J'ai fais le premier kh en jap Day one donc bon aucun pb pour moi mais ça n arrivera jamais.
Le 26 juillet 2018 à 06:37:44 Melkaba a écrit :
Quand je vois le comportement de certains ici je me réjoui presque de l absence de vf. Encore mieux une vo jap au détriment de la vf serait parfait.
Dixit Jean-Kévin
Le 26 juillet 2018 à 13:46:13 Melkaba a écrit :
J'ai fais le premier kh en jap Day one donc bon aucun pb pour moi mais ça n arrivera jamais.
Y'aura pas non plus de japonais chez nous
Perso j'adore les versions Jap pour les animés ou les jeux. Mais entendre mes classiques Disney en Jap
Limite l'anglais ça passe, on a tous bien vu des Disney en Anglais, ou bien même les musiques.
Mais en Jap mouais
Le 26 juillet 2018 à 14:07:32 Mariokart3 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:46:13 Melkaba a écrit :
J'ai fais le premier kh en jap Day one donc bon aucun pb pour moi mais ça n arrivera jamais.Y'aura pas non plus de japonais chez nous
Non mais ce n'est pas dramatique ça serait juste un plus sympa de pouvoir switcher en jap de temps en temps mais la VA fait le tellement bien le job.
Au pire je le prendrais en jap en occaz plus tard.
J'espère que y'aura que la vostfr ou la vastfr. Donald Reignoux est agaçant, cette VF de Sora est horrible.
Le 27 juillet 2018 à 21:09:45 Vainome a écrit :
J'espère que y'aura que la vostfr ou la vastfr. Donald Reignoux est agaçant, cette VF de Sora est horrible.
Merci de ton avis constructif
Y aura pas la VOSTFR, pas de chance hein
Au lieu de dire "j'espère qu'il y aura le choix entre plusieurs langues" tu viens cracher ton venin telle une vipère en manque.
Courage dans ta vie qui a l'air bien triste, quand même 😘
Fais attention à toi ! Sur ce forum, si tu as le malheur d'être d'un avis différent, tu te ramasses les foudres de tout les habitués !
Moi, j'en ai rien à foutre de la VF, je veux des mondes classiques disneys ! Tu peux aller voir mon topic comment j'ai été maltraitée tout ça parce que MON AVIS ETAIT DIFFERENT.
Mais, je vais pas réanimer les querelles, ce forum et moi C EST FINI,
Bonne soirée
Le 27 juillet 2018 à 23:03:53 delphinesweet a écrit :
J'espère que y'aura que la vostfr ou la vastfr. Donald Reignoux est agaçant, cette VF de Sora est horrible.Fais attention à toi ! Sur ce forum, si tu as le malheur d'être d'un avis différent, tu te ramasses les foudres de tout les habitués !
Moi, j'en ai rien à foutre de la VF, je veux des mondes classiques disneys ! Tu peux aller voir mon topic comment j'ai été maltraitée tout ça parce que MON AVIS ETAIT DIFFERENT.
Bonne soirée
Toi c'est pas pareil tu veux pas de monde "classiques", tu veux juste des princesses, on ta déjà suggérer un jeu fait uniquement avec des princesses, tu veux quoi de plus ?
Le 27 juillet 2018 à 23:34:04 Berserk-47 a écrit :
J'espère que y'aura que la vostfr ou la vastfr. Donald Reignoux est agaçant, cette VF de Sora est horrible.Fais attention à toi ! Sur ce forum, si tu as le malheur d'être d'un avis différent, tu te ramasses les foudres de tout les habitués !
Bonne soirée
Toi c'est pas pareil tu veux pas de monde "classiques", tu veux juste des princesses, on ta déjà suggérer un jeu fait uniquement avec des princesses, tu veux quoi de plus ?
NON J'AI DIT QUE JE VOULAIS LES 101 DALMATIENS + HERCULE EST UN DE MES DYSNES PREFERES
mais vous lisez pas ce que je dois alors voilà
j'ai la preuve de ce que je disais ! Bonne soirée à jamais
Le 27 juillet 2018 à 23:40:50 delphinesweet a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:34:04 Berserk-47 a écrit :
Bonne soirée
NON J'AI DIT QUE JE VOULAIS LES 101 DALMATIENS + HERCULE EST UN DE MES DYSNES PREFERES
mais vous lisez pas ce que je dois alors voilà
j'ai la preuve de ce que je disais ! Bonne soirée à jamais
Voilà, tu vas certainement aimez ce jeu https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044525-disney-princesses-mon-royaume-enchante.htm
A la revoyure, et amuse toi bien avec ce jeu !
