Bon, le premier à 30 médailles puis on arrête.
Le 14 août 2019 à 18:32:59 EtOnzeDePlus a écrit :
Ah beh le down B de Joker sans Arsene ne fait pas de dégâts à l'adversaire c'est normal, bon sang t'as le personnage mais tu connais rien de lui quoi, el famoso main... Je le redis mais au bout d'un moment c'est pas une historie d'heures de jeu mais de simples capacités d'observation et investissement.Le down B de joker sert à recevoir des dégâts tout en restant stoïque pour charger sa jauge d'invocation plus rapidement, si elle se remplit totalement sur un down B Joker balaiera légèrement l'adversaire (et fera des dégâts) et invoquera Arsène.
En quoi c'est le meilleur contre du jeu, alors ? Il ne sert que quand on a Arsène.
Mais ok, je retiens.
Et au risque de me répéter, pour le moment mon investissement n'est pas total et c'est intentionnel.
Beh réfléchis un peu le down B sans Arsène beh c'est pas un contre ... Le meilleur contre du jeu c'est le down B avec Arsène vu que là c'est un contre.
Le down B de Joker c'est le même principe que la charge limite de Cloud sauf qu'il reste stoïque et réduit les dégâts qu'il se prend pour charger sa barre.
El famoso intentionnel.
Ce shoryuken des enfers digne de SF 4 ayyaaa. Vive Ryu-sama.
Bon la plante et Bayonetta sont pas assez bons. Snake arrive.
Quand tu joues Snake, on va jouer sur des stages clairs, si ça ne te dérange pas.
T'as de la chance je me suis suicide et ai lâché mon cypher manuellement par inadvertance sur ma première vie. Ça aurait dû être un 2-0. Je prends volontairement des risques avec tes "Aegon" car je sais que je vais gagner contre ce Joker immature.
T'as de la chance je me suis suicide et ai lâché mon cypher manuellement par inadvertance sur ma première vie. Ça aurait dû être un 2-0. Je prends volontairement des risques avec tes "Aegon" car je sais que je vais gagner contre ce Joker immature.
Si ça me gêne.
Je commence à prendre la main.
Bon je vais y aller à fond et arrêter de me prendre VOLONTAIREMENT des Aiea et Aegon. Tu t'améliores.
Pour te retourner la pareille pour mon kamikaze de la dernière fois.
Tain je me suis suicidé au C4.
Bon tu t'es suicidé mais j'aurais pris ta vie tranquillement là.
Bon être agressif ne sert à rien, tu peux balancer tes flammes trop vite.
Ayaaa on est tous les deux à 30.
Viens on fait du tag team pas longtemps pour me récompenser, sensei.
Pffiouuuu, jolie Jakinois, je suis fier de toi !
Bon on est arrivé à 30 en même temps.
T'étais à 28 du coup t'es arrivé le premier à 30 en me tuant 2 fois sur ce combat, moi j'étais à 27 mais j'ai fini à 30 sur une victoire, considérons qu'il d'une session à égalité.
Le 14 août 2019 à 19:34:54 jak209 a écrit :
Ayaaa on est tous les deux à 30.
Viens on fait du tag team pas longtemps pour me récompenser, sensei.
Bon tu m'as mis de bonne humeur donc ok.
Fais une room.
ID : C1XQH
Je fais 5-10 combats et jme casse.
Terrible ces C4 que je ne vois pas...
Rofl j'ai balancé un mortier sur le Héros qui était sous le sort reflet, quel con.
EDIT: T'as qu'à m'observer.