46
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
17 février 2019 à 14:21:08

Le 17 février 2019 à 14:16:46 batflo3012 a écrit :
Quelqu'un de perdu qui s'est trompé de forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-58931113-1-0-1-0-competence-oeil-de-l-aigle-pour-toucher-le-coeur.htm

J'ai supprimé (selon sa volonté) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 08:34:21

Sérieux j’ai été ban pour avoir répondu sur ce topic « eh bah si :) » au dernier post de la page 1 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-56734819-1-0-1-0-vous-pensez-a-un-possible-retour-de-xion.htm

QBonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 26 juin 2018 à 12:41:20 Alpha21 a écrit :
>De toute façon "sauver" veut clairement pas dire "faire revenir à la vie de façon définitive et tout le monde vit ensemble dans une villa". Pour moi c'est clair que Roxas va revenir que de manière temporaire (si il est fait de données y a peu de chances qu'ils le laissent comme ça), et Xion va sûrement apparaître que de manière illusoire ou des choses du genre. Les sauver en ce qui les concerne c'est mettre fin à leurs souffrances, leur apporter une conclusion heureuse. Et ça, ça passe par la défaite de Xehanort en parie, vu que pour eux deux c'est une des choses qu'ils voulaient accomplir (même si par extension, vu que eux visaient Xemnas), et aussi le fait de se revoir tous les trois avec Axel/Lea une fois tout ça fini.
> En plus Nomura a promit des scènes émouvantes à la fin de KH3, donc bon. Faut pas s'attendre à un happy end absolu, y aura forcément un côté tragique.

Eh bah si :hap:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12841822
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Au un moment faudrait peut être lire ce qui est posté avant de ban pour gagner du temps :honte:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:08:47

Han ! Sérieux ? J'avais même pas fait gaffe :rire:

Bravo à vous 2 Zyvrox & Mariokart :-) et bon courage :sournois:

On est donc collègues haha je suis sur celui de Fallout 76, si je m'attendais à ça, tu m'aurais dit ça à l'après E3 2018, j'y aurais pas cru :rire:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 40
22 février 2019 à 15:54:56

On gère pas forcément les DDB, n'importe quel modo peut décider si une DDB passe ou pas. En l'occurrence, c'est pas MK ni moi qui ont géré ce message. Donc, merci de ne pas accuser trop facilement :hap:

Mais je vais contacter un admin dans l'aprem.

Message édité le 22 février 2019 à 15:56:20 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 19:50:57

Le 22 février 2019 à 15:54:56 Zyvrox a écrit :
On gère pas forcément les DDB, n'importe quel modo peut décider si une DDB passe ou pas. En l'occurrence, c'est pas MK ni moi qui ont géré ce message. Donc, merci de ne pas accuser trop facilement :hap:

Mais je vais contacter un admin dans l'aprem.

J’aurais pas cru, alors effectivement j’ai accusé trop vite

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
22 février 2019 à 21:15:15

Et oui la mode extérieure fais souvent n'importe quoi. J'ai connu ça sur un autre fofo :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 00:02:33

Le 22 février 2019 à 08:34:21 Orakhty a écrit :
Sérieux j’ai été ban pour avoir répondu sur ce topic « eh bah si :) » au dernier post de la page 1 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-56734819-1-0-1-0-vous-pensez-a-un-possible-retour-de-xion.htm

QBonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 26 juin 2018 à 12:41:20 Alpha21 a écrit :
>De toute façon "sauver" veut clairement pas dire "faire revenir à la vie de façon définitive et tout le monde vit ensemble dans une villa". Pour moi c'est clair que Roxas va revenir que de manière temporaire (si il est fait de données y a peu de chances qu'ils le laissent comme ça), et Xion va sûrement apparaître que de manière illusoire ou des choses du genre. Les sauver en ce qui les concerne c'est mettre fin à leurs souffrances, leur apporter une conclusion heureuse. Et ça, ça passe par la défaite de Xehanort en parie, vu que pour eux deux c'est une des choses qu'ils voulaient accomplir (même si par extension, vu que eux visaient Xemnas), et aussi le fait de se revoir tous les trois avec Axel/Lea une fois tout ça fini.
> En plus Nomura a promit des scènes émouvantes à la fin de KH3, donc bon. Faut pas s'attendre à un happy end absolu, y aura forcément un côté tragique.

Eh bah si :hap:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12841822
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Au un moment faudrait peut être lire ce qui est posté avant de ban pour gagner du temps :honte:

Si je me trompe pas, c'est moi qui aie signalé ou boosté. Pas vis à vis du fait que ça puisse être un "message inopportun" (même si le up était pas nécessaire), mais du fait que ta réponse implique un spoil.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 00:18:50

Pourquoi mon message sur le topic "Le fameux combat contre SEPHIROTH" a été supprimé?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
27 février 2019 à 00:38:56

Le 27 février 2019 à 00:18:50 NejaaHalcyon a écrit :
Pourquoi mon message sur le topic "Le fameux combat contre SEPHIROTH" a été supprimé?

En fait un utilisateur nous a signalé que le message en question comportait un spoiler assez important concernant FFVII.
On sait que le titre est ancien mais vu qu'il ressort en mars sur Switch on a préféré enlever ce post "au cas où" pour ces futurs joueurs :(
Tu peux reposter ton message sur le topic avec une balise spoil aux endroits convenus, je te remet ton post dans cette balise :
C'est Jenova qui est "éternelle" puisque certaines de ses cellules en Cloud. Sephiroth n'est que la Némésis de cloud, autrement dit un combat en Cloud et les cellules de Jenova qu'on lui a implantées, pour garder le contrôle contrairement a ceux qui lui a succombé. (Les capes noire voulant assister a la réunion donc)

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 00:48:24

D'accord.

Et la liste des boss finals des 10 premiers FF c'est pas un spoil?

Étrange logique je trouve...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment