Sms reçu, je vais la chercher
Toujours rien :'(
Toujours pas de Sms, je les appel a votre avis ?
Attender ver 11h30 12h
Le 29 janvier 2019 à 10:42:52 [Jv]didi95130 a écrit :
Attender ver 11h30 12h
De toute façon pas trop le choix d'attendre
Moi j'aimerais bien les appeler mais bon.. je l'ai déjà dit.. ils sonnent occupés
Si j'y vais, je reste là bas jusqu'à la console arrive en fait
Ma copine viens d'appeler, le gars les a reçus depuis plus de 1h apparemment. Mais n'a toujours rien scan. 😠
Le 29 janvier 2019 à 10:45:21 Sensy68 a écrit :
Ma copine viens d'appeler, le gars les a reçus depuis plus de 1h apparemment. Mais n'a toujours rien scan. 😠
Ces boules monstrueuses. C'est pareil de notre côté j'imagine. Enfin bon, d'ici 1 heure on les aura tous normalement.
Le 29 janvier 2019 à 10:46:15 Avlis a écrit :
Ma copine viens d'appeler, le gars les a reçus depuis plus de 1h apparemment. Mais n'a toujours rien scan. 😠Ces boules monstrueuses. C'est pareil de notre côté j'imagine. Enfin bon, d'ici 1 heure on les aura tous normalement.
On espère... En tout cas c'étais chouette d'attendre sur ce topic
Vous êtes sur Paris ?
Oui, je suis rarement aussi longtemps sur un topic JVC, et j'ai été content de partager mon attente avec vous les gars,!
VanitasX, non je suis d'Alsace
J'ai eu le pire troll je reçois un mail de micromania je fonce le lire et la dead or alive est de retour ! mais et ma commande ?
Bon c'est bon pour moi, je vais la chercher.
Je repasserai pendant la réinstallation des données
La même vous m'avez aidez à patienté, je propose de s'ajouter sur le psn histoire de rigoler après de notre aventure kh3 et sont attente mdr en soit ahaha
Starsgame ah ouai les boules
SMS REÇU OUAISSSSSSS !!!
SMS reçu également, c’est parti pour les 1h30 aller/retour, mais pour la bonne cause cette fois ! :D
Bon jeu a vous les kheys
Bon jeu a vous les gars