Fais une room, sans FS mais laisse le choix du stage.
Okay j'arrive.
Room faite.
C'est quoi ce bug ?
Je refais.
EDIT : C'est fait.
Au moins j'aurai tenté le air down smash.
Prend pas la confiance à vouloir Edgeguarding avec Cloud, je savais que t'allais te foirer là.
Ahh ces suicides...
Quand tu m'as pris ma dernière vie t'as même pas fait gaffe au fait que je t'avais collé un C4, t'as directement pensé à charger ta barre de limite mais saches le, les C4 de Snake reste sur l'adversaire ou le terrain même après une mort.
Attention aussi au carton car il blesse, c'est une provocation-attaque comme celle de Luigi, je savais que j'allais réussir à te troller avec ma boite.
T'es un peu trop porté sur la grab attention.
Ton side B même en limite n'a pas la priorité sur mes projectiles et ne fera que les dévier.
Ton down air a la priorité sur mes mortiers.
T'as de la chance que je me sois fait péter au C4 comme un idiot, je serais pas sorti sinon, mon snake était en train de revenir dans la bulle hors stage.
Non j'avais pas vu le C4 sur moi.
Et saleté de carton, je ne savais pas et ne m'y attendais pas...
Le 10 août 2019 à 20:49:34 jak209 a écrit :
Non j'avais pas vu le C4 sur moi.
Et saleté de carton, je ne savais pas et ne m'y attendais pas...
Nice troll by sensei.
Bon je testais des trucs, ça y est j'arrête t'étouffe.
Dernière remarque, attention au nikita, je le dirige toujours un peu hauteur arrivé près du bouclier de l'adversaire car je sais qu'il esquiver pour l'éviter.
L'environnement, on ne voir rien (mais à la fin, j'ai vu ton C4 sur moi, cette fois).
Et j'ai pas réussi à annuler ma recharge de Limite et suicide. Je ne sais pas pourquoi.
Et voilà Snake à fond.
T'esquives ? Bim le mortier redescend. Aucune échappatoire.
Tu te manges une grab ? Le mortier redescend et ne blessera que toi.
Tu te manges une explosion ? Je suis assez rapide pour te grab sur la frame de l'explosion avant qu'elle ne t'éjecte du coup ça me fait un enchainement fluide.
Attention aussi quand je remonte au cipher car ce dernier comme la boite en carton va te blesser une fois que je le lâche et qu'il te percute.
Je suis pas encore assez oppressant ...
Le coup de pouvoir de me poser du C4 sur moi, c'est non, quoi.
Elle était belle la double mort.
Tain moi même je me fais péter au C4 car j'oublis sa position, ça peut vite se retourner contre soi.
T'as changé de tactique aussi, ça m'a troublé, GG.
Bien vu pour le down B limit, je l'avais oublié et pensais que t'allais up B limit, tu vois faut pas le sortir à chaque fois pour surprendre.
Attention mes lancés de grenades depuis l'extrémité du stage ont plus de portée que tes side B, en tout cas t'as capté le timing pour foncer sur moi quand je jette les grenades donc je vais m'adapter et être plus vicieux.
Mon j'ai fait n'imp.