NejaaHalcyon Il y a manifestement eu un malentendu. Je restaure ton message. Désolé pour cela
Le 27 février 2019 à 00:02:33 OswaldLunaire a écrit :
Le 22 février 2019 à 08:34:21 Orakhty a écrit :
Sérieux j’ai été ban pour avoir répondu sur ce topic « eh bah si » au dernier post de la page 1 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-56734819-1-0-1-0-vous-pensez-a-un-possible-retour-de-xion.htmQBonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 26 juin 2018 à 12:41:20 Alpha21 a écrit :
>De toute façon "sauver" veut clairement pas dire "faire revenir à la vie de façon définitive et tout le monde vit ensemble dans une villa". Pour moi c'est clair que Roxas va revenir que de manière temporaire (si il est fait de données y a peu de chances qu'ils le laissent comme ça), et Xion va sûrement apparaître que de manière illusoire ou des choses du genre. Les sauver en ce qui les concerne c'est mettre fin à leurs souffrances, leur apporter une conclusion heureuse. Et ça, ça passe par la défaite de Xehanort en parie, vu que pour eux deux c'est une des choses qu'ils voulaient accomplir (même si par extension, vu que eux visaient Xemnas), et aussi le fait de se revoir tous les trois avec Axel/Lea une fois tout ça fini.
> En plus Nomura a promit des scènes émouvantes à la fin de KH3, donc bon. Faut pas s'attendre à un happy end absolu, y aura forcément un côté tragique.Eh bah si
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 12841822
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Au un moment faudrait peut être lire ce qui est posté avant de ban pour gagner du temps
Si je me trompe pas, c'est moi qui aie signalé ou boosté. Pas vis à vis du fait que ça puisse être un "message inopportun" (même si le up était pas nécessaire), mais du fait que ta réponse implique un spoil.
Hésite pas à mettre un commentaire quand tu fais une DDB de ce style (surtout si tu mets juste un "message inopportun"), ça aide le modérateur qui doit traiter la demande et si elle est validée, ça permet à l'utilisateur sanctionné de savoir pourquoi il y a eu une DDB
D'autant que j'me suis permis mon spoil par ce que j'ai vu la liste, j'me suis dis "on est plus a ça prêt"
Pas de souci, et un modo qui reconnaît son tort, rien que pour ça, ça valait le coup
Hey !
Je me demandais, vu que demain il y a une nouvelle maj KHUX avec la suite de l'histoire, si ça serait pas mieux de créer un topic consacré à l'histoire de KHUX plutôt que de créer un topic à chaque maj comme je l'ai fait les dernières fois ?
on peut m'expliquer pourquoi vous supprimez mon topic sur demyx
Le 05 mars 2019 à 14:38:33 Marseilledd a écrit :
on peut m'expliquer pourquoi vous supprimez mon topic sur demyx
Un admin est passé et il a trouvé que ton titre abusais de la balise "alerte". J'ai demandé la restauration (en corrigeant le titre) et ton topic est revenu. Fais plus attention lors de tes prochains topics.
https://www.jeuxvideo.com/internefilou/forums/message/995766773
https://www.jeuxvideo.com/internefilou/forums/message/995767165
Il ne défend pas ses arguments mais se contente d'attaquer, possible de le remettre à sa place ?
Le 15 mars 2019 à 18:48:17 IrithyIl a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/internefilou/forums/message/995766773https://www.jeuxvideo.com/internefilou/forums/message/995767165
Il ne défend pas ses arguments mais se contente d'attaquer, possible de le remettre à sa place ?
Traité
J'ai une question un peu hors sujet qui ne mérite pas un sujet a lui seul donc je me lance. Quelqu'un d'autre que moi trouve que la musique de la Contrée de Départ ressemble beaucoup au thème médiéval de crash bandicoot 3 ?
Bonsoir très cher Modos,
Je ne viens que rarement ici mais vu que le Topic "Le combat contre Xehanort" m'avait intéressé dans le sens où les membres avaient décidé d'établir une comparaison entre la VA et la VO.
