Mars, Zin Il y aura encore du contenu additionnels pour le premier Dying Light.
https://www.jeuxvideo.com/news/1082259/dying-light-techland-continue-a-travailler-sur-du-contenu-additionnel.htm
Malik "ce que ça implique CV"
CV ?
Faute de frappe
Le 24 juillet 2019 à 15:20:46 Dylink2a_ a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:12:59 EtSeptDePlus a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 14:30:45 Marseille13014 a écrit :
Malik:d) Punaise ça date tellement, faut dire qu'on plus curieux que ces animes fagAussi.
Au delà de ça en général les mangafags creusent toujours plus que les animefags Yolonche.
Sûrement le format, dans ma tête pour lire ça demande tout de même un peu plus d'investissement, alors que ce qui est visuel quand même moins, tu as juste à regarder ce qui défile sous tes yeux en soi, ça couplé au fait que les animés sont aussi limités dans leur format dans la mesure où ils doivent parfois soit rallonger inutilement la durée des épisodes soit carrément mettre du contenu à la trappe..
Et puis voilà on va pas se le cacher c'est la grosse majorité consommatrice qui préfère s'attarder sur ce qui est visuel comme les séries etc, ils sont pas là par passion mais par hype donc bon ils vont pas forcément réfléchir, juste consommer et se contenter de ce qu'on leur balance en pleine tronche
Effectivement.
Les gens qui font de la lecture, littérature pure ou BD sont en général plus passionnés et investis dans les œuvres. C'est une généralité de masse que je fais.
Kojima a taclé Fortnite et les BR.
C'est de l'argent facile et debile, capable l'intéresse pas.
Les chinois ne savent pas faire de BD avec des thèmes autres que les arts martiaux et l'époque des dynasties, ou quoi... ?
Je ne vois que ça d'eux...
Le 24 juillet 2019 à 16:23:27 EtSeptDePlus a écrit :
C'est de l'argent facile et debile, capable l'intéresse pas.
Oui quelqu'un l'avait posté ici (Mars je crois), il a dit un truc du genre "Au moment où j'ai commencé la production de DS, la solution de facilité pour moi était faire un jeu avec des gens qui se tuaient sur une île, mais c'est la créativité qui fait avancer les civilisations"
Punchline
Le 24 juillet 2019 à 16:59:50 jak209 a écrit :
Les chinois ne savent pas faire de BD avec des thèmes autres que les arts martiaux et l'époque des dynasties, ou quoi... ?
Je ne vois que ça d'eux...
Aucune idée.
J'ai jamais vraiment trouvé les chinois doués dans les arts narratifs en fait.
Le 24 juillet 2019 à 17:00:06 Dylink2a_ a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:23:27 EtSeptDePlus a écrit :
C'est de l'argent facile et debile, capable l'intéresse pas.Oui quelqu'un l'avait posté ici (Mars je crois), il a dit un truc du genre "Au moment où j'ai commencé la production de DS, la solution de facilité pour moi était faire un jeu avec des gens qui se tuaient sur une île, mais c'est la créativité qui fait avancer les civilisations"
Punchline
POPOPOPOPOOOOOO
Comment on résilie une assurance vie chez la caisse d'épargne ou autre BPCE ?
Malik Jamais fait donc je ne sais pas. Si c'est classique, tu devras sûrement faire un courrier, avoir un rendez-vous avec ton/ta conseiller/ère, ce genre de choses.
Tu les as appelé ?
Mars Tu comptes day one Control ?
Les micro-transactions d'Overwatch ont rapporté plus d'1 milliard de dollars à Blizzard...
https://www.jeuxvideo.com/news/1082407/overwatch-les-achats-ingame-ont-rapporte-plus-d-un-milliard-a-blizzard.htm
Qu'est-ce que vous voulez que les choses changent...
SnK Le « si tu veux protéger Mikasa et Armin » prononcé par la chouette c’est pas encore expliqué dans le manga? J’imagine que c’est là pour que les fans partent en vrille et s’imaginent un délire de voyage dans le temps ou je ne sais quoi
Ils l'ont juste donné l'adresse pour que je fasse le courrier, j'aurais dû poser des questions. Demain j'y retourne.
Oui je vais day one Control, c'est un genre de metroidvania un peu particulier, donc curieux de voir ça.
Faut bien s'occuper avant Death Stranding .
rang 85 sur MHW
ça monte ça monte
au rang 100 ça débloque la derniere quete du jeu (tuer 3 dragons anciens alpha).
mars tu t'es arrété ou toi sur ps4
t'as complétement zapper le jeu et les ajouts qu'il ya eu t'es rang combien ?
tu risque de galérer si tu prends iceborne et que t'es pas préparé (niveaux joyaux, armure...ect)
Alors là . . . J'ai pas rejoué depuis l'event TW3 ,j'ai plus souvenir de mon niveau .
Jak on achète ou la trousse de secours dans Judgment ? Ma barre de vie est bloqué vers le bas à cause des blessure mortelle
Oh putain la fin du chapitre 4 Jak !
Le 24 juillet 2019 à 22:49:44 Marseille13014 a écrit :
Alors là . . . J'ai pas rejoué depuis l'event TW3 ,j'ai plus souvenir de mon niveau .Jak on achète ou la trousse de secours dans Judgment ? Ma barre de vie est bloqué vers le bas à cause des blessure mortelle
Dans les égouts. Tout en haut à gauche de la carte. Tu as une entrée dans le parc pour enfants.
Le 24 juillet 2019 à 22:53:44 Marseille13014 a écrit :
Oh putain la fin du chapitre 4 Jak !
Ouais.
Et le chapitre 5 est pas mal.
Tain l'animation à chier de Saint seiya quoi ...