Ce serait bien que sur PS5, on ait le choix, sur tous les jeux ou presque, entre le 1080p/60fps et le 1440p (ou le 4K s'ils y arrivent) /60fps.
Les gros éditeurs/développeurs en ont les moyens, des jeux comme Ni-Oh l'ont déjà fait.
Il est temps.
Le 26 juillet 2019 à 15:28:08 EtSeptDePlus a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 15:16:53 jak209 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 15:05:32 EtSeptDePlus a écrit :
ON utilise notre mémoire mais je veux dire qu'il faut que je l'entretienne en jouant régulièrement pour garder mon meilleur niveau sinon je régresse et c'est pas juste un oubli des commandes. Mes tactiques et habitudes de jeu beh je les perds , j'oublie quoi faire dans telle situation et je perds mes réflexes.C'est pour tout le monde pareil, non ?
Certains plus que d'autres. J'ai pas vu de grande différence entre ton niveau avant et après reprise du jeu, moi j'ai vu la différence comparé à ma période vip ou ma session avec Jump. J'étais monstrueux.
Quand je vais sérieusement m'y mettre, je vais être un God, du coup.
J'ai une marge de progression plutôt bonne, je sens clairement que je peux m'améliorer, je comprends plus ou moins mes erreurs et je sais plus ou moins ce qu'il faut que je fasse pour être plus tranchant, surprenant et meilleur dans mon utilisation de Cloud.
Y a plusieurs de ses attaques que je n'utilise pas aux bons moment par manque de pratique, hier encore c'était flagrant. Plusieurs fois je sais que tu vas me faire un grab, soit parce que j'ai fait telle attaque, soit parce que je n'ai pas encore le réflexe de l'éviter.
Et il y a plein d'autres choses comme ça.
Comme n'importe qui mais tu seras jamais devant moi à mon vrai niveau ...
J'aimerais bien qu'on se fasse un 2 VS. 2 avec Yol et Jump.
Ou Prince, Akdov ou Mars s'ils se décident à jouer...
Mais un Jump/Jak VS. Yol/Malik (ou autre équipes), je me demande qui gagnent...
Moi et Yol contre toi et Jump si je suis à fond on gagne. Jump a beau être meilleur tu seras un handicap, moi ou Yol on te défoncera puis on le prendra à deux.
OU alors Jump prend Yol et le défonce, et moi je te défonce toi. Car pour le moment j'ai plus peur du Link de Yol que de ton Pokéshtroumpf et de ton carton...
Mon Link t'a défoncé au passage + tu fais bien de dire "pour le moment" car tu sais qu'à mon true lvl je vous pouterais.
N'oublie pas que ton Link c'était le tout premier match, mon premier après 3 mois, donc PAS SÛR que ça veuille dire grand chose...
Pas faux pour Link, pas faux. Tiens tu veux qu'on joue dans 30 min ?
---
Dans Zelda BOTW vous avez amélioré à fond toutes les armures ?
Le 26 juillet 2019 à 15:05:32 EtSeptDePlus a écrit :
ON utilise notre mémoire mais je veux dire qu'il faut que je l'entretienne en jouant régulièrement pour garder mon meilleur niveau sinon je régresse et c'est pas juste un oubli des commandes. Mes tactiques et habitudes de jeu beh je les perds , j'oublie quoi faire dans telle situation et je perds mes réflexes. C'est Botw qui m'a lavé le cerveau.
Ah je sais pas moi non c’est comme le vélo j’oublie pas quand c’est devenu un automatisme
Même R6 en général j’ai beau ne pas jouer pendant un long moment je perd pas mes moves
Et ouais parfois je sais être chiant avec mon Link
Mais si je maîtrisais le perso au millimètre je serais un monstre, mais c’est pas le cas malheureusement pour moi :/
Si vous jouez dites moi au cas où
Bon à 17h00 on smash à 3.
Beh moi je perd tout Yol ... Même la conduite en voiture c'est pareil même si ça revient vite. Bon lé vélo ça c'est automatique j'ai démarré trop jeune.
J'ai amélioré plusieurs armures à fond, ouais. Je ne sais plus si c'est toutes.
Yol Tu peux smash ? Vers quelle heure ?
Vous voulez faire du 1 VS. 1 vous, j'imagine ? Vous ne voulez pas qu'on fasse du 1v1v1 ? Ou du tag team ?
C'est plus fun.
Vers 17h ça me va, et ouais perso j’suis plus branché 1v1 mais comme vous voulez.
Jak fais la room, je finis mon sanctuaire.
EDIT: J'arrive.
Ok, venez.
Où est la room ?
Pas d'arène
Room faite.
Attendez moi 5 min !