Le 08 août 2019 à 14:12:52 jak209 a écrit :
Mars Judgment terminé.
Excellent les crédits de fin.
Faut que j'y joue je suis au début du chapitre 2...jai pas le temps d'y jouer
Judgment est clairement un one shot
Sinon la mise en scène du combat final, une maîtrise étonnante de la part d'un studio Jap.
Le prologue de Judgment est dispo sur le psn pour Malik/Prince/Zin
Le 08 août 2019 à 14:09:33 jak209 a écrit :
Prince Y a une démo de Cadence of Hyrule sur l'Eshop, je vais peut-être l'essayer, ça a l'air sympa.
Il ne m'interesse vraiment pas perso. C'est pas mon truc les jeux de ryrhme.
J'avais suivi un peu le live de hooper dessus et c'est definitivement Non pour moi.
Le 08 août 2019 à 14:56:34 Marseille13014 a écrit :
Le prologue de Judgment est dispo sur le psn pour Malik/Prince/Zin
Je l'avais telechargé hier mais ils l'ont effacé en suite.
Ils l'ont remi la ?
Ouais bien sympa la mise en scène à la fin. Même pendant tout le jeu, c'est soigné.
Impossible de lancer la démo prologue.
On me dis de mettre à jour l'application alors que tout est installé depuis hier...
Peutetre faut tout supprimer et reinstallé ?
Je relace le DL, je reviens à MHW en attendant.
Les joyaux ne vont pas tomber tout seul
Prince Ouais essaye.
Je ne sais pas d'où vient ce problème.
Par contre le prologue n'est pas représentatif du jeu, toute la puissance du jeu vient dans la seconde moitié du jeu.
Le 08 août 2019 à 15:27:11 Marseille13014 a écrit :
Par contre le prologue n'est pas représentatif du jeu, toute la puissance du jeu vient dans la seconde moitié du jeu.
Complètement, ouais.
Bon 1er chapitre, ensuite une petite baisse de rythme parce que le jeu met en place tous les éléments nécessaires au développement du scénario, puis toute la seconde partie du scénar' est vraiment bien.
http://www.gamekyo.com/blog_article436942.html
Le jeu me Hype !
Couvre tout DBZ
Multi région
On contrôle plusieurs perso
Gameplay Xenoverse 2 ++
Musique de l'anime
Effet de destruction
"Effet de destruction" ça veut rien dire, y en a depuis la PS2 donc à voir ça donne quoi et surtout si les effets sont pas temporaires.
Gameplay de Xeno 2 en ++ ça me rassure pas forcément non plus mais à voir, je veux de la difficulté ...
En fait le rpg ça se prêtre très mal à DBZ où on est censé être constamment dans l'urgence, Goku qui va lvl up pour atteindre le niveau de SSJ contre radditz ça le fait pas, Goku qui va faire des quêtes de pêche avant d'aller affronter Radditz qui a kidnappé son fils ça le fait pas non plus. Et toujours pas convaincu par le vol.
Multi région ? Mouais josef ça serait le classique forêt-ville-neige-désert et namek pour l'exotisme ... DBZ a jamais joué sur la richesse visuelle de son univers et l'exploration de lieux fantastiques.
Contrôler plusieurs perso encore heureux pour un A-RPG couvrant tout DBZ.
Les musiques de l'animé ça c'est cool par contre.
En ce moment je révise la grammaire et OMG j'avais complètement oublié certaines fonction de nom et de groupe
Le collector de Zelda est dispo sur la Fnac.
Prince Alors, c'est comment, Fire Emblem : Three House ?
Prince https://www.jeuxvideo.com/news/1088857/oninaki-devoile-une-poignee-de-concept-art.htm
Dommage que ce ne soit pas comme ça dans le jeu, hein...
Le 08 août 2019 à 17:56:35 jak209 a écrit :
Prince Alors, c'est comment, Fire Emblem : Three House ?
Je sais pas, j'ai juste joué 15mn (le debut du debut du tuto)
Lui et DQB 2 je les ferai apres.
MHW me bouffe tout mon temps
Et comme ya un event qui dure 5 semaines (jusqu'au 30 aout) bah faut pas le rater. Car c'est la qu'on se fait le max d'argent, de joyaux, d'armes, de tenues speciales (skin), equipements...ect
Ya des monstres qui sont dispo que pendant l'event, et ces monstres donnent des equipements tres haut niveau.
Enfin voila, du 2 juillet jusqu'au 30 aout j'aurai joué qu'à MHW quasi exclusivement. Je suis deja à 275h de jeu sur pc quand meme (sans compter les plus de 130h de jeu sur ps4).
Mais àla fin de l'event (30 aout) je ferai une pause dessus vu que iceborne sort qu'en janvier sur pc. Et en septembre je rattraoerai mes autres jeux.
http://www.gamekyo.com/blog_article436959.html
J'ai un peu honte de le dire, mais ça me donne envie
Le 08 août 2019 à 20:16:47 ezio_du_13 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article436959.html
J'ai un peu honte de le dire, mais ça me donne envie
Ils auraient restructuré et refait certaines choses dans TPP ?
Franchement je n'y crois pas trop vu la nouvelle politique de Konami (plus d'arcade, de jeux mobiles, de Yu-Gi-Oh, etc...), mais j'avoue que s'ils ont vraiment fait ça, je regarderai leur boulot par curiosité...