Bonne soirée
En même temps si tu insulte pas les membres ils seront cool avec toi...
Les termes "vrais fans" "fan de la première heures" "vos monde de merde" "je respect pas vos avis" on tous était écrit par toi, relis tes post bon sang, tu es condescendante et insultante envers les autres. Tu nous chie sur la gueule et quand tu te ramasse la tronche face contre terre tu fais ta victime.
Un peu de bons sens voyons, si tu étais respectueuse, courtoise et n'imposais pas ton avis personne n'aurait rien à dire à tes envies de mondes de princesses. Si tu veux des princesses ya aucun problème avec ça, mais dire aux autres que nous ne sommes pas "de vrais fans" car nous n'en voulons pas, quand on te donne nos futur envies à nous tu nous sors que "c'est des mondes de merde" que l'on veut.. Ressaisie toi un peu.
Je déteste les gens qui allume le feu puis se font passer pour de grosse victime.
Ça fait 10 fois que tu dis que tu t'en vas et t'es toujours la au passage...
Bref fin du HS si tu veux pleurer y a ton topic sinon la modération interviendra.
Le 27 juillet 2018 à 22:57:58 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
J'espère que y'aura que la vostfr ou la vastfr. Donald Reignoux est agaçant, cette VF de Sora est horrible.Y aura pas la VOSTFR, pas de chance hein
Au lieu de dire "j'espère qu'il y aura le choix entre plusieurs langues" tu viens cracher ton venin telle une vipère en manque.
Le mec dit que la VF de Sora est agaçante.. Donc sa vie a l'air triste ? Wtf
Une vipère en manque putin carrément
Le 28 juillet 2018 à 00:42:34 Akn_shantiti a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:57:58 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
J'espère que y'aura que la vostfr ou la vastfr. Donald Reignoux est agaçant, cette VF de Sora est horrible.Y aura pas la VOSTFR, pas de chance hein
Le mec dit que la VF de Sora est agaçante.. Donc sa vie a l'air triste ? Wtf
Une vipère en manque putin carrément
Apprends à lire.
Il dit "j'espère qu'il n'y aura pas de VF" en gros.
Je l'ai juste repris en disant qu'il pouvait souhaiter qu'il y est plusieurs langue (au moins ça arrange tout le monde)..
Puis non il dit pas qu'elle est agaçante la voix de Sora mais horrible, encore un défaut de lecture de ta part.
Bref, qu'il y est pas de VF (ce qui est le cas) qu'il ne veuille pas c'est une chose, s'en réjouir s'en est une autre, L'égoïste qui vient mettre un coup de croc et répandre son venin c'est bien connu sur jvc.
La tristesse du type vient du fait qu'il critique et se réjouis d'absence qui l'importe peu au final. Oui c'est bien triste ce genre de comportement, tout comme le tiens qui ne sait pas lire, tu lis de travers et tu viens jouer l'avocat du diable 😒
"Donald Reignoux est agaçant" sauf que Haley Joel Osment fait 30 fois pire. Mais bon, c'est juste mon avis
Eh Vous savez que ce forum est un combat pour la VF mais pour ceux qui veulent que la Va Vo c'est pas le bon endroit. Et pour ceux qui veulent la VF envoyé des lettres à Square Enix Japon.
Shivaaaaaa tu peux faire fermer tous mes topics, je m'en fous, je sais que c'est toi !
C'est pas la première fois que sur un forum on essaie de me museler et tu sais quoi, je m'en suis toujours sortie ! Alors fais pas le malin avec moi ! Vous êtes des hypocrites, ça vous énerve qu'une fille puisse jouer aux jeux vidéos et que j'y joue depuis la nintendo 64 et la playstation 1, hé oui !
Le 29 juillet 2018 à 11:07:10 delphinesweet a écrit :
Shivaaaaaa tu peux faire fermer tous mes topics, je m'en fous, je sais que c'est toi !C'est pas la première fois que sur un forum on essaie de me museler et tu sais quoi, je m'en suis toujours sortie ! Alors fais pas le malin avec moi ! Vous êtes des hypocrites, ça vous énerve qu'une fille puisse jouer aux jeux vidéos et que j'y joue depuis la nintendo 64 et la playstation 1, hé oui !
C'est moi qui ai fais une DDB pour ton 2e topic, pour info.
Ont arrive tellement au conflit facilement dans ce forum.....c'est triste, mais c'est comme ça !