Il a vendu ses échos de sang ce gros con. REGARDEZ !!! https://youtu.be/nrqkFKtOu0s?t=1011
Ne regarde pas ses resumé.
S'il n'a pas mis ses live BB sur youtube, va sur son site. Et chaque jour suis son épopée en entier, tu vas rigoler.
Le moment avec gascoigne etait excellent
En + je me souviens il essayait de le niquer avec une technique de mega lache
Le voir jouer à Bloodborn me fait kiffer , ce jeu.
Les saloperies exclusives qu'on trouve dans les donjons calices c'est fou ... Je ne parle pas que des boss.
Le 20 mars 2019 à 00:55:19 Dylink2a a écrit :
Je crois que j’ai jamais vu une caméra aussi horrible que celle de Bloodborne.. Des que t’arrives dans une zone cloisonnée elle sait plus ce qu’elle fait, ça me saoule putain
Des jeux comme Left Alive devrait vous faire relativiser maintenant, non ?
J'espère que la version longue du film broly n'oubliera pas ce "détail" car là c'est un peu survolé , les premiers films broly sont pas canons comme l'OAV Bardock n'est pas canon au manga (même si officieusement lui il avait toujours été même pour Toriyama mais bon) mais le personnage et son duel avec Freezer beh si , là dans le film c'est survolé de manière incohérente avec le manga originel. T'avais tilt Zinyak ?
Malik normalement mars ne pourra rien dire avant 18h. C'est à ce moment l heure de fin de l embargo
C'est le printemps, aujourd'hui !
C'est quand vous voulez, Media Molecule...
https://twitter.com/SoSnake13/status/1108081169650864128?s=19
Haha j'ai eu beaucoup de personnes qui cite mon tweet et qui pense que c'est vrzi
Je prends mon petit petit-déjeuner et après je donnerais mon avis sur cette daube de Sekiro.
Le 20 mars 2019 à 02:48:52 jak209 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 00:55:19 Dylink2a a écrit :
Je crois que j’ai jamais vu une caméra aussi horrible que celle de Bloodborne.. Des que t’arrives dans une zone cloisonnée elle sait plus ce qu’elle fait, ça me saoule putainDes jeux comme Left Alive devrait vous faire relativiser maintenant, non ?
Ah j’me suis pas renseigné plus que ça sur le jeu, peut-être
Le 20 mars 2019 à 07:56:51 Marseille13014 a écrit :
Je prends mon petit petit-déjeuner et après je donnerais mon avis sur cette daube de Sekiro.
Mars en mode teaseur alors qu’on sait qu’il le pense pas une seconde.
Le 20 mars 2019 à 07:56:51 Marseille13014 a écrit :
Mars qui met 2h30 à petit dejeuner
Petit avis rapide et sans spoil pondu dans le bus
Pendant ma session de test, j'ai skip toutes les cinématiques pour garder un certain intérêt quand je commencerais le jeu chez chez-moi. J’ai testé le jeu sur une PS4 pro sur une TV sony 4k hdr. Pas de 60fps ni de 4k, vous avez un mode 30 stable et un mode performance qui fait du yoyo entre du 45 et 59fps un peu comme dans GOW. Je n’ai pas pu tester le mode hdr parce que il voulait pas fonctionner d’après le gars chez PlayStation.
Je suis désolé mais je vais énormément comparer Sekiro aux Souls, parce que tu vois bien qu'il ont du mal à se détacher de cette licence que ça soit dans le design et la topologie des menus,de même pour le sound design et l'ambiance dégagé par le jeu. C'est assez étrange parce que tu sens leur volonté à vouloir prendre une route différente des Souls mais qu'ils arrivent pas au final
Par contre le fait que le jeu ne soit pas un A-RPG on le ressent rapidement, on perd genre 75% du menu des Souls , vous n'avez plus de système de statistique hormis deux catégories ( santé et force?) donc exit les Build.
Y a un système d'arbre de compétence qui va enrichir le gameplay avec des compétences actifs et passifs, en revanche faut pas s'attendre à un arbre aussi fourni que dans Ni-Oh, ce n’est pas une confirmation mais le jeu me laisse penser qu'il aura pas d'autres armes principal que le katana de départ. De même pour les vêtements aucune personnalisation d'après le menu, la seule personnalisation est le bras modulaire du héros.
Côté Gameplay en début de jeu, on peut courir/ sauter/ rebondir / s'accroupir/ utiliser le grappin / se coller au mur ect . . . Terminé le perso cloué au Sol et on prend réellement du plaisir à contrôler le perso, le feeling des duels est tout simplement affolant, on ressent chaque impacte.
Dans Sekiro terminé les enchaînements de coup fort parce que la seule touche qui permet d'attaquer c'est r1 (donc oubliez les attaques lourd avec r2) et r1 chargé permet une attaque d'estoc, plus de barre d'endurance, donc bonjour le spam de touche pour briser la garde de l'ennemi cela dit la garde est soumise à une barre de garde pour vous et l'ennemi.
