Malik Celui qui a gagné l'EVO (leo, dans cette vidéo) a joué Snake y a quelques heures, si ça t'intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=85AXhhPJBY8
C'est pas son main, mais vu que c'est sans doute le meilleur joueur du monde, ça peut peut-être t'intéresser.
Pas mal ce que fait Javi, son adversaire, à 3:10.
https://youtu.be/85AXhhPJBY8?t=189
Le 08 août 2019 à 00:05:34 jak209 a écrit :
Malik Celui qui a gagné l'EVO (leo, dans cette vidéo) a joué Snake y a quelques heures, si ça t'intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=85AXhhPJBY8C'est pas son main, mais vu que c'est sans doute le meilleur joueur du monde, ça peut peut-être t'intéresser.
Je vais voir.
Toi tu vas aller voir mes nouvelles vidéos ou pas ?
Oui demain je les regarderai.
Qu'est-ce qui symbolise le plus la génération née dans les années 40-50 (donc ceux ayant 70-80 ans) au niveau des convictions, combats et tendances ? Même question pour celle des années 80 (ayant 30-40 ans), celle des années 2000 (ayant 10-20 ans) et celle des années 2010 (moins de 10 ans).
Quand tu fais ta technique et quand j’atterris, si j'arrive à lancer une attaque en martelant A, par exemple, ton grab ou ta roulade sont annulés (voir tu te prends des dégâts) ou ça passe quand même ?
Y en a 6 vidéos donc oublies s'en aucune.
Sinon pas sûr d'avoir compris ta configuration mais oui une attaque annule la roulade ou est prioritaire sur une grab si au bon timing.
Des combats et des convictions pour les moins de 10 ans ?
Pour les autres tranches, ça demande un petit temps de réflexion, là, quand même.
Pour les années 40-50, c'est l'après-guerre et le baby boom, on essaye de réparer les dégâts, de refaire la société, la consommation des ménages qui explose, les étudiants de Mai 68 qui combattent la "France des vieux" symbolisé par de Gaulle, la peur du nucléaire symbolisait par la Guerre Froide et les tensions USA/URSS, etc...
Pour les années 80, ils naissent dans la mondialisation et la fin de la séparation Est/Ouest et le mur de Berlin. J'imagine qu'ils essayent de voir "au-delà des frontières"...
Franchement je ne sais pas. Ca demande vraiment réflexion.
Pour les années 2000, c'est surtout l'écologie (symbolisé par Greta Thunberg) et tout le délire SJW que je suis de loin.
Je schématise et caricature, mais ça demande clairement d'y réfléchir plus longuement.
Le 08 août 2019 à 00:28:29 EtHuitDePlus a écrit :
Sinon pas sûr d'avoir compris ta configuration mais oui une attaque annule la roulade ou est prioritaire sur une grab si au bon timing.
J'essayerai ce WE si on joue.
Le 08 août 2019 à 00:30:50 jak209 a écrit :
Des combats et des convictions pour les moins de 10 ans ?Pour les autres tranches, ça demande un petit temps de réflexion, là, quand même.
Pour les années 40-50, c'est l'après-guerre et le baby boom, on essaye de réparer les dégâts, de refaire la société, la consommation des ménages qui explose, les étudiants de Mai 68 qui combattent la "France des vieux" symbolisé par de Gaulle, la peur du nucléaire symbolisait par la Guerre Froide et les tensions USA/URSS, etc...Pour les années 80, ils naissent dans la mondialisation et la fin de la séparation Est/Ouest et le mur de Berlin. J'imagine qu'ils essayent de voir "au-delà des frontières"...
Franchement je ne sais pas. Ca demande vraiment réflexion.Pour les années 2000, c'est surtout l'écologie (symbolisé par Greta Thunberg) et tout le délire SJW que je suis de loin.
Je schématise et caricature, mais ça demande clairement d'y réfléchir plus longuement.
Oui les moins de 10 ans il se passe quoi à leur lvl ? Qu'est-ce qui est en train de les façonner ? Au final ils sont comme les 2000'S ?
Sinon on a eu à peu près les mêmes réflexions, faudrait que je creuse ... Je compte participer à ça: https://www.festivalnikon.fr/
D'où mon brainstorming sur les "générations", j'ai déjà presque la forme et je vois où je vais en venir sur le fond maintenant me faut le contenu et la précision.
"Qu'est-ce qui est en train de les façonner ?"
GTA V.
Non franchement je ne sais pas. Pour le moment, je ne pense pas qu'ils réfléchissement beaucoup à ce genre de questions, même si ça commence à germer. Ils sont encore totalement conditionnés à la fois par leur famille, et par l'école.
Ou alors je ne mesure pas certaines choses, comme l'impact des réseaux sociaux sur eux, ou autres.
Tu comptes prendre quelle génération ?
Il est bon le Snake de Léo voir très bon mais j'ai rien à apprendre de lui au vu de la vidéo, je pense même à fond jouer mieux le perso que lui. Il fait un peu nimp avec les grenades.
Par contre j'ai appris un mouv' avec les grenades, quand snake les jette puis les récupère les mouvements qu'il peut faire avec sont plus les mêmes car les grenades ne sont plus considérés comme des spéciaux à lui mais des simples objets du coup il peut les envoyer en l'air de manière puissante et rectiligne. La diff' vient du fait que Snake ne tient plus les grenades de la même manière.
Tu vas adopter un ton plutôt positif ou négatif ? Parce que l'écologie, c'est positif, mais d'un autre côté, quand je pense à nos générations (entre 10 ans et la vingtaine, on va dire), j'ai cette image d'attroupement de gens avec leur smartphone à la main en train de filmer une bagarre ou une personne qui a avant tout besoin d'aide...
Ou alors je ne mesure pas certaines choses, comme l'impact des réseaux sociaux sur eux, ou autres.
Y a de ça oui ... Je pense étudier mes frères/soeurs/cousins/cousines sur les jours à venir.
Si j'ai demandé vos avis sur ces 4 générations c'est parce-que je vais illustrer les 4 à travers plusieurs personnages, je vais les mettre en exergue leurs différences mais à la fin conclure sur leur point commun et représenter le futur, l'espoir. Breff j'en dis pas plus, ça sera pessimiste ou "neutre" tout le long mais y aura un twist qui unira les quatre générations sur une note positif.
Le court métrage doit être puissant, tape à l'oeil et mémorable, faire ça en 2min30 c'est difficile mais j'ai bien envie de me prêter au jeu. Le festival nikon est devenu l'un des festivals de Courts métrages les plus connus et y a de sacrés prix.
https://www.festivalnikon.fr/archives/2018
Voilà les primés de l'an dernier sur la thématique du partage par exemple.
Tu ne me donne pas trop d'indice, là, MONsieur je ne veux rien dévoiler ?
Marrant j'avais jamais remarqué mais Snake réagit à l'explosion de grenade à bout pourtant quand la déflagration l'atteint pas, il baisse la tête comme en sa cachant surpris de l'explosion. Le détail et smash quoi.
Trop tard, je l'ai vu le coup du bébé ou de la femme enceinte...
Le 08 août 2019 à 01:42:53 jak209 a écrit :
Tu ne me donne pas trop d'indice, là, MONsieur je ne veux rien dévoiler ?
Je pourrais t'en dire plus mais sait-on jamais quelqu'un pourrait voler mon idée + Toi même tu pourrais me retrouver si jamais je suis sélectionné et que tu fais le lien entre ce que je t'ai dit et le court métrage final.