Ok j'ai rien dis j'ai bien le pin's...
Je vais lancer le jeu, merci pour ce topic je l'avais suivi depuis le début sans trop poster, bon jeu a tous ! 13 ans d'attente qui se terminent enfin
Le 29 janvier 2019 à 14:54:43 DeuxTerstellar a écrit :
Ok j'ai rien dis j'ai bien le pin's...Je vais lancer le jeu, merci pour ce topic je l'avais suivi depuis le début sans trop poster, bon jeu a tous ! 13 ans d'attente qui se terminent enfin
Vous avez de la chance ceux qui peuvent avoir la PS4 pro, moi je peut pas l'avoir même en ayant l'argent, car je suis sur l'île de la Réunion et comme seul Micromania a eu l'exclu de la PS4 et qu'il ne livre pas La Réunion, je ne peut donc l'avoir alors que je suis un grand fan qui attendez cette PS4, mais je vous souhaite un bon jeux : "Que votre cœur soit la clef qui vous guide"
Pour ceux qui ont la console y a t'il un socle pour mettre la console debout ou pas ? La je suis en route pour allez chercher cette merveille
Le 29 janvier 2019 à 14:58:04 sovenro a écrit :
Vous avez de la chance ceux qui peuvent avoir la PS4 pro, moi je peut pas l'avoir même en ayant l'argent, car je suis sur l'île de la Réunion et comme seul Micromania a eu l'exclu de la PS4 et qu'il ne livre pas La Réunion, je ne peut donc l'avoir alors que je suis un grand fan qui attendez cette PS4, mais je vous souhaite un bon jeux : "Que votre cœur soit la clef qui vous guide"
Tu ne connais personne en métropole qui peut te l'acheter puis te l'envoyer ?
Le 29 janvier 2019 à 15:03:55 Reita69 a écrit :
Pour ceux qui ont la console y a t'il un socle pour mettre la console debout ou pas ? La je suis en route pour allez chercher cette merveille
Non, le socle est vendu à part. 20 euros sur Amazon pour le socle officiel.
Dacc merci Avlis
Tout le monde a sa console ici ?
J'appel mon micromania et le vendeur me dit "on a reçu la play mais on a un probleme de connexion, on ne peut pas envoyer les codes de retrait et vous ne pouvez pas retirez votre console sans code" je suis à bout, j'ai plus de force...
Le 29 janvier 2019 à 15:05:30 Krystiti a écrit :
Vous avez de la chance ceux qui peuvent avoir la PS4 pro, moi je peut pas l'avoir même en ayant l'argent, car je suis sur l'île de la Réunion et comme seul Micromania a eu l'exclu de la PS4 et qu'il ne livre pas La Réunion, je ne peut donc l'avoir alors que je suis un grand fan qui attendez cette PS4, mais je vous souhaite un bon jeux : "Que votre cœur soit la clef qui vous guide"Tu ne connais personne en métropole qui peut te l'acheter puis te l'envoyer ?
Non personne
GoG3T4 GoG3T4
29 janvier 2019 à 15:10:13
Tout le monde a sa console ici ?
C'est en cours lol
Le 29 janvier 2019 à 15:10:34 sovenro a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 15:05:30 Krystiti a écrit :
Vous avez de la chance ceux qui peuvent avoir la PS4 pro, moi je peut pas l'avoir même en ayant l'argent, car je suis sur l'île de la Réunion et comme seul Micromania a eu l'exclu de la PS4 et qu'il ne livre pas La Réunion, je ne peut donc l'avoir alors que je suis un grand fan qui attendez cette PS4, mais je vous souhaite un bon jeux : "Que votre cœur soit la clef qui vous guide"Tu ne connais personne en métropole qui peut te l'acheter puis te l'envoyer ?
Non personne
Dommage...
J'ose même pas imaginer le prix des frais de port pour un objet comme ça par contre...
Le 29 janvier 2019 à 15:10:16 BiRkA934 a écrit :
J'appel mon micromania et le vendeur me dit "on a reçu la play mais on a un probleme de connexion, on ne peut pas envoyer les codes de retrait et vous ne pouvez pas retirez votre console sans code" je suis à bout, j'ai plus de force...
Tu as ton code sur l'appli si jamais, quand tu cliques sur le QR code pour le retrait.
Enfin elle est à moi plus qu'à rentrer déballer tout ça, c'est Noël avec 1 mois de retard ou 11 mois d'avance tout dépend de comment on voit les choses.
Yukito259 Merci je rappel mon micromania pour comfirmer sa, mais je ne sais pas pourquoi je sens de la mauvaise chez mon vendeur bizarement.
Marre d’attendre je viens de me garer sur le parking du magasin je reçois le sms quel timing !
Le 29 janvier 2019 à 15:22:53 BiRkA934 a écrit :
Yukito259 Merci je rappel mon micromania pour comfirmer sa, mais je ne sais pas pourquoi je sens de la mauvaise foie chez mon vendeur bizarement.
J’ai récupéré mon sésame !!!! 😂
Enfinn je suis émue !. je vais prendre tout mon temps pour la déballe. Merci à vous tous on a passé de bon moment ensemble . On a attendu ensemble, douté ensemble, rager ensemble et Aujhourdui nous somme heureux ensemble
Du coup est micromania ne repond pas. Quelqu'un peu me comfirmer que je peu retirer mon produit grace au QRcode de l'application s'il vous plait ? je ne veux pas me taper les bouchons pour rien