Vilain le chat ! Oust !
Le 30 juin 2018 à 19:56:40 berserk-47 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 19:37:13 Lithen a écrit :
Berserk fais toi signerJe me fait signer quoi au juste ?
Soigner* merci pour ta répartie
Le 30 juin 2018 à 21:40:04 Lithen a écrit :
Le 30 juin 2018 à 19:56:40 berserk-47 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 19:37:13 Lithen a écrit :
Berserk fais toi signerJe me fait signer quoi au juste ?
Soigner* merci pour ta répartie
Sa coute chère, non ?
Ça dépend si t'as une mutuelle féline
En vrai Square enix fera ça >
Se tondre les ongles et faire les sourd devant le public en souriant tout en gardant le troll puis dira non en fait on mettra pas en DLC la VF..
Tout ça vient de l'administration Matsuda par la division , quel sadique.
https://twitter.com/SquareEnixFR/status/1014446378423119872
On peut voir sur le décors un hashtag officiel pour partager sur KH3. Faudrait sûrement l'utiliser en plus du #eudubbingforkh3.
"Cette page n'existe pas"
Là.
https://pbs.twimg.com/media/DhQJmTSX0AEfi1f.jpg
(hashtag)KH3SHARETHEMAGIC
Tu as raison Alpha, on aura surement plus de visibilité !
Faudrais utiliser les deux, pour qu'ils soit associés !
On a presque atteint les 20.000 signatures !
Le 08 juillet 2018 à 12:17:51 Clemsgamme4 a écrit :
20 000 signatures pour 3 pays, gros carton cette pétition
En même KH c'est pas ultra vendeur non plus hein, on est qu'une communauté à avoir aimé la série
Justement la VF ça permettrai aux enfants de découvrir mais nan, Square ne veut pas de carton commercial
Ça fait presque une semaine que la pétition stagne et n'atteint pas les 20 000.
Le mouvement s'essouffle sur Tweeter de toute façon.
A titre personnelle j'ai plus Tweeter depuis une semaine au moins. Et j'y crois plus en la VF...
Le 08 juillet 2018 à 18:29:47 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
On a presque atteint les 20.000 signatures !Ça fait presque une semaine que la pétition stagne et n'atteint pas les 20 000.
Le mouvement s'essouffle sur Tweeter de toute façon.A titre personnelle j'ai plus Tweeter depuis une semaine au moins. Et j'y crois plus en la VF...
Il ne faut pas abandonner, il faut y croire juste qu'au bout les amis .
Y'a de moins en moins de monde qui participe, alors déjà qu'on était pas beaucoup mais si en plus le mouvement dur 3jours, SE c'est déjà rendu compte à qu'elle point c'était inutile ou presque pour eux de l'inclure
Et d'ailleurs pour ceux qui ont était à la japan et qui disaient qu'ils parleraient de la vf, vous avez eu quelle genre de retour, juste pour avoir l info ^^
C est la fin du mouvement
On a réussi a rassemblé 20 000 signatures il a pas eu de raid a la japan expo et tout le monde est passé à autre chose
SE a eu raison de pas faire de VF comme quoi la carotte a passé comme une lettre à la poste il savait très bien que sa allez gueuler au départ et après que les gens allez passé à autre chose et se faire tondre comme des moutons
À au 29 janvier pour nôtre nouvelle coupe de cheveux tchao
Si mon sondage représente la globalité des joueurs européenne, un tiers des joueurs compte ne pas dépenser un sous pour Square Enix, en l'achetant d'occas, en l'empruntant à un ami, ou alors, ne plus y jouer du tout. Potentiellement, le jeu va se vendre en combien d'exemplaire en europe ? Avec un millions, et en prenant le tiers, sachant que le jeu coûte 60€, ça fait une perte de 20 millions d'euro à Square Enix. Bon, mon calcul est grossier, il me manque plusieurs facteur, mais j'ai pas prit en compte le fait que des joueurs qui comptaient prendre la collector ou la deluxe, ne prendront que la deluxe et le classique. Ça peut avoir une influence.
Si plus d'un tiers des joueurs sont affecté par la nouvelle au point d'être influencé par l'achat du jeu, quels seront les pertes pour Square Enix ? Le budget pour le doublage n'est pas si cher, si ?
Le 12 juillet 2018 à 11:38:51 fenomal a écrit :
Si mon sondage représente la globalité des joueurs européenne, un tiers des joueurs compte ne pas dépenser un sous pour Square Enix, en l'achetant d'occas, en l'empruntant à un ami, ou alors, ne plus y jouer du tout. Potentiellement, le jeu va se vendre en combien d'exemplaire en europe ? Avec un millions, et en prenant le tiers, sachant que le jeu coûte 60€, ça fait une perte de 20 millions d'euro à Square Enix. Bon, mon calcul est grossier, il me manque plusieurs facteur, mais j'ai pas prit en compte le fait que des joueurs qui comptaient prendre la collector ou la deluxe, ne prendront que la deluxe et le classique. Ça peut avoir une influence.Si plus d'un tiers des joueurs sont affecté par la nouvelle au point d'être influencé par l'achat du jeu, quels seront les pertes pour Square Enix ? Le budget pour le doublage n'est pas si cher, si ?
Ouais ton calcule est ultra grossier. Déjà, penserbque les 60€ vont à SE, c'est quand même une grosse approximation. Si on devait calculer par nombre de jeu vendu, cela sera plus l'ordre de l'euro/jeu vendu. Ensuite, ton sondage n'est absolument pas représentatif. Les utilisateurs de JVC qui ont voté ne sont qu'une infime partie des potentielles acheteurs.
Ben j'avoue que même moi qui veux vraiment la VF j'ai un peu laissé tomber, j'me dis qu'on l'aura jamais tfaçon...
Le 12 juillet 2018 à 22:23:41 Rokusu a écrit :
Ben j'avoue que même moi qui veux vraiment la VF j'ai un peu laissé tomber, j'me dis qu'on l'aura jamais tfaçon...
Faut pas laisser tomber, justement.
Sinon, il est clair qu'une VF permettrait à KH3 de viser un public plus large. Mais reste à savoir si SE et Disney vise aussi gros qu'aux USA et au Japon. J'ai plutôt l'impression que l'Europe est une seconde zone pour eux où il vise bien moins et ne cherche pas à faire les même efforts.