Il était pas cher le collector en plus et le steelbook fnac est plus beau que celui du collector.
C'est toi qui devrait arrêter d'insister t'es de mauvaise foi , GOW base la moitié de son gameplay sur du loot non mais oh ?
1. On ramasse pas des lumières mais des pièces et pierres qui sont modélisés , on les voit donc fais pas genre qu'on ramasse des lumières débiles. Tu ne ramasses que de la monnaie et des minéraux donc quel est le soucis avec l'immersion et un gameplay organique bordel ?
2. Les pièces d'armures et équipements sont en coffre et/ou passent de suite à notre inventaire , on peut les foutre sur nous et les voir modélisés avec les changements de stats et les bonus/effets
3. Si kratos devait enfiler un équipement à chaque fois il devrait délaisser logiquement celui qu'il a sur lui pour que fasse "immersif" donc aurevoir l'inventaire magique. C'est un jv et un BTA bordel. Où est donc le soucis.
4.Oui ça sert l'ambiance du jeu et son univers où il est censé y avoir des artefacts et objets mystiques éparpillés dans le monde par les dieux ou autre créatures comme dans la première trilogie en fait. Ça sert l'idée du voyage père-fils avec la découverte d'un nouveau monde , une chasse au trésor pour la puissance et cette idée est assez soutenu par les propos (j'entends là dialogues) qu'on entend dans le jeu et les quêtes annexes. Kratos a toujours piller , défoncer des coffres et résolus des énigmes pour se renforcer ou obtenir de l'équipement.
5. Ce loot est prétexte ou est finalité à découverte et exploration , on tombe dessus avant tout et il est non obligatoire en grande majorité pour la trame principal , c'est seulement lorsqu'on vise l'annexe que lvl up devient plus demandé.
6. Le jeu ne passe pas que par le loot pour récompenser le joueur , t'es un mito et t'as pas fait le jeu à 100% si tu dis le contraire mais bon venant du gars qui nous sort que dans les soulsborne y a pas d'ennemis pouvant nous one shot ou two shot si on lvl up pas ...
7. Ce loot on le récupère par de l'observation , des énigmes et phases de plateforme et des quêtes plus ou moins narratives. Pas que par du nettoyage de zone et putain de merde j'ai envie de dire que c'est un BTA , le nettoyage de zone obligatoire (et encore de mémoire certaines zones on peut éviter les ennemis) c'est en rien un souci , tu t'es trompé de jeu. Quand t'achètes un jeu de voiture tu t'attends à jouer à fifa ?
8. Les équipements sont beaux et modélisés , juste ça c'est gratifiant.
9. Tu vas rager mais t'es pas capable d'admettre que c'est un problème qui ne tient qu'à toi et la preuve en est t'as aucune putain d'alternative pour GOW. Je le redis , si t'es pas foutu de dire en quoi c'est mauvais à part en disant "ça me fait chier" et qu'en plus tu sais pas comment corriger la chose et ce qui t'aurait plus y a un soucis.
10. J'ai fait le platine du jeu et deux run , normal et gow. À aucun moment le jeu ne m'a mis dans la position d'aller faire du farm ou du loot , j'en conclus juste que t'as mal joué et que ton skill suffisait pas.
11. Et c'est bien bête ce que tu dis , oui c'est pas obligatoire , c'est de la monnaie ces lumières et les coffres en plus d'être jolie sont pas mis en évidence sur notre chemin dès qu'on avance , je veux dire qu'ils te bloquent pas la route.
T'extraverti le loot du jeu.
Et Mars ne dis pas faux , tu peux avoir certains équipements que sur certains ennemis bien définis. Pour avoir l'armure des vagabonds faut niquer du vagabonds.
Le 19 mars 2019 à 19:21:43 Marseille13014 a écrit :
vous êtes tellement conditionné que vous ne voyez plus de quelle autre manière on pourrait arriver à un résultat similaire mais de manière plus intéressante et plus intelligente...
Non c'est seulement toi qui n'arrive pas à faire la part des choses et tu dois manques cruellement de rpg dans ta ludothèque parce que de ce côté GOW est ce qui se fait de mieux comparé à n'importe quel jeu du genre
Pas beaucoup de rapport avec ce que je dis, mais bon... Et parce que les autres font du caca, je dois féliciter GoW parce qu'il en fait moins... ?
Le 19 mars 2019 à 19:35:50 Marseille13014 a écrit :
Il était pas cher le collector en plus et le steelbook fnac est plus beau que celui du collector.
110€ le collector non ?
