CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Ad Caelum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
26 octobre 2019 à 17:19:24

Je vois que y'a du remue ménage en notre absence ici donc je vais essayer de clarifier un petit peu tout ça :

WoodyStrife :d)

Tout d'abord je me suis occupé du message plus haut, nous ne sommes pas des machines, nous ne sommes pas forcément présent H24 Zyvrox et moi même sur le forum donc si le message n'est pas supprimé dans l'immédiat il le sera dès que nous seront disponible.

Ensuite je vais faire un point sur le comportement et plus particulièrement sur ce passage :

et jamais je n'ai eu de soucis mais là où je parle de ma déception scenaristique c'est surtout quand des Topics tentent de montrer que le jeu n'a pas de défauts...

C'est faux, Zyvrox et moi non t'avons déjà prévenu sur plusieurs topics qui n'avaient rien à voir avec ce que tu prétends

Ici un topic sur les CGI du jeu :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-58857759-1-0-1-0-le-nombre-de-cgi-est-juste-monstrueux.htm
Zyvrox t'a averti pour le HS et rien ne dit que le jeu n'a aucun défaut dans ce topic.

Ici un topic sur les futurs boss secrets du DLC :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-60209659-1-0-1-0-re-mind-les-futur-boss-secret.htm
Cette fois-ci c'est moi qui t'ai averti, nous t'avons donc déjà prévenu tout les deux par le passé et les 2 topics n'ont aucun rapport avec ce que tu disais.

Au passage ton dernier message qui sous entends que moi et Saunique nous t'avons insulté est tout simplement mensongé. Tu déclares ça sans aucun message qui confirme ses propos et malheureusement au sein de la modération nous ne pouvons accepter ceci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 17:53:34

Je me suis recréer un pseudo spécialement pour rétablir la vérité parcequ'à moins d'une erreur de compréhension, je n'ai jamais dit que j'etais la personne concernée par les insultes mais bien certains membres de GDC qui n'avait fait que donner leur avis sur un Topic sur le jeu mais j'ai comme l'impression (et je m'excuse d'avance si je me trompe) que c'est plutôt un moyen de me bannir parceque je vais à l'encontre de vos avis mais dans tous les cas, j'éviterai (à moins que ce soit nécessaire) de poster des screens de certaines de vos discussion sur GDC, par respect pour votre personne.

Pour ce qui de mes précédents avertissements c'est tout simplement à cause de vous du moins pour le Topic CGI vu que mon message a été supprimé et signalé pour éviter le débat avec certains membres.

Pour le reste, je comprends tout à fait que vous n'êtes pas des machines et que gérer le tout ne doit pas être facile et je vous souhaite bonne chance mais je proteste contre la sanction.

Message édité le 26 octobre 2019 à 17:55:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 21:54:16

Recré....
Je m'excuse du dérangement mais mon clavier automatique me cause beaucoup de soucis :hap:

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 23:13:20

Le 26 octobre 2019 à 21:54:16 WoodyStrife2 a écrit :
Recré....
Je m'excuse du dérangement mais mon clavier automatique me cause beaucoup de soucis :hap:

recréé, plutôt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 23:26:28

Le 26 octobre 2019 à 23:13:20 AntiBlackCoat a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 21:54:16 WoodyStrife2 a écrit :
Recré....
Je m'excuse du dérangement mais mon clavier automatique me cause beaucoup de soucis :hap:

recréé, plutôt :hap:

Je repasse une dernière fois sur le forum et effectivement, j'ai mal corrigé mon erreur.

Prenez soin de vous !

