Still fukin waiting
Le 29 janvier 2019 à 11:22:01 VanitasX a écrit :
Still fukin waiting
Pareil mais je sens que je vais être le dernier sur le topic à recevoir le mail et le sms
Ils ont du se tromper en notant mon email et mon numéro de tél hein ?
Punaise la boite de la version jap de la console est sublime, comme d'habitude plus jolie que chez nous, enfin c'est un détail ^^
Bref moi aussi j'attends mon sms de chez micromania.
Toujours pas de sms pour ma part aussi
Nextime si ça peut te consoler dis toi que y en a qui pourront aller la chercher que demain matin à cause de leur horaire de travail
Perso avec les stagiaires qui me sers de vendeurs y'a moyen je reçois mon SMS à 16h
13h 14h toujours rien j'appel me prend pas la tête lol
Le 29 janvier 2019 à 11:26:18 FearDragon a écrit :
Nextime si ça peut te consoler dis toi que y en a qui pourront aller la chercher que demain matin à cause de leur horaire de travail
ça ma rassure pas ça me désole pour toi :/ Mais tu pourra en profiter demain
SMS reçu la famille, je pars plus tôt du boulot la chercher (faut connaitre ses priorités hein)
Mais le délire c'est que je peux même pas appeler
Si quelqu'un l'a reçu sur Paris, y'a moyen qui me le dise svp ?
J'ai reçu Vanitas, j'attends encore de finir mes cours avant de récupérer.
Jpeux même pas dire d'appeler ils savent pas comment on décroche un téléphone
Ceux de Paris qui sont servis dans les derniers mdrr j’ai pas l’habitude
Le 29 janvier 2019 à 11:29:34 VanitasX a écrit :
Mais le délire c'est que je peux même pas appelerSi quelqu'un l'a reçu sur Paris, y'a moyen qui me le dise svp ?
Moi je l'ai reçu ce matin 9h par chronopost, mais apres si c'est un retrait magasin je pourrais pas te dire
Mail reçu avec le code, je cours chercher mon bébé
On a parlé, on a ri, on a pleuré, on a paniqué et tremblé ensemble !
Profitez bien les kheys, j’attends mon SMS aussi, may your heart be your guiding key !
Voilà, j'ai la console, patience, vous allez l'avoir aussi. Bon jeu à vous en tout cas, je vous aimes
Mail reçu les kheysssss
C'est bon j'ai reçus le sms go la chercher après manger