J'allume pas la console aujourd'hui ni le pc il fait 28 dans mon appart...demain je me lève à 6h pour partir en vacances je vais pas réussir à dormir je crois bien...
Ce 3-0...
Bon je croyais que j'avais gardé la main mais mes 150h sur Botw m'ont bousillé, faut que je rejoue sérieusement deux ou trois jours. Là ça sert à rien.
Perso j'ai l'impression que je suis justement meilleure en faisant de grosses pauses qu'en forçant comme un lard dessus
Merci les suicides...
https://youtu.be/eumorQgZcVk
On se met dans l'ambiance à j-1
Malik, jak, yol mettez ce theme si vous jouez à smash en ce moment
Bon alors Malikanois, pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis plus de 3 mois, je suis comment ?
Le 25 juillet 2019 à 20:55:31 Dylink2a_ a écrit :
Perso j'ai l'impression que je suis justement meilleure en faisant de grosses pauses qu'en forçant comme un lard dessus
Étrangement j'ai aussi cette impression.
C'est quand mes neveux jouaient à SSBU et yavait ce theme, moi j'etais sur mon tel et la on a tous fermé notre gueule parcequ'on kiffer trop (je le connaissais pas du tout ce theme avant). C'est SSBU qui me l'a fais decouvrir
Restez des dizaines d'heures sur un autre jeu m'éloigne de mon meilleur niveau. C'est un versus fighting, le niveau s'entretient, tu crois être meilleur mais ça doit pas être le cas c'est dans vos têtes.
Jak est pas devenu meilleur que moi, c'est moi qui suis devenu plus nul, il a moins pâtit du manque de jeu. T'es pas du tout meilleur Jak.
Yol Quand c'est pas la manette, c'est parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps, alors que moi je n'ai pas lancé le jeu une seule fois depuis 3 mois...
Là mon score est de 32, lui moins de 30.
Ryu, Bayonetta, Snake et Mewtwo sont retournés dans leur pokéball et leur carton...
Le 25 juillet 2019 à 19:12:08 solid-kratos2 a écrit :
Personne est intéressé par Wolfenstein Youngblood ?
Si pourquoi pas, j'ai bien aimé Wolfenstein 2.
Mais peut-être plus tard, j'ai déjà ce qu'il faut comme jeu.
Le 25 juillet 2019 à 20:57:21 Prince-Noctis a écrit :
https://youtu.be/eumorQgZcVkOn se met dans l'ambiance à j-1
Bien cool cette OST.
Malik J'en ai raté plusieurs, mais j'ai bien aimé certaines utilisations de mon Up B en limite. Quand bien utilisé et quand l'adversaire est à plus de 50-60%, c'est KO direct.
Très efficace, sur Mewtwo comme sur Snake.
Le 25 juillet 2019 à 21:05:16 jak209 a écrit :
Yol Quand c'est pas la manette, c'est parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps, alors que moi je n'ai pas lancé le jeu une seule fois depuis 3 mois...Là mon score est de 32, lui moins de 30.
Ryu, Bayonetta, Snake et Mewtwo sont retournés dans leur pokéball et leur carton...
C'est pas une excuse, je le dis que t'es meilleur mais ça change rien à la raison.
Ça fait des mois qu'on a pas joué et justement avant ça je te pétais le cul heinn, j'ai parfaitement conscience que je faisais nimp... Toi t'as pas tant régressé.
Wolfenstein Youngblood c'est un stand alone du 2 ?
Le 25 juillet 2019 à 21:00:48 Prince-Noctis a écrit :
C'est quand mes neveux jouaient à SSBU et yavait ce theme, moi j'etais sur mon tel et la on a tous fermé notre gueule parcequ'on kiffer trop (je le connaissais pas du tout ce theme avant). C'est SSBU qui me l'a fais decouvrir
Un des objectifs de Smash.
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=K8KG5OYxVkU
Mais 20/20 putaiiiiin
Vous vous rendez pas compte le kiffe quand vous etes ingame et que vous observez autour de vous
Le 25 juillet 2019 à 21:11:38 Marseille13014 a écrit :
Wolfenstein Youngblood c'est un stand alone du 2 ?
C'est une espèce de suite. Ça se passe 20 ans après, je crois.
Mais je ne sais pas si c'est un stand-alone. Vu le prix moindre, c'est sûrement le cas.
Le 25 juillet 2019 à 21:11:17 jak209 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 20:57:21 Prince-Noctis a écrit :
https://youtu.be/eumorQgZcVkOn se met dans l'ambiance à j-1
Bien cool cette OST.
Malik J'en ai raté plusieurs, mais j'ai bien aimé certaines utilisations de mon Up B en limite. Quand bien utilisé et quand l'adversaire est à plus de 50-60%, c'est KO direct.
Très efficace, sur Mewtwo comme sur Snake.
J'étais surtout pas vigilant et pas réactif même si t'as géré, c'était prévisible à chaque fois.
Le 25 juillet 2019 à 21:12:02 jak209 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 21:00:48 Prince-Noctis a écrit :
C'est quand mes neveux jouaient à SSBU et yavait ce theme, moi j'etais sur mon tel et la on a tous fermé notre gueule parcequ'on kiffer trop (je le connaissais pas du tout ce theme avant). C'est SSBU qui me l'a fais decouvrirUn des objectifs de Smash.
Pas faux