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
27 octobre 2019 à 15:34:57

Saunique :d) Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:38:40

Mon message qui se fait supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je connais un peu le comportement de WoodyStrife sur d'autres forums et si ici vous amusez à poster ce genre de messages provoquant, c'est clair que ça explique pas mal de choses, je n'ai jamais eu de problèmes avec vous pour le moment mais vous aussi vous n'êtes pas mieux.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
27 octobre 2019 à 15:39:27

Le 27 octobre 2019 à 15:38:40 DoobyDoog a écrit :
Mon message qui se fait supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je connais un peu le comportement de WoodyStrife sur d'autres forums et si ici vous amusez à poster ce genre de messages provoquant, c'est clair que ça explique pas mal de choses, je n'ai jamais eu de problèmes avec vous pour le moment mais vous aussi vous n'êtes pas mieux.

Oui, pas contre toi personnellement, juste que je fais le nettoyage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:40:05

Le 27 octobre 2019 à 15:34:57 Zyvrox a écrit :
Saunique :d) Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.

Heureusement que la modération est très réactive, ça ne doit pas être facile tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:47:56

Le 27 octobre 2019 à 15:39:27 Zyvrox a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 15:38:40 DoobyDoog a écrit :
Mon message qui se fait supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je connais un peu le comportement de WoodyStrife sur d'autres forums et si ici vous amusez à poster ce genre de messages provoquant, c'est clair que ça explique pas mal de choses, je n'ai jamais eu de problèmes avec vous pour le moment mais vous aussi vous n'êtes pas mieux.

Oui, pas contre toi personnellement, juste que je fais le nettoyage :hap:

T'inquiète, je comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:54:41

Désolé du dérangement avec mon Mp les modos, c'est sans importance maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'aime bien jouer à l'enquêteur mais pour le coup, je ne me base sur absolument rien, MK3 m'en voit désolé de cette affaire.

M'enfin, passez une bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 17:18:38

[15:34:57] <Zyvrox>
Saunique :d) Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.

J'arrive très en retard mais merci de l'intervention :ok:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
29 octobre 2019 à 17:56:15

Le 29 octobre 2019 à 17:18:38 WoodyStrife a écrit :

[15:34:57] <Zyvrox>
Saunique :d) Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.

J'arrive très en retard mais merci de l'intervention :ok:

J'en profite, suite à l'histoire de l'autre jour, tu es prié d'éviter les HS incessants. Tu as le droit d'avoir un avis sur le jeu et de le donner sur des topics appropriés. Cependant, comprends bien que critiquer le jeu à chacun de tes posts participe à instaurer une mauvaise ambiance et sera par conséquent sanctionné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:07:38

[17:56:15] <Zyvrox>

Le 29 octobre 2019 à 17:18:38 WoodyStrife a écrit :

[15:34:57] <Zyvrox>
Saunique :d) Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.

J'arrive très en retard mais merci de l'intervention :ok:

J'en profite, suite à l'histoire de l'autre jour, tu es prié d'éviter les HS incessants. Tu as le droit d'avoir un avis sur le jeu et de le donner sur des topics appropriés. Cependant, comprends bien que critiquer le jeu à chacun de tes posts participe à instaurer une mauvaise ambiance et sera par conséquent sanctionné.

Sur les Topics cités j'étais quand même loin de ne faire que du hors-sujet pour attaquer le jeu, j'avais :

:d) demandé l'intérêt d'avoir des belles cinématiques CGI pour un rendu scenaristique mauvais, je n'étais pas hors-sujet car je remettais en cause l'intérêt des CGI.

:d) concernant le Topic sur les boss de ReMind, j'avais surtout remis en cause le fait que le jeu de base n'avait pas de boss intéressants Sauf le dernier qui est réussi malgré tout et qu'il fallait repasser à la caisse pour pouvoir avoir des boss corrects, ça aussi c'est loin d'être hors-sujet.

Après quand il est question de parler d'une qualité/ d'un jeu sur certains Topics traitant du sujet , je ne vois pas trop pourquoi je serais Hs ou sanctionné.

Faut comprendre aussi que j'attendais le jeu assidûment depuis 14 ans ce qui n'a fait que renforcer ma déception en voyant que les défauts des précédents Kingdom Hearts n'ont pas été corrigés (ce qui est inexcusable) et c'est sans parler des défauts propres aux titre.

