Kojima arrêté aux douanes avec une reproduction du «BB Pod»
https://www.pesesurstart.com/2019/07/25/death-stranding-hideo-kojima-arrete-aux-douanes-avec-une-reproduction-du-bb-pod
Je sais pas si c'est vrai mais MDR
Dying Light 2 sera cross-gen :
https://www.jeuxvideo.com/news/1083810/dying-light-2-sera-bel-et-bien-cross-gen.htm
Le 26 juillet 2019 à 12:33:09 Prince-Noctis a écrit :
Kojima arrêté aux douanes avec une reproduction du «BB Pod»https://www.pesesurstart.com/2019/07/25/death-stranding-hideo-kojima-arrete-aux-douanes-avec-une-reproduction-du-bb-pod
Je sais pas si c'est vrai mais MDR
Putain mais Prince cette grotte qui se mesure en km
Le 26 juillet 2019 à 11:32:29 Prince-Noctis a écrit :
Qui va le creer ?N'oubliez pas "les garq" à la fin.
Très important
Je vais essayer d'être là pour le refaire
Le 26 juillet 2019 à 10:58:51 solid-kratos2 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 10:50:09 Dylink2a_ a écrit :
Bordel plus que 9 pagesÇa va faire 2 blabla entiers qu'on sèche, tain
On le finira aujourd'hui
Malik, Jak, Unbreak go débattre!!!
On le savait déjà, Prince, on l'a rapidement mentionné y a quelques jours.
Sinon je ne suis pas sûr mais, sur ce second Blabla, quel jeu a provoqué le plus gros débat ? MGS V ? FF XV ? RDR2 ?
Pour moi ça se joue entre MGS V et RDR2, mais bon, MGS V c'était surtout la fin du Blabla précédent...
RDR 2 et le débat sur l'inculture de Malik et Yol
MGS V je crois pas en avoir immensément parlé ici, mais surtout dans les autres topics du forum, j'avais une sacré réputation de détracteur du jeu d'ailleurs..
FFXV je me souviens pas d'avoir été actif à ce moment, donc bon j'ai surtout été là pour RDR 2
Les gars je viens de terminer mon CDD de 6 mois ( fin juillet pour être exacte ), j'ai reçu ma dernier paye mais pas eu le solde tout compte ( les 10% de précarité) généralement on les reçois avec le dernière salaire ?
Bref maintenant je vais enfin me concentrer sur mon concours pour devenir professeur ! Je pourrais toucher le chômage pendant ma période de révision.
Je suis motivé de fou !
Le 26 juillet 2019 à 12:57:50 jak209 a écrit :
Dying Light 2 sera cross-gen :
https://www.jeuxvideo.com/news/1083810/dying-light-2-sera-bel-et-bien-cross-gen.htm
Réellement cross gen ou simplement retrocomptible ?
Mars Je ne sais pas mais pourquoi les développeurs "espèrent rester en 1080p full HD sur PS4 Pro et Xbox One X" ?
C'est pas encore acquis... ?
ON utilise notre mémoire mais je veux dire qu'il faut que je l'entretienne en jouant régulièrement pour garder mon meilleur niveau sinon je régresse et c'est pas juste un oubli des commandes. Mes tactiques et habitudes de jeu beh je les perds , j'oublie quoi faire dans telle situation et je perds mes réflexes. C'est Botw qui m'a lavé le cerveau.
Le 26 juillet 2019 à 14:24:57 Marseille13014 a écrit :
Les gars je viens de terminer mon CDD de 6 mois ( fin juillet pour être exacte ), j'ai reçu ma dernier paye mais pas eu le solde tout compte ( les 10% de précarité) généralement on les reçois avec le dernière salaire ?Bref maintenant je vais enfin me concentrer sur mon concours pour devenir professeur ! Je pourrais toucher le chômage pendant ma période de révision.
Je suis motivé de fou !
Prof de fac ? Primaire ? Lycée ? Collège ?
Tu vas enseigner quoi exactement ?
Le 26 juillet 2019 à 14:47:18 jak209 a écrit :
Mars Je ne sais pas mais pourquoi les développeurs "espèrent rester en 1080p full HD sur PS4 Pro et Xbox One X" ?
C'est pas encore acquis... ?
C'est qu'ils veulent pas aller en 4k plutôt non ?
Je sais pas, elle est bizarre leur phrase. S'ils peuvent aller jusqu'au 4K, qu'ils y aillent...
Ou alors c'est pour dire qu'ils veulent absolument privilégier le 60fps, mais ils ne le mentionnent pas.
yol, jak c'est vrai qu'en ce moment je suis dans une putain de grotte à cause de MHW
je rate toutes les news jv
Le 26 juillet 2019 à 15:05:32 EtSeptDePlus a écrit :
ON utilise notre mémoire mais je veux dire qu'il faut que je l'entretienne en jouant régulièrement pour garder mon meilleur niveau sinon je régresse et c'est pas juste un oubli des commandes. Mes tactiques et habitudes de jeu beh je les perds , j'oublie quoi faire dans telle situation et je perds mes réflexes.
C'est pour tout le monde pareil, non ?
Sinon j'ai vu que les 5M avaient été dépassés. C'est aussi le cas pour ZeRo.
Ton Mewtwo et ton Snake sont à combien, Malikanois ?
Et ton Link, Yol ?
Le 26 juillet 2019 à 15:12:36 jak209 a écrit :
Je sais pas, elle est bizarre leur phrase. S'ils peuvent aller jusqu'au 4K, qu'ils y aillent...
Ou alors c'est pour dire qu'ils veulent absolument privilégier le 60fps, mais ils ne le mentionnent pas.
J'avais compris ça, 60fps/1080p.
Le 26 juillet 2019 à 15:20:12 jak209 a écrit :
Sinon j'ai vu que les 5M avaient été dépassés. C'est aussi le cas pour ZeRo.
Ton Mewtwo et ton Snake sont à combien, Malikanois ?
Et ton Link, Yol ?
Snake est à 4,8 ou 4,9 mais c'est normal quand on est déjà vip ou proche du vip (même sans en fait) notre power lvl augmente même sans jouer car le power lvl requis pour le vip devient encore plus grand .
Pour être vip là faut largement plus de 5M je pense .
Le 26 juillet 2019 à 15:16:53 jak209 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 15:05:32 EtSeptDePlus a écrit :
ON utilise notre mémoire mais je veux dire qu'il faut que je l'entretienne en jouant régulièrement pour garder mon meilleur niveau sinon je régresse et c'est pas juste un oubli des commandes. Mes tactiques et habitudes de jeu beh je les perds , j'oublie quoi faire dans telle situation et je perds mes réflexes.C'est pour tout le monde pareil, non ?
Certains plus que d'autres. J'ai pas vu de grande différence entre ton niveau avant et après reprise du jeu, moi j'ai vu la différence comparé à ma période vip ou ma session avec Jump. J'étais monstrueux.