C'est cher oh
Jak qui fait des AVC en jouant à Zelda
Le 19 mars 2019 à 19:24:15 Unbreakable971 a écrit :
Heu le loot dans GOW il est un peu bidon comparé à celui de TW3.
Celui de TW3 c'est surtout me même que tous les autres RPG
Le 19 mars 2019 à 19:41:19 Dylink2a a écrit :
Le 19 mars 2019 à 19:24:15 Unbreakable971 a écrit :
Heu le loot dans GOW il est un peu bidon comparé à celui de TW3.Celui de TW3 c'est surtout me même que tous les autres RPG
C'est surtout de la merde et une flemme monstrueuse des développeurs qui s'en cachent même pas
Malik J'ai déjà répondu à tout ce que tu dis, donc inutile que je recommence.
"Les équipements sont beaux et modélisés , juste ça c'est gratifiant. "
Mais... Mais... Je ne vais rien dire...
"Le jeu ne passe pas que par le loot pour récompenser le joueur , t'es un mito"
Pouah mais mec, quand ai-je dit ça... ?
"venant du gars qui nous sort que dans les soulsborne y a pas d'ennemis pouvant nous one shot ou two shot si on lvl up pas ..."
Tombe pas dans le mensonge, Malik...
Je n'ai rien dit sur le two shot, jamais dit qu'il y en avait pas dans les Souls et oui je confirme, je n'ai jamais rencontré d'ennemis qui one shot.
Et si, si tu vas à la fin du jeu en restant niveau 10, mais j'ai jamais dit le contraire, put*in...
T'as fortement insinué le contraire, en disant que les stats n'avaient pas une part importante dans les Souls, d'ailleurs pour ça qu'on en est venu à l'histoire du one shot/two shots three shot four shots
All I hear is gunshots this is where the fun stops etc
"Et Mars ne dis pas faux , tu peux avoir certains équipements que sur certains ennemis bien définis."
Donc on passe de "Y a pas de loot en doublon" à "Y a des loot uniques"... ?
Ça représente bien les choses, ça...
Ça veut dire la même chose
À voir il entendait quoi par pas de doublon mais ça veut dire pareil.
Bah j'imagine qu'il entend : pas 3 fois la même armure comme tu peux avoir 3 fois la même épée ou quoi dans TW3..
"en disant que les stats n'avaient pas une part importante dans les Souls"
Mais WTF ?
Non, on a jamais parlé de ça. On est parti du fait que même après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je me suis fait one shot dans GoW, quand ce n'était jamais le cas dans Souls, saut peut-être au début (et encore...), ce qui est logique.
Par contre, passé un certain point, le one shot n'existe juste plus. Il faut au moins 2 et même 3 coups pour qu'un ennemi d'un Souls te fait vider toute ta barre.
A quel moment ai-je dit que les stats n'avaient aucune importance et qu'on pouvait tous finir le jeu au niveau 10 ?
Par contre j'ai dit que "Les messieurs Citronnelles" avaient eux bel et bien fait tout le jeu avec le mendient et son gourdin, en très bas niveau. Et pas seulement la "quête principale", mais tout le jeu.
Le 19 mars 2019 à 19:57:11 Dylink2a a écrit :
Ça veut dire la même chose
Bah non.
Si certains loot sont uniques, ça veut dire que les autres ne le sont pas...
Et je confirme, j'ai eu plusieurs fois le même équipement dans GoW.
Ce que t'avais dis pour GoW, mais que tu maintenais pas du tout pour les Soulsborne "Et la seule chose qui fait qu'un ennemi n'est plus un sac à PV, c'est parce que vous avez augmenté des statistiques."
Le 19 mars 2019 à 20:04:33 jak209 a écrit :
Ça veut dire la même choseBah non.
Et je confirme, j'ai eu plusieurs fois le même équipement dans GoW.
Certains sont bien uniques par contre comme ceux qu'on choppe sur les valkyries , y a une pièce spécifique à chacune.
Le 19 mars 2019 à 20:09:02 EtHuitDePlus a écrit :
Le 19 mars 2019 à 20:04:33 jak209 a écrit :
Ça veut dire la même choseBah non.
Et je confirme, j'ai eu plusieurs fois le même équipement dans GoW.Certains sont bien uniques par contre comme ceux qu'on choppe sur les valkyries.
Ai-je douté de ça ?
Léon Normal Bis terminé en rang S avec moins de 14000 pas en 2h36, ça y est j'ai fait les 4 campagnes et j'ai tous les trophées. Il me reste juste à terminer le mode "Le 4e survivant" , je le ferais pour obtenir le platine après demain juste avant Sekiro.