SI y a énormément de loot dans BB, c'est que ce jeu est équilibré avec la teuche par rapport aux Souls, sans déconner.
Le 19 mars 2019 à 17:37:12 Marseille13014 a écrit :
Yol dans les Souls si tu fais l'impasse sur le farming, tu passes à côté de 35% du contenu
Ah nan mais j’essore les zones au Max hein je laisse aucun cm inexploré, et si jamais j'hésite pas à reparcourir les zones plus tard, moi ce que j’appelle du farm (J’en faisais dans Dark Souls 2), c’est genre faire une zone, retourner au rêves du chasseur pour faire repop les mobs et la refaire histoire d’accumuler des échos quoi.
Les Souls sont plus généreux en loots comparé à Bloodborne.
En fait t'as jamais joué au Souls, tu me fais douté là
Le 19 mars 2019 à 17:41:37 jak209 a écrit :
SI y a énormément de loot dans BB, c'est que ce jeu est équilibré avec la teuche par rapport aux Souls, sans déconner.
On appelle pas le genre « Soulsborne » pour rien, les différences sont plutôt minimes dans la manière dont ils sont construit.
Yol Seulement les Souls, dans Bloodborne y a pas gros chose à rater
Le 19 mars 2019 à 17:41:37 jak209 a écrit :
Après attend tu entends quoi par loot ?
En tout cas dans GOW j'ai jamais farm ni chercher à faire du loot , tout est arrivé progressivement car j'explorais quoi.
Le 19 mars 2019 à 17:40:37 Marseille13014 a écrit :
D'accord tu prouves que t'es passé à côté des Souls.
Tu m'expliques à côté de quoi je suis passé si je ne farm pas comme un bourrin et si je souhaite faire qu'un seul build par run ?
"Si je lootais pas des fioles de sang sur les ennemis j’en serais pas là "
Oui, sur les ennemis et un peu dans l'environnement. T'as pas 1500 coffres à défoncer, par contre.
Le 19 mars 2019 à 17:43:19 Marseille13014 a écrit :
Les Souls sont plus généreux en loots comparé à Bloodborne.En fait t'as jamais joué au Souls, tu me fais douté là
D'accord, Mars...
Le 19 mars 2019 à 17:46:04 jak209 a écrit :
D'accord tu prouves que t'es passé à côté des Souls.Tu m'expliques à côté de quoi je suis passé si je ne farm pas comme un bourrin et si je souhaite faire qu'un seul build par run ?
Oui, sur les ennemis et un peu dans l'environnement. T'as pas 1500 coffres à défoncer, par contre.
Quelle foutue différence?
En fait je vois que ton problème c’est même pas le loot, c’est plus pitoyable que ça, c’est juste le délire d’ouvrir des coffres, si on devait récupérer les âmes ou le loot des ennemis dans un coffre qu’ils laissaient tomber t’aurais eu de l’urticaire.
D’ailleurs c’est symbolisé par quoi quand les ennemis laissent du loot par terre? Pas un truc semblable à « une colonne de lumière »? Tu vois directement ce que tu ramasses peut-être?
Les mecs, va falloir qu'on se mette d'accord sur les notions de "farm" et de "loot", parce que chacun à sa propre définitions, j'ai l'impression...
Nettoyer une fois une zone quand on arrive dans cette zone, c'est pas du farm, hein...
Et looter, bah c'est l'action de ramasser item et autres.
Vous me dites qu'en 30h de Soulsborne, vous ramassez autant voir plus qu'en 30h de GoW ?
D'accord tu prouves que t'es passé à côté des Souls.Tu m'expliques à côté de quoi je suis passé si je ne farm pas comme un bourrin et si je souhaite faire qu'un seul build par run ?
Ces coffres sont pas nécessaires pour beaucoup et surtout sont sur ton chemin , tu peux faire sans et clairement la difficulté de BB et le besoin de lvl up est plus grande que dans GOW juste pour la trame principal de chacun. GOW est BTA avec un enrobage RPG mais tu dois le prends comme un RPG là est le soucis.