À bon entendeur.

Message édité le 29 octobre 2019 à 18:09:11 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
29 octobre 2019 à 18:14:41

Le 29 octobre 2019 à 18:07:38 WoodyStrife a écrit :

[17:56:15] <Zyvrox>

Le 29 octobre 2019 à 17:18:38 WoodyStrife a écrit :

[15:34:57] <Zyvrox>
Saunique :d) Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.

J'arrive très en retard mais merci de l'intervention :ok:

J'en profite, suite à l'histoire de l'autre jour, tu es prié d'éviter les HS incessants. Tu as le droit d'avoir un avis sur le jeu et de le donner sur des topics appropriés. Cependant, comprends bien que critiquer le jeu à chacun de tes posts participe à instaurer une mauvaise ambiance et sera par conséquent sanctionné.

Sur les Topics cités j'étais quand même loin de ne faire que du hors-sujet pour attaquer le jeu, j'avais :

Je n'ai cité aucun topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:17:01

[18:14:41] <Zyvrox>

Le 29 octobre 2019 à 18:07:38 WoodyStrife a écrit :

[17:56:15] <Zyvrox>

Le 29 octobre 2019 à 17:18:38 WoodyStrife a écrit :

[15:34:57] <Zyvrox>
Saunique :d) Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.

J'arrive très en retard mais merci de l'intervention :ok:

J'en profite, suite à l'histoire de l'autre jour, tu es prié d'éviter les HS incessants. Tu as le droit d'avoir un avis sur le jeu et de le donner sur des topics appropriés. Cependant, comprends bien que critiquer le jeu à chacun de tes posts participe à instaurer une mauvaise ambiance et sera par conséquent sanctionné.

Sur les Topics cités j'étais quand même loin de ne faire que du hors-sujet pour attaquer le jeu, j'avais :

Je n'ai cité aucun topic.

Par mariokart, j'ai oublié de le préciser :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
29 octobre 2019 à 18:19:57

Sur les Topics cités j'étais quand même loin de ne faire que du hors-sujet pour attaquer le jeu, j'avais :

Oui donc tu admets que c'était surtout du HS, ce qui n'est pas autorisé.

Pour le topic des CGI ton message était HS.

Concernant le topic des boss il est dédié aux attentes des joueurs et à leur envies concernant l'extansion à venir. Il n'est en aucun cas question de venir se plaindre des boss du jeu principal en étant HS. Si vous n'avez rien d'intéressant à poster en rapport avec le sujet, n'écrivez rien.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
29 octobre 2019 à 18:21:53

Et bien, il n'est pas question de ces topics en particulier mais bien de ta tendance à tacler le jeu dans presque chacun de tes posts, peu importe le topic, peu importe le sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:22:49

[18:19:57] <Mariokart3>

Sur les Topics cités j'étais quand même loin de ne faire que du hors-sujet pour attaquer le jeu, j'avais :

Oui donc tu admets que c'était surtout du HS, ce qui n'est pas autorisé.

Pour le topic des CGI ton message était HS.

Concernant le topic des boss il est dédié aux attentes des joueurs et à leur envies concernant l'extansion à venir. Il n'est en aucun cas question de venir se plaindre des boss du jeu principal en étant HS. Si vous n'avez rien d'intéressant à poster en rapport avec le sujet, n'écrivez rien.

Sauf que dans tous les cas, je n'étais jamais allé loin du sujet des boss, je n'ai jamais évoqué que le scénario d'où le pas que du HS dans ma précédente phrase.

Pareil pour les CGI, les scènes sont le fil conducteur du scénario en quoi c'est Hs ?

Message édité le 29 octobre 2019 à 18:25:38 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
29 octobre 2019 à 18:37:22

Soit, c'est pas vraiment le sujet ici. Tu as été prévenu, tiens cela en considération.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment