Le 23 juillet 2019 à 18:49:34 jak209 a écrit :
La preview de JVC sur Daemon X Machina = À voir..."Après cette seconde session découverte, Daemon X Machina nous a laissé une drôle de sensation. Le jeu de Marvelous impressionne par la richesse de son système de customisation et les nombreuses possibilités de builds, dans le même temps qu’il propose quelques très bonnes idées de gameplay. Mais une fois en combat, certaines imprécisions agacent et le manque de pêche des gunfights interroge sur l’intérêt global du titre, qui repose en grande partie sur ces affrontements titanesques. Malgré ces quelques doutes, Daemon X Machina continue de nous fasciner grâce à sa direction artistique et à la sensation que l’on n’a fait qu’effleurer le sujet. On croise donc les doigts très fort pour qu’il nous fasse mentir, le 13 septembre prochain."
Oue faudra voir.
Je pense pas le prendre day one de toute façon. La clairement ya plein de jeux que je ne vais pas acheter day one. Alors que c'etait prévu.
Death stranding aussi je vais décaller son achat je pense.
Death Stranding c'est day one quoiqu'il arrive.
Prince Quel autre jeu mérite qu'on repousse le nouveau jeu de Kojima ?
Difficile le repérage de certaines épreuves de prodige dans le DLC, il est vraiment pas mal.
J'ai du mal sur à trouver 2 épreuves sur la quête de Revali ... Et il s'agit juste de trouver les épreuves, ni les réussir elles ni les sanctuaires associés. Vraiment pas mal.
Mais putain jvc
https://www.resetera.com/threads/jeuxvideo-com-exposed-of-plagiarism-sloopy-copy-pasting-google-translating.130726/
Le 23 juillet 2019 à 20:00:40 Marseille13014 a écrit :
Mais putain jvchttps://www.resetera.com/threads/jeuxvideo-com-exposed-of-plagiarism-sloopy-copy-pasting-google-translating.130726/
C'est ce que j'ai partagé tout à l'heure. C'est un français le mec qui a fait le post sur ton site ?
Quand je disais que JVC se ridiculisaient...
Putain jvc qui va encore se tapper une honte international comme à l'E3
Ah j'avais pas vu
Aucune ideé si c'est un français, je connais pas assez les membres
Le 23 juillet 2019 à 16:59:43 jak209 a écrit :
Mars Toi qui suit régulièrement One Piece, t'en penses quoi du style et de la technique d'Oda ?
Il a peut-être un style bien à lui, mais j'avoue des fois avoir un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe, je trouve ça quelques fois brouillon...
Je confirme, souvent c'est assez brouillon mais faut avouer qu'il a une technique assez propre et ses arrière sont sont toujours assez fourni.
Après sont style ne dégage rien de particulier
J'ai terminé Food Wars , l'anime est vraiment riche en vocabulaire et on apprend énormément de chose.
Du coup la saison 4 sort quand ?
Marrant que plusieurs ici se mettent d'un coup à SnS. En plus vous avez l'air de kiffer.
La saison 4 est pour Octobre 2019, Mars.
Je me suis spoil et bon ça part trop en couilles dans un délire de shonen nekketsu à la con, déjà que la S3 ça devient chelou avec Asami et le C10 qui se prennent pour des mafieux.
Le 23 juillet 2019 à 19:49:24 jak209 a écrit :
Prince Quel autre jeu mérite qu'on repousse le nouveau jeu de Kojima ?
Si jamais Iceborne sort sur pc en Novembre
Et puis je dois vraiment faire les jeux que j'ai. Je vais arreter d'acheter.
La je ne prends plus aucun autre jeu c'est certain.
Donc Death stranding ca sera plus tard meme si c'est un jeu que j'attends bcp.
Je vais apprendre à repousser maintenant. J'ai trop de jeux à faire.
Vous êtes d'accord que les SoulBorne sont des metroidvania modernisé ?
Le mec achète un Lugi avec la même structure de jeu que le premier au détriment d'un jeu qui va révolutionner le media
Putain ce N-Sex de prince
j'ai reçu ma nouvelle box et j'ai de nouveau internet 18 méga
je me rendais pas compte que je vivais dans le luxe
mars si DS ils font une edition special comme les autres exclu PS4, je le prendrai day one, sinon bah aucune raison de prendre le jeu standard en boite qui finira à 30€ deux semaines aprés sa sortie
luigi's 3 je l'ai préco pour assurer le steelbook exclusif et en + le jeu a vraiment l'air excellent, n'essaye pas de troller
Le 24 juillet 2019 à 11:24:34 Prince-Noctis a écrit :
j'ai reçu ma nouvelle box et j'ai de nouveau internet 18 mégaje me rendais pas compte que je vivais dans le luxe
mars si DS ils font une edition special comme les autres exclu PS4, je le prendrai day one, sinon bah aucune raison de prendre le jeu standard en boite qui finira à 30€ deux semaines aprés sa sortie
luigi's 3 je l'ai préco pour assurer le steelbook exclusif et en + le jeu a vraiment l'air excellent, n'essaye pas de troller
Je crois que mars avait posté une image de l édition spéciale comme tu aimes
Ouais Prince, l'édition spéciale sera comme celle des autres exclues PS4, apparemment.
Bon il me reste plus qu’un épisode
Bon au final avec tout ce qui se profilait les grosses révélations ne sont franchement pas surprenante C’était plutôt obvious qu’il existait d’autres civilisations et qu’une guerre entre titans et humain s’était produite à un moment
Une chose qui fait plaisir c’est que ça se voit qu’il a pas construit son récit au fur et à mesure comme beaucoup le font
D’ailleurs j’imagine que Le titan bestial est Sieg, le fils originel de Grisha sans doutes
Jak
Non ca me dérange pas les scans j'avais déjà fait pareil avec one piece j'avais commencé pas l animé avant d acheter les tomes