Côté infiltration en retombe dans les travers des autres jeux, Yol en avait parlé la dernière fois. En infiltration l'ia devient totalement débile, vous pouvez one shot tous les mobs de base, sauf certains qui ont deux barre de vie (ils peuvent encaisser deux critique). Donc non vous ne pouvez pas faire entièrement le jeu en infiltration mais en grande partie je driais, faut voir par la suite le type d’ennemis et leur réparation sur la map.
Ça reste à débattre pour le coté causal mais il y a des indicateurs quand l’ennemis te repère, avec une variation de la couleur du jaune au rouge (bienvenue en 2019 lol) en revanche j’ai complément oublié de vérifier par moi-même si on pouvait désactiver ce trucs . . . et avant de partir j’ai posé la question pour savoir si on pouvait virer cette inducteur et lui-même ne savait pas. De mêmes vous avez un kanji rouge qui signifie que l’attaque ne pourrait pas être bloqué, donc vous étés un peu guide sur votre façon de jouer et puis le souci est que son apparition arrive 1 seconde avant qu’il lance son attaque, ce qui vous laisse largement le temps de l’esquiver si vous avez des bons réflexes.
J’ai surement oublié des trucs, le mieux est de me poser des questions sur les éléments qui vous intéressent
J'ai oublié mais le jeu est aussi exigent que les Souls, voir plus.
Ils ont pris le truc de nioh ?
Sur le fait que chaque adversaire a sa propre barre d'endurence, qu'on dois la faire baisser si on veux lui faire un coup critique (backstab...ect) ???
C'est la meme idée ?
Dommage t'as pas pensé à regarder les reglages du HUD.
J'espere vraiment qu'on pourra descativer certaines choses à l'ecran.
Le 20 mars 2019 à 10:41:01 Prince-Noctis a écrit :
Ils ont pris le truc de nioh ?Sur le fait que chaque adversaire a sa propre barre d'endurence, qu'on dois la faire baisser si on veux lui faire un coup critique (backstab...ect) ???
C'est la meme idée ?
Dans Ni Oh quand tu attaques ta barre d'endurance baisse, dans Sekiro t'as pas d'endurence donc tu peux attaquer de façon illimité, par contre t'as une barre de garde qui baisse et une fois à 0 tu peux faire un backstab, etc . . . la barre de garde baisse quand tu reçois des attaque lors d'une garde.
Tu as joué dans le niveau qu'on avait déjà vu? Si oui c'est le début du jeu logiquement?
C'était quoi du coup le truc qui te dérangeait? L ia en infiltration?
Le 20 mars 2019 à 10:52:23 Marseille13014 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 10:41:01 Prince-Noctis a écrit :
Ils ont pris le truc de nioh ?Sur le fait que chaque adversaire a sa propre barre d'endurence, qu'on dois la faire baisser si on veux lui faire un coup critique (backstab...ect) ???
C'est la meme idée ?
Dans Ni Oh quand tu attaques ta barre d'endurance baisse, dans Sekiro t'as pas d'endurence donc tu peux attaquer de façon illimité, par contre t'as une barre de garde qui baisse et une fois à 0 tu peux faire un backstab, etc . . . la barre de garde baisse quand tu reçois des attaque lors d'une garde.
Donc c'est ça en fait.
La barre de garde fonctionne de la meme façon que la barre d'endurence dans Nioh SEULEMENT quand on se met en garde.
Mais on consomme pas d'endurence en frappant. Ok.
Le fait de pouvoir enchainer les coups c'est cheaté mars ?
Parceque ce qui fais le sel dans les souls like cnest justement cette barre d'endurence qui nous permet de gerer un combat, attaquer quand il faut, esquiver quand il faut...ect
Si on peux bouriner et esquiver à tout va, bah elle sera ou la difficultée
J'ai du mal à visualiser encore.
Mais j'espere vraiment que tout a été calculé en fonction de ça.
http://www.gamekyo.com/newsfr74166_le-prochain-yakuza-sortira-bien-sur-ps4.html
Yaura un nouveau yakuza sur PS4
Le fait de pouvoir enchainer les coups c'est cheaté mars ?
Sur les mobs de base oui, suffit de frapper bêtement jusqu’à brisage de garde, après t'as des ennemis qui ne sont pas affecté par tes coup et donc ils ont pas de perte d'équilibre , cela on pourra pas les spammer.
Bah dans Sekiro tu vas plus te poser la question " il me reste assez d’endurance pour un coup et une esquive" mais plutôt " je peux encore encaisser 3 coup avant que ma garde casse"
Le 20 mars 2019 à 10:54:38 akdov a écrit :
Tu as joué dans le niveau qu'on avait déjà vu? Si oui c'est le début du jeu logiquement?
C'était quoi du coup le truc qui te dérangeait? L ia en infiltration?
Ouais vraiment le début du jeu et ce qui m'a gêné en grande partie est le kanji qui annonce le type d'attaque à venir avan même que le monstre n'attaque.