Plus que 3 pages et demi
Je pense que je dormirai moi perso
Malik Pour le concours, ça demande un niveau fin 3éme pour les écrits en math et français ( la seule nouveauté est la didactique)
En Math j'ai aucun soucis, par contre en français, je dois reprendre la grammaire et la conjugaison mais rien d'insurmontable avec du travail et de la motivation.
Mais un split ça se passe comment, genre le topic est généré automatiquement ? Genre un topic à 0 poste ?
Le 26 juillet 2019 à 21:14:15 Marseille13014 a écrit :
Mais un split ça se passe comment, genre le topic est généré automatiquement ? Genre un topic à 0 poste ?
C’est comme ça que ça avait été fait la première fois oui, deuxième topic généré auto et 0 post
Le 26 juillet 2019 à 21:14:15 Marseille13014 a écrit :
C'est toi le modo, non ?
Je pensais que tu savais...
Ça s'était passé comment pour celui-ci ?
Le 26 juillet 2019 à 21:12:51 Marseille13014 a écrit :
Malik Pour le concours, ça demande un niveau fin 3éme pour les écrits en math et français ( la seule nouveauté est la didactique)En Math j'ai aucun soucis, par contre en français, je dois reprendre la grammaire et la conjugaison mais rien d'insurmontable avec du travail et de la motivation.
Fin troisième ? Tu vas torcher ça easy quoi, ça te demande juste d'avoir le niveau du brevet quoi ... Mais encore une fois tu seras avec quelle tranche d'âge ?
Akdov malgré la hausse des prix, je paye toujours 13.99€ mon Netflix
École Primaire , donc 3-11 ans
Le 26 juillet 2019 à 21:30:10 Marseille13014 a écrit :
Akdov malgré la hausse des prix, je paye toujours 13.99€ mon Netflix
Pareil j'ia vu ca cette semaine.
La hausse est pour les nouveaux client du coup.
Le 26 juillet 2019 à 21:31:54 Marseille13014 a écrit :
École Primaire , donc 3-11 ans
Vraiment cool.
Perds pas ton temps avec les ado.
Je savais pas qu'on faisait encore prof des écoles, là dernière fois que j'ai vu ça c'est dans un film de Marcel Pagnole.
Pas mal le boss du dlc, le plus hard du jeu.
Ça y est Link a gagné sa propre créature divine, la moto-cheval.
EDIT: Je savais même pas que Épona était disponible seulement en amiibo, ça m'évitera de la chercher.
Super pratique la moto mais le framerate suit pas toujours ...
Nouvelle vidéo de Death Stranding
https://twitter.com/SoSnake13/status/1154867895853355009?s=19
Le 26 juillet 2019 à 23:43:19 Marseille13014 a écrit :
Nouvelle vidéo de Death Strandinghttps://twitter.com/SoSnake13/status/1154867895853355009?s=19
Sympa. Vraiment hâte de commencer ce jeu. Kojima a intérêt à nous surprendre dans le bon sens du terme...
Je veux pas me spoil.
Énorme le combat contre Katakuri . Luffy qui monte en puissance et ses transformations qui deviennent de plus en plus classes
Sinon vraiment sympa l’arc Whole Cake .
Après je vois pas le HS avec les Fan Kai du coup c’est mieux à regarder que chaque épisode a la suite .
Vivement un véritable combat contre un Yonko
Le 27 juillet 2019 à 00:54:00 EtSeptDePlus a écrit :
Je veux pas me spoil.
Y a rien de spoilant, c'est juste un petit dialogue entre Sam et Heartman.
En plus c'est filmé avec un portable, on ne voit pas grand chose.
Le combat contre Katakuri c'est surtout un condensé de bullshits et en animé j'en parle, ce combat c'est le summum de l'invraissembabilité. Oda a donné un adversaire trop puissant à Luffy mais vu que c'est le MC et que forcément Luffy va être obligé de taper des second de Yonkou avant les yonkou beh ... Clairement tout était aligné pour sa défaite, ce combat m'a pas mal foutu la gerbe sur sa conclusion moi, sans compter le HDO pseudo pété de Katakuri qui pue du fion.
Ouais je crache ma haine sur OP.
Oda s'est vraiment piégé entre la surenchère à la puissance, des ennemis trop puissants et le besoin de faire avancer Luffy en gagnant. Je sais pas si vous vous rendez compte mais la progression du mec est juste pas crédible pour un sous, le gars va finir Yonkou à 19 ans si ça continue ...