Le 08 août 2019 à 01:44:34 jak209 a écrit :
Trop tard, je l'ai vu le coup du bébé ou de la femme enceinte...
Arff tant pis ... J'ai pas tout dit de toutes les manières.
A la fois triste et beau, le CM de Noé Depoortere.
Le 08 août 2019 à 01:43:46 EtHuitDePlus a écrit :
Marrant j'avais jamais remarqué mais Snake réagit à l'explosion de grenade à bout pourtant quand la déflagration l'atteint pas, il baisse la tête comme en sa cachant surpris de l'explosion. Le détail et smash quoi.
Où exactement, dans la vidéo ?
Non je viens de faire le voir moi même en faisant le test pour les grenades. J'ai voulu reproduire ce qu'a fait Léo comme je t'ai expliqué puis j'ai vu ça accessoirement.
Le 08 août 2019 à 01:53:59 jak209 a écrit :
A la fois triste et beau, le CM de Noé Depoortere.
Je vais voir, c'est de l'animation forcément ça se démarque direct tu m'étonnes qu'il ait été primé si qualité suit.
Ouais il était cool son CM.
Va vraiment falloir que je synthétise et mes idées au mieux et me montre chirurgical pour le mien puis va falloir que je mette un petit budget si je veux une chance... Mmhhh.
Je vais regarder tous les primés avant de faire le mien ou au moins tous les gagnants m'enfin de mémoire je crois déjà les avoir tous vu sauf celui de 2018.
Là comme ça je sais pas si je les regarderai tous (cela dit, ils sont courts), mais si ils y en a qui se démarquent vraiment, dis-moi lesquels, je les regarderai.
Mais il y en a beaucoup, en fait.
WTF, il y a 1248 CM pour la précédente édition ?!
Ah ouais quand même, et on peut tous les voir.
Non j'en ai juste vu 2 ou 3, pour La Fémis.
Mais je pense que je finirai par les regarder tôt ou tard.
Ton préféré, c'est lequel ?
Regarde seulement les primés heinn, pas les sélectionnés et encore moins tous ceux candidatés car évidemment des candidats y en a plein mais oui je te dirais ceux à voir, d'ailleurs Marion Célin en fait un (sélectionné et non primé) ... Je trouve ça abusé que quelqu'un comme elle ait eu le droit de participé alors qu'elle est déjà connu et que ce genre de festivals est censé servir aux inconnus. Bon j'espère gagné mais si juste je pouvais êtres sélectionné et donc dans le top 50 de 2019 ça serait cool.
D'ailleurs les courts métrages de La Fémis tu les as vus au final ? Moi il me manque toujours "Une Coline" à voir.
EDIT: J'ai pas de préféré je les trouve pas folichon et je les ai oublié, j'en ai vu un ou deux dont celui qui se passe en Italie en mode Roméo et Juliette. C'est celui que j'ai retenu du coup. De toute façon comme je t'avais dit je regarde seulement ceux issus des étudiants en réalisation (ou scénario), y en a pas des tas du coup.
EDIT 2: https://www.dailymotion.com/video/x6y8pt3?playlist=x6f8k8 Celui de Marion Céclin.
On m'avait dit qu'elle avait eu le prix du public mais c'est faux.
Rigolo son CM. M'enfin, pas de quoi se taper une burne sur des quetsches, hein...
Au fait, t'as apprécié le scénario de ton prof ? T'as beaucoup appris en le lisant ?
Tu m'avais dit oui sur la mise en forme, je crois, et au final, du coup ?
Le 08 août 2019 à 02:52:21 jak209 a écrit :
Rigolo son CM. M'enfin, pas de quoi se taper une burne sur des quetsches, hein...Au fait, t'as apprécié le scénario de ton prof ? T'as beaucoup appris en le lisant ?
Tu m'avais dit oui sur la mise en forme, je crois, et au final, du coup ?
Oui j'ai beaucoup aimé c'est un gros délire. En soi sur la mise en forme il est dans le faux car sort des conventions mais vu que son scénario je me dis que c'est alors possible de faire ce qu'il a fait quoique en y réfléchissant ça pourrait ne pas être la version finale qu'il m'a passé donc pas la mise en forme déf'. Sinon j'ai pas beaucoup appris ça mise à part.
Ok.
https://www.youtube.com/watch?v=MnKfa0xly6o
Tain.
EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=rTJjtSP-ORc
La nuit avant de me coucher je e gave d'OST. du genre
L'évolution des ventes de jeux Capcom entre le 1er avril et le 30 juin, entre parenthèses :
◾Monster Hunter World - 13,1 millions (+700 000)
◾Street Fighter V - 3,7 millions (+600 000)
◾Devil May Cry V - 2,5 millions (+400 000)
◾Resident Evil 2 - 4,5 millions (+300 000)
◾Resident Evil 7 - 6,6 millions (+200 000)
◾Monster Hunter XX (Double Cross) - 3,2 millions (+100 000)
◾Resident Evil 4 HD - 1,5 million (+100 000)
◾Dead Rising 3 - 2,7 millions (+100 000)
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1159406222996492288?s=19
Je me demande comment elle va etre géré la gestion de la fatigue.
Ps : faut me cite pour que le lien soit cliquable .
Le 08 août 2019 à 13:19:29 Marseille13014 a écrit :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1159406222996492288?s=19Je me demande comment elle va etre géré la gestion de la fatigue.
Ps : faut me cite pour que le lien soit cliquable .
Ah ya une gestion de fatigue ? Je savais meme pas
Comme d'hab', c'est le genre de choses qu'il faut voir sur la durée, si c'est vraiment intéressant ou pas.
Prince Y a une démo de Cadence of Hyrule sur l'Eshop, je vais peut-être l'essayer, ça a l'air sympa.
Mars Judgment terminé.
Excellent les crédits de fin.