https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/1011419441
Pas con même si je préfère rester sur une symbolique de l'amour au delà de la condition humaine.
https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/1011416681
Ça serait fou.
Le 10 août 2019 à 12:18:11 EtSeptDePlus a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/1011419441Pas con même si je préfère rester sur une symbolique de l'amour au delà de la condition humaine.
Ce serait pour ça qu'elle passe à côté de Bertolt sans rien lui faire, son but n'étant que d'atteindre Eren (qui a bouffé Grisha) ?
Ou alors elle est attirée par l'intérieur des murs qui est juste là et où il y a plus de monde.
Repondez Mars et Jak.
Jak on attend toujours ta réponse
Mars J'ai répondu à son tout dernier post.
TOI tu n'as pas répondu à son post, par contre.
Tu lui as promis que tu lui répondrais et tu ne l'as pas fait, monsieur Zeke-je-viens-de-me-réveiller.
Je vois aucune phrase interrogative, pas de question, pas de cho . . .réponse
Car on sait qu'il est pas d'accord avec Sieg mais on sait pas il veut quoi ? Le grand terrassement pour détruire ses ennemis comme il le suggérait à la mer ?
Je répond Il garde toujous son cao de départ, anéantir tous ses ennemis. Bien ton rush du manga ?
puis le titan en passant les chemins s'adapte à son hôte. Genre elle aurait fait une barbe surmesure au SNK juste pour Grisha ?
C'est peut être l'image que renvoi la détermination ou le subconscient de l'hôte ? Ou une caractéristique physique de l'hôte ? Y a pas de schéma ou de logique établi parce que Ymir est restée la même
Faudrait nous faire une synthèse de tes questions, j'ai la flemme là
Le 10 août 2019 à 16:20:48 Marseille13014 a écrit :
Car on sait qu'il est pas d'accord avec Sieg mais on sait pas il veut quoi ? Le grand terrassement pour détruire ses ennemis comme il le suggérait à la mer ?Je répond Il garde toujous son cao de départ, anéantir tous ses ennemis. Bien ton rush du manga ?
4 ans sont passés heinn, il a peut-être autre chose en tête.
Quelles questions ? Y a surtout des théories et toi comme Jak vous y répondez pas.
Le pacte de NA:
Donc je récapitule: c'est un moyen de sceller le pouvoir de Ymir ! Il a été dit que Karl a fait ce pacte avec (j'insiste dessus car c'est ce qu'on nous dit) le Titan originel donc càd Ymir en fait ! Le détenteur de l'originel a accès à l'Axe donc à Ymir comme on le voit, la source des eldiens. Karl quand il avait l'Originel a dû bloquer le chemin menant à Ymir pour tous les sangs royaux qui descendraient de lui/ceux de Paradis mais Sieg qui est de la lignée royale du continent n'a pas le souci du contrôle de Karl et peut passer par un autre chemin pour accéder à Ymir. C'est ainsi qu'elle a pu le ramener en vie dans les chemins, c'est c'est un sang royal non parasité par Karl, le fait qu'il soit un primordial doit aussi jouer.
Et maintenant grâce à Eren qui lui sert de clef il peut soumettre sa volonté royale à Ymir. La raison de Karl en fait c'est peut-être de ne pas abuser de Ymir, peut-être qu'il a vécu une longue expérience dans les chemins, a vu ce que Ymir a vécu et a pris peine pour son ancêtre. Car si tous les précédents sangs royaux avec l'originel avaient la possibilité de "ressusciter" grâce à Ymir via les chemins tu m'étonnes que les eldiens aient dominé le monde presque deux millénaires, ils ont peut-être abuser de Ymir à fond juste pour une soif de pouvoir.
En soi le titan originel a aucunes caractéristiques spécifiques de ce qu'on a vu de Frieda et il semble juste épouser physiquement les traits de son hôte, Frieda en titan avait de la poitrine et des longs cheveux noirs comme en forme humaine. Cela à l'instar du féminin qui ressemble à Annie plus ou moins mais ce cas là est à part car il s'agit du "féminin", faudrait plus évoquer le SNK qui est celui a toujours le plus épouser physiquement son hôte jusqu'à a avoir de la barbe comme Grisha..
Ymir
<spoil><spoil>si ça se trouve elle s'est faite berner par le démon et dans le contrat y avait écrit en petites lignes qu'elle serait soumise à sa descendance directe jusqu'à la fin des temps. Peut-être que les deux versions sont vraies, peut-être que Ymir a été une bonne personne ayant apporté la civilisation et peut-être qu'à un moment elle a vrillée et est parti en couilles, peut-être rien de tout ça.
Peut-être qu'elle a divisé son âme en 9 pour éviter qu'à sa mort ses descendants aient trop de pouvoir en une seule personne, peut-être qu'elle a fait ça pour avoir une marge de sécurité car elle savait que sa descendance serait prêtre à abuser d'elle pour mettre à genoux le monde.
Ymir qui ne serait ni une connasse ni une bienfaitrice comme le disent les Marhs et Eldiens, Ymir la grande victime du système.
EDIT: "Peut-être qu'elle a gardé la forme physique au moment où elle a chopé le pouvoir. Donc là elle a 13 ans et elle est morte à 26 ans " (c'est un autre forumeur là)
D'où la fameuse malédiction des 13 ans ? Car elle aurait pactée avec le démon à 13 ans du coup il lui restait 13 ans après ? J'aime bien.</spoil></spoil>
Vous allez répondre oui ou merde ? Vous en pensez quoi ?
Jak go smash ?
Là je dois aller bouffer. Ça te va vers 20h30 voir 21h, ou tu seras occupé ?
20h30 max.
J'ai niqué ma journée en allant aux urgences pour mon problème, au final on m'a redirigé autre aprt après des heures d'attente... Ouais je raconte ma vie je rage.
Au final t'as une solution et une petite idée de ce que t'as, ou c'est vraiment retour case départ ?
On t'a conseillé de faire une radio ?
Je vais faire une radio lundi, ouais.
Mais ça doit être un déplacement léger de la machoire, au final le toubib a pas aidé d'une grande aide, j'ai perdu des heures à l'attendre et ai payé 10 eu ... Faut que je renouvelle ma CMU.
---
Un pote à moi IRL s'est mis à Berserk, un autre converti.
Vraiment bizarre que t'ais ça d'un coup sans que tu saches de comment ça s'est fait.
Peut-être un faux mouvement, ouais. Ou tu t'es pris une tanche et tu ne veux pas l'avouer...
Bon, normalement la radio devrait aider.
Je me suis pas battu depuis mes 15 ans ... En fait vu que la douleur me paraissait anodine au début j'ai pas fait gaffe à sa provenance et me suis dit que ça allait passer mais ça a persisté, je pense que c'est en mangeant, j'ai ouvert trop grand la bouche d'un coup je sais pas ...
Bon 20h30 heinh, je prends ma douche et je suis là.