Rennes on est pas concerner
Il neige ce soir en IDF.
Le 29 janvier 2019 à 07:47:48 AtashiWa a écrit :
Il neige ce soir en IDF.
La neige va avancer sa date de sortie, y en aura à partir de 9h du matin
Sinon je vois beaucoup de gens se plaindre du framerate dégueulasse sur PS4 Pro.
C'est marrant mais je m'en doutais complètement. J'avais même eu une discussion à ce sujet sur un autre topic. Je regrette pas mon achat mais je me dis que sans l'offre de reprise de Micromania, je serais resté sur PS4 basique, j'aurais été tranquille.
Bon après ceux qui ont des problèmes ont l'air de jouer sur écran 4K. Moi, j'ai qu'un écran HD, ça devrait être plus agréable
Mon meilleur pote à eu le jeu vendredi il a une ps4 pro, je lui avais demander ce que sa donner il ma dit que sa passez crème que c'était vraiment léger, voir très rare les framerate donc à voir
Allez plus que quelques heures et ont aura le verdict les amis
On aura la dernière version de la ps4 pros donc sa sera encore mieux
Toujours aucun mail de mon côté, rien de visible sur le site ou dans l'application (à part dans les achats, marqué terminé le 05/01).
Si le vendeur de MM s'est déchiré ça va hurler dans le magasin
Le 29 janvier 2019 à 08:40:09 aokiseiichiro a écrit :
Toujours aucun mail de mon côté, rien de visible sur le site ou dans l'application (à part dans les achats, marqué terminé le 05/01).Si le vendeur de MM s'est déchiré ça va hurler dans le magasin
Essaye d'appeler pour en savoir plus non
Déjà appelé hier, le mec a pris mon nom, m'a dit que ça devrait être bon comme tout le monde mais il n'avait pas de suivi.
Patienter les gars il ouvre à 9h30
Comme dirait Maître Eraqus (voix anglaise Mark Hamill=> Luke Skywalker) croit en la force jeune padawan XD
l'attente en amérique pour se faire remboursé les consoles.
non je rigole c'est pour la sortie du jeux
faut être patient les mec les colis sont pas livré avant 10h en général chez micromania donc le temps de scanner le tout ça prendra du temps
Le 29 janvier 2019 à 08:57:58 zackangel a écrit :
l'attente en amérique pour se faire remboursé les consoles.
non je rigole c'est pour la sortie du jeux
Woow
Vers 13h je recevrai mon message juste à la fin de mon cours
ENFIN REÇU, CE MATIN
Mais je vais devoir attendre ce soir pour la câliner
Quoi qu'il arrive pour ma part, en bossant de 13h à 21h ça sera pas avant demain la console
Mail reçu à l'instant les gars, elle est là !! Je croise les doigts pour que vous receviez vite le votre parce que ça soulage !
la même mail reçu à l'instant xD je saint graal enfin là
Cette attente est insoutenable