Le débat s'était bien passé à l'exception du message du triste individu qu'est leterbev99999 qui m'a répondu par ceci :
"... Totalement faux pour les FF dit mauvais et encore plus les kh.... Mais bon quand ça vient de mec qui préfère la va à la vo.... "
Merci de supprimer ce message cherchant à rabaisser un fan de la première heure des sagas Final Fantasy et Kingdom hearts, je pense même dire que j'aimais Final Fantasy bien sa naissance au vu de son niveau pitoyable.
Désolé du dérangement mais je tiens à garder le Topic propre.
Le 19 juin 2019 à 00:19:21 WoodyStrife a écrit :
Bonsoir très cher Modos,Je ne viens que rarement ici mais vu que le Topic "Le combat contre Xehanort" m'avait intéressé dans le sens où les membres avaient décidé d'établir une comparaison entre la VA et la VO.
Le débat s'était bien passé à l'exception du message du triste individu qu'est leterbev99999 qui m'a répondu par ceci :
"... Totalement faux pour les FF dit mauvais et encore plus les kh.... Mais bon quand ça vient de mec qui préfère la va à la vo.... "
Merci de supprimer ce message cherchant à rabaisser un fan de la première heure des sagas Final Fantasy et Kingdom hearts, je pense même dire que j'aimais Final Fantasy bien sa naissance au vu de son niveau pitoyable.
Désolé du dérangement mais je tiens à garder le Topic propre.
Bonsoir, merci du signalement.
C'est traité
Merci beaucoup de votre intervention.
Bonjour très chers modérateurs (j'en fait beaucoup )
J'aimerais juste signaler l'utilisateur leterbev999999 qui pollue pas mal de Topic, j'ai d'ailleurs signaler son message sur le Topic de "Verum Rex" et je vous demande de supprimer son message sur le nouveau Topic Va vs Vo vu qu'encore une fois, il n'a pas compris que son avis ne comptait pas.
C'est énervant et ça gâche l'ambiance, merci les modos.
Le 01 août 2019 à 11:19:59 WoodyStrife a écrit :
Bonjour très chers modérateurs (j'en fait beaucoup )J'aimerais juste signaler l'utilisateur leterbev999999 qui pollue pas mal de Topic, j'ai d'ailleurs signaler son message sur le Topic de "Verum Rex" et je vous demande de supprimer son message sur le nouveau Topic Va vs Vo vu qu'encore une fois, il n'a pas compris que son avis ne comptait pas.
C'est énervant et ça gâche l'ambiance, merci les modos.
Bonjour, c'est traité
Merci encore les modos.
RedriotTmb pour ce genre de requête tu as le topic dédié aux PUB :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18697-7838-6-0-1-0-topic-de-pub.htm
C'est pas vraiment l'endroit approprié ici
Yo,
Je peux créer un Topic où je parle de Kingdom Hearts III en tant que déception ? Je demande ça car le précédent a été lock sans que je puisse poster mon avis sur la question, je précise que je ne ferais pas cela pour créer des soucis sur le forum mais juste pour corriger certaines choses.
Salut, oui tu peux, bien sûr. Le dernier topic a été lock parce qu'il partait un peu n'importe où. Tu peux bien entendu créer un topic (tant qu'il respecte la Sainte Charte de JVC )
Je ne suis pas un modérateur mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ça va créer pas mal de débordements
Salut, oui tu peux, bien sûr. Le dernier topic a été lock parce qu'il partait un peu n'importe où. Tu peux bien entendu créer un topic (tant qu'il respecte la Sainte Charte de JVC )
D'accord, je croyais que le sujet était interdit, merci de la réponse.
Le 28 août 2019 à 13:37:05 WoodyStrife a écrit :
Je ne suis pas un modérateur mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ça va créer pas mal de débordements
Vous avez qu'à éviter de deborder
Plus sérieusement, commencez pas à déborder sur FFXV ou sur autre sujet random et restez courtois, ça se passera bien