Zyvrokx me parle plus, merci !
Shivaaaaaa tu peux faire fermer tous mes topics, je m'en fous, je sais que c'est toi !
Je suis pas modo, j'ai aucun droit de fermer tes topics.
Alors fais pas le malin avec moi !
Tu t'emporte là, prends tes psychitropes car ça va pas du tout dans ta tête...
ça vous énerve qu'une fille puisse jouer aux jeux vidéos
Mais oui ça doit être ça, surtout ne te remet pas du tout en question, c'est toujours la faute des autres. Nous sommes tous de gros mysogine ici..
Franchement tu es ridicule..
Woaw Delphine, soit tu es un troll, soit tu n'es pas apte à utiliser un forum.
Le 28 juillet 2018 à 03:49:12 sudo_rm_rf a écrit :
"Donald Reignoux est agaçant" sauf que Haley Joel Osment fait 30 fois pire. Mais bon, c'est juste mon avis
Je suis d'accord, ce mec est toujours à côté de la plaque, c'est incroyable
Le moment où Sora dit "My friends are my power"
Il le dit tellement d'une mauvaise manière, c'en est horrible
Quoi de neuf par ici ?
Rien de spécial, le #EUdubbingforKH3 est pratiquement mort.
La pétition n'avance plus.
La VF se sera mort.
Beaucoups de bruits pour rien au final, dommage, moi qui voulait une vf
Je me prépare mentalement à la VA qu'on va nous imposer...mais c'est dur
Je viens de revoir Big Hero 6 et Frozen en anglais. Ca passe tellement mieux qu'en français
Le 31 juillet 2018 à 08:40:17 Zyvrox a écrit :
Je viens de revoir Big Hero 6 et Frozen en anglais. Ca passe tellement mieux qu'en français
J'ai même pas vu Big Hero 6 tout court
Il est bien ?
Le 31 juillet 2018 à 09:48:21 Mariokart3 a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 08:40:17 Zyvrox a écrit :
Je viens de revoir Big Hero 6 et Frozen en anglais. Ca passe tellement mieux qu'en françaisJ'ai même pas vu Big Hero 6 tout court
Il est bien ?
C'est un bon Disney selon moi. Un de mes préféré. Bon, après, je suis fan de super-héros, donc ça joue surement
Les personnages sont attachants, les scènes d'émotions fonctionne vraiment bien et le méchant pue la classe
Vraiment, essaye de le voir, ne serait-ce parce que ce sera la suite du film dans KH III.
PS: Il y a Donald Reignoux, si ça peut te convaincre
Baymax est trop mignon haha xD
Ba faut envoyer la pétition à Square, mais si quelqu'un sait comment contacter l'auteur ...
Le 31 juillet 2018 à 18:49:33 kenobie2 a écrit :
Ba faut envoyer la pétition à Square, mais si quelqu'un sait comment contacter l'auteur ...
C'est pas l'auteur qui s'occupe de la pétition.
Y a un compte Tweeter qui regroupe plusieurs personne autour de ça la pétition a déjà été envoyé je crois.
C'est vraiment mort vous êtes sûr?
Qui sait il y aura peut être une mise à jour avec les voix Française, Espagnole, et Allemande, qui sait c'est beau de rêver.
Rien ne nous interdit de rêver en effet.
J’ai pas encore envoyé mon mail à Disney.
Ce n'est plus des mails ni des tweets qu'il faut envoyer, mais des lettres. J'envoie les miennes cette semaine
Et en effet, à Disney et Square JAPON. Square France/Europe n'y sont pour rien.
Comme "nouvel argument", je vais citer l'énorme pub positive que s'est payé Spider Man 4 en annonçant sa VF avec Donald Reignoux en fin de semaine dernière.
En fait, ça fait mal au coeur de se dire que Square serait TELLEMENT bien vu s'il annonçait avoir changé d'avis pour la VF... Mais malheureusement, soyons réalistes, ils ne le feront pas car ils n'en ont pas BESOIN. Le jeu va se vendre tout seul avec ou sans les dubs européens, et c'est une économie pour eux, indéniablement.
Dommage pour leur image, mais ils s'en fichent et pensent au fric ;)
est ce qu'il y a aura la vostfr pour les voix japonaises car l'anglaise
Le 03 août 2018 à 01:47:24 ozilgunner a écrit :
est ce qu'il y a aura la vostfr pour les voix japonaises car l'anglaise
C'est pas prévu non.
Y aura que les voix anglaise.