Sinon j'ai regardé tes 2 SnakeXSnake. Les 2 étaient bien sympa avec un bon niveau pour vous deux.
À un moment, dans le 1er match, il balance son mortier avant de te taper qui te propulse direct sur le mortier en haut, et KO. pas mal.
Dans le second match, la technique dont du parlais, c'est quand il fait Up B, puis quand c'est fini il jette une C4 en bas qu'il fait exploser sur lui pour remonter, puis de nouveau Up B ?
Oui on avait déjà vu ça dans une vidéo, où 2 mecs essayaient d'enchaîner cette technique pour voir qui allait rester le plus longtemps hors d'un stage, c'était marrant.
Moi-même j'avais essayé et ça marche bien.
Le 12 août 2019 à 15:23:35 EtSeptDePlus a écrit :
Aller aux urgences avec peu d'heures de sommeil et un mal de mâchoire.Patienter des heures pour qu'un médecin te check.
Ce même médecin bidon te check en 10 secondes chrono comme un amateur.
Ce médecin te redirige pour un panoramique dentaire et tu payes 10 eu la consultation.
2 jours plus tard (donc aujourd'hui) tu vas faire ce panoramique dentaire et on te dit que c'est pas ça qu'il fallait pour ton soucis.
Au final tu fais ta radio inutile pour qu'on te dise que tes dents sont cleans alors que sans déc je le savais pas, c'est pas comme si j'avais dit aux urgences que le problème était a la mâchoire
T'as encore payé 6eu pour rien et retour au point de départ où on te dit d'aller voir un dentiste ou un médecin.
Mais putain depuis quand c'est des fdp incompétents dans la médecine française ? On est pas censé être des monstres a ce niveau ? Mon problème s'aggrave, je perds de l'argent, perds du temps et on me redirige mal/soigne pas.
Je ne sais pas trop comment te conseiller.
Tu comptes faire quoi, maintenant ?
Dans pile 1 semaine la cérémonie d'ouverture de la Gamescom, avec entre autres Kojima et DS. Puis ensuite le gameplay de C2077 dans la semaine.
J'ai hâte.
Va voir un ostéopathe pour ta mâchoire Malik. C'est peut-être un nerf coincé ou je ne sais quoi
Oui la Gamescom dans une semaine avec DS et C2077
Bien content d'être rentré en France
Demain y'a le reveal du nouveau Need For Speed
https://twitter.com/shinobi602/status/1160922326675918848?s=19
Je vais aller chez un généraliste je sais pas quoi faire.
Par contre sur ma radio on voit que j'ai deux dents de travers du côté gauche (là où j'ai le soucis) , ça doit être lié et pourtant ils me disent rien ... J'ai le seum.
Je posterais ma radio ce soir pour vous.
Tu as des dents de sagesse ?
Je sais pas.
Le 12 août 2019 à 10:18:41 Big_Snake_1524 a écrit :
Hello le troisième blabla,Il y a un vidéo sur les détails de MGS3. C'est assez fou, il y en a plusieurs que je ne connaissais même pas. https://youtu.be/O7KLKIOL8l0
c'est pas pour rien que c'est le meilleur jeu de l'univers
Prince C'est vraiment sympa qu'on puisse jouer online avec la dêmo de PES 2020, et pas besoin du PS+.
J'ai fait 3 matchs dont 2 victoires, pour l'instant.
Le 12 août 2019 à 20:23:40 jak209 a écrit :
Prince C'est vraiment sympa qu'on puisse jouer online avec la dêmo de PES 2020, et pas besoin du PS+.
J'ai fait 3 matchs dont 2 victoires, pour l'instant.
Oue c'est vrai.
Juste dommage que les matchs de la démo sont bloqué à 5mn de jeu.
C'est trop peu pour moi.
Surtout que je joue en fuma et en fuma j'ai besoin de de match de 15mn
En 5mn on a pas trop le temps de poser le jeu comme il faut, sinon on fini à 0 buts.
Mais hate la sortie du jeu, je le prendrai sur pc
J'ai l'impression que les matchs en multi durent un peu plus longtemps qu'en solo, non ?
On ne dit pas la/le plus mauvais(e) mais la/le pire ? Vous êtes d'accord ?
C'est un superlatif irrégulier
La même chose le mot "bon", on ne dit pas le plus bon mais le meilleur ?
J'en vois beaucoup faire cette faute
Oui je suis d'accord.
Le 12 août 2019 à 20:43:18 jak209 a écrit :
J'ai l'impression que les matchs en multi durent un peu plus longtemps qu'en solo, non ?
Non je crois que c'est pareil. 5mn
Prince Ok. Marrant cette impression. C'est sûrement parce que ce n'est pas la même concentration entre jouer en ligne et en solo.
Rumeur : La PS5 serait présentée le 12 Février 2020, lors d'un "Playstation Meeting".
On y verrait la présentation de la PS5, donc, ainsi que TLoU Part 2, et GoT qui serait en fait une exclusivité PS5.
Aussi, "les leaks en question révèleraient également le contenu du prochain évènement de Sony, le State of Play prévu pour novembre. Au programme, un trailer de lancement pour Death Stranding, une date de sortie pour The Last of Us Part II (mai 2020) et des infos sur Star Wars Jedi : Fallen Order."
https://www.jeuxvideo.com/news/1090289/rumeur-ps5-la-console-presentee-le-12-fevrier-2020.htm
M'enfin, les rumeurs viennent de 4Chan et NeoGaf, et ça reste des rumeurs, donc bon...
Le 13 août 2019 à 08:58:27 jak209 a écrit :
Prince Ok. Marrant cette impression. C'est sûrement parce que ce n'est pas la même concentration entre jouer en ligne et en solo.
Même temps de jeu en ligne et hors ligne juste que l ordinateur ne marque pas de pause. De temps d attente ou autre truc du genre donc tu as l impression que le match va plus vite.
Suffit de tomber sur un relou qui joue pas vite les relances ou les coups francs et ça rallonge le match.
Le 13 août 2019 à 13:16:50 jak209 a écrit :
Rumeur : La PS5 serait présentée le 12 Février 2020, lors d'un "Playstation Meeting".On y verrait la présentation de la PS5, donc, ainsi que TLoU Part 2, et GoT qui serait en fait une exclusivité PS5.
Aussi, "les leaks en question révèleraient également le contenu du prochain évènement de Sony, le State of Play prévu pour novembre. Au programme, un trailer de lancement pour Death Stranding, une date de sortie pour The Last of Us Part II (mai 2020) et des infos sur Star Wars Jedi : Fallen Order."
https://www.jeuxvideo.com/news/1090289/rumeur-ps5-la-console-presentee-le-12-fevrier-2020.htm
M'enfin, les rumeurs viennent de 4Chan et NeoGaf, et ça reste des rumeurs, donc bon...
Ca paraît crédible mais à voir. Ils peuvent se permettre de faire un event pour le reveal de la PS5 déjà qu'ils ont vendu plus de 100M de PS4
Ghost of Tsushima qui serait une exclue PS5, ça m'étonne beaucoup...
Je l'attendais vraiment sur PS4.