Oui ça marche.
Merci, faut en profiter de cette vidéo, vu la galère...
Il avait un très bon niveau, ce Joker. Il bougeait bien et te touchait pas mal, mais tu te déplaçais bien aussi.
J'ai l'impression qu'il n'a pas trop l'habitude de combattre un bon Snake.
Et je ne suis pas sûr de comment il est mort. Il s'est pris un C4 ?
Je vais revoir la vidéo.
J'imagine que c'est lui qui t'a offert le plus de résistance, non ?
Oui pourtant c'est qu'un demi-finaliste.
Regarde bien la vidéo pour comprendre ce que je fais du C4 à chaque fois et notamment à la fin, il s'est pas pris un C4, j'ai posé un C4 sur lui et il a pas fait gaffe.
Il s'est pris trop de fois tes C4.
Le 05 août 2019 à 21:15:31 jak209 a écrit :
Il s'est pris trop de fois tes C4.
Je les fous bien faut dire et j'arrive à les faire oublier mais oui il s'en prend trop.
Le 05 août 2019 à 21:13:59 EtSeptDePlus a écrit :
Oui pourtant c'est qu'un demi-finaliste.Regarde bien la vidéo pour comprendre ce que je fais du C4 à chaque fois et notamment à la fin, il s'est pas pris un C4, j'ai posé un C4 sur lui et il a pas fait gaffe.
Ouais c'est ça.
Mais comment tu fais pour poser un C4 sur un adversaire ? Tu dois être collé à lui et appuyer sur Down B ?
Le 05 août 2019 à 21:17:32 jak209 a écrit :
Le 05 août 2019 à 21:13:59 EtSeptDePlus a écrit :
Oui pourtant c'est qu'un demi-finaliste.Regarde bien la vidéo pour comprendre ce que je fais du C4 à chaque fois et notamment à la fin, il s'est pas pris un C4, j'ai posé un C4 sur lui et il a pas fait gaffe.
Ouais c'est ça.
Mais comment tu fais pour poser un C4 sur un adversaire ? Tu dois être collé à lui et appuyer sur Down B ?
Oui ou être en l'air et faire tomber le C4 pile sur lui, c'est ce qu'il s'est passé j'ai sauté et lâché le C4 sur lui sauf que dans le feu de l'action il a pas fait gaffe.
Le 05 août 2019 à 21:16:15 EtSeptDePlus a écrit :
Le 05 août 2019 à 21:15:31 jak209 a écrit :
Il s'est pris trop de fois tes C4.Je les fous bien faut dire et j'arrive à les faire oublier mais oui il s'en prend trop.
Jump se les prend quelques fois, ou très peu de fois ?
T'arrives à les lui faire oublier ?
Un truc que j'aime faire c'est posé un C4 au sol, me battre au CaC un moment puis sauter, utiliser le cypher pour que le mec me poursuit et le guider jusqu'au C4 qu'il aura oublié. Il va tenter de prédire ma trajectoire jusqu'à mon atterrissage sans comprendre que je vais faire exprès de me placer pile en haut du C4 et là Boom quand il est dessus puis je le réceptionne en l'air car moi j'y suis toujours peut-être.
Et y a des stages qui aident plus facilement à camoufler le C4 que d'autres qui le rendent trop repérables.
Oui mais c'est plus dur, il est plus attentif que beaucoup le bougre et se laisse pas berner par ce genre de stratagème. Par contre le coup du mortier + chope ça fonctionne sur tout le monde.
Faudrait que tu regardes la finale contre le héros que j'ai gagné après mon combat contre ce Joker. y a aussi mon premier et second tournoi du combat, un captain.F et un autre joker.
Ok je regarderai tes deux premiers tournois du combat.
Chez moi j'ai une galant de Nuit, une plante qui diffuse son parfum seulement de nuit
Le 05 août 2019 à 21:47:37 Marseille13014 a écrit :
Chez moi j'ai une galant de Nuit, une plante qui diffuse son parfum seulement de nuit
C'est une drogue olfactif ou bien ?
Le héros en final je lui ai mis un perfect sur sa première vie.
J'y pense Jak tu dis que tu feras mieux mais t'as combien de combats en ligne pour combien de victoires ? Ton ratio est de combien monsieur never.vip ?
J'ai aussi une autre vidéo pour toi, "Mon mewtwo > le tien", j'ai vaincu un mewtwo et bordel c'était hilarant nos échanges de coups tant on tentait les mêmes trucs à répétition parfois, tu verras.
Pour les stats', je regarderai et te dirai.
Ce changement de pokémon payant lors de la finale de l'EVO.
https://youtu.be/m6CrWBOxecY?t=399
Le 06 août 2019 à 00:21:19 jak209 a écrit :
Ce changement de pokémon payant lors de la finale de l'EVO.
https://youtu.be/m6CrWBOxecY?t=399
Damn.
Le présentateur qui pète un cable.
J'avoue c'est fou.
Prince T'as gardé ta préco de Collection of Mana ?
Le 05 août 2019 à 19:22:44 jak209 a écrit :
Une comparaison entre GTA V sur 360 et GTA V sur PC moddé et poussé à fond graphiquement :
https://www.youtube.com/watch?v=7nhQPGXQRdA
Il est encore beau sur 360.
Il m'avait mit une belle claque quand il est sortie la première fois.
Le 06 août 2019 à 02:37:58 jak209 a écrit :
Prince T'as gardé ta préco de Collection of Mana ?
Non je l'ai annulé récemment car comme je sais que je n y jouerai pas fin aout (car yaura astral chain, daemon ex suivi de zelda) bah ça sert à rien de le prendre.
Et surtout parceque c'est un pas un jeu crée et edité par Nintendo donc son prix risque de baisser à 20€ dans quelques temps.
Mais c'est certain que je le prendrai en boite plus tard