Comme je t'ai dit ça sert l'écriture et l'ambiance du jeu cette quête des artefacts et surtout ça fait parti de l'héritage de la licence et n'a jamais été un poids au contraire , là c'est sublimé par les équipements qui sont visibles in game avec leurs effets.
Prince Jak qui connaît pas la joie d'avoir la tête de Mimic
Jak qui termine le jeu avec sa claymore en +10
Jak qui loupe tous les miracle/sort plus puissant du jeu en négligeant les serments
Dans 5mn la conference Google
JVC va le retransmettre, je vais le suivre avec eux
https://youtu.be/nUih5C5rOrA
Suivons la conf
Le 19 mars 2019 à 17:55:25 Marseille13014 a écrit :
Prince Jak qui connaît pas la joie d'avoir la tête de MimicJak qui termine le jeu avec sa claymore en +10
Jak qui loupe tous les miracle/sort plus puissant du jeu en négligeant les serments
Moi je suis de ton coté la dessus, si ya un ennemie qui loot une armure, arme...ect, je ne partirai pas avant de l'avoir depouiller
C'est impensable pour moi de laisser des anneaux, armes, sorts...ect derriere moi.
Apres peutetre qu'on est minoritaire à jouer comme ça s'il faut
Lets Go pour Google, GTA 6 exclu
Le 19 mars 2019 à 17:51:16 Dylink2a a écrit :
Quelle foutue différence?
En fait je vois que ton problème c’est même pas le loot, c’est plus pitoyable que ça, c’est juste le délire d’ouvrir des coffres, si on devait récupérer les âmes ou le loot des ennemis dans un coffre qu’ils laissaient tomber t’aurais eu de l’urticaire.
D’ailleurs c’est symbolisé par quoi quand les ennemis laissent du loot par terre? Pas un truc semblable à « une colonne de lumière »? Tu vois directement ce que tu ramasses peut-être?
Je dis pas ça pour dire qu'il y a une différence, mais que les coffres, c'est EN PLUS que le loot d'ennemis qu'il y aussi dans les Soulsborne.
Ce qui fait qu'il y a plus de loot dans GoW que dans un Soulsborne. C'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas.
Non, mon problème c'est de passer des heures à faire une actions inutile, chronophage et abrutissante qu'est le loot.
Que ce soit des coffres ou des âmes, je m'en branle, ça reste moisi. Si vous ça vous plait de ramasser des conneries parce que, derrière, l'addiction du loot est satisfaite et que votre sentiment d'accomplissement passe par ça, tant mieux, moi c'est pas mon cas et je ne comprend pas une seule seconde comment on peut défendre cette mécanique de merde.
D'ailleurs quand je parle de "bon loot", tu m'as déjà vu citer un Soulsborne ? Non bon sang.
Ça fait 15 fois que je le dis, mais je le redis parce qu'il faut se répéter, mais le seul jeu où le loot ne me dérange pas, c'est Apex, car objets modélisés + utilisation et nécessité DE SUITE de suite de ce qu'on ramasse qui peut DE SUITE changer une partie.
Le tout est donc plus organique, donc ça passe un peu mieux...
Jak stop le debat et va suivre la conf google
Le 19 mars 2019 à 17:59:07 Prince-Noctis a écrit :
Le 19 mars 2019 à 17:55:25 Marseille13014 a écrit :
Prince Jak qui connaît pas la joie d'avoir la tête de MimicJak qui termine le jeu avec sa claymore en +10
Moi je suis de ton coté la dessus, si ya un ennemie qui loot une armure, arme...ect, je ne partirai pas avant de l'avoir depouiller
C'est impensable pour moi de laisser des anneaux, armes, sorts...ect derriere moi.
Apres peutetre qu'on est minoritaire à jouer comme ça s'il faut
C'est là tout le côté vicelard et addictif du loot dans les jeux. Hooper ne peut jamais s'empêcher de loot alors qu'il déteste ça. Mais s'il ne loot pas, il a l'impression qu'il va passer à côté de quelque chose d'important du jeu.
C'est pour ça que c'est vraiment une mécanique de merde.