150k d'échos de sang de perdu voir 200K m'est déjà arrivé. Ça rend fou.
Arrivé à un moment du jeu c'est tellement easy d aller farmer les échos dans une certaines zones que c'est pas trop grave de perdre beaucoup d écho.
Cradkent Dans MGS 2, on contrôle Solid Snake sur le tanker (le prologue du jeu), puis Raiden sur la Big Shell, le gros morceau du jeu.
Solidus Snake c'est, et j'ai oublié de le dire, le "3ème clone" de Big Boss, crée après Solid et Liquid. Il est donc un peu plus jeune, même s'il parait plus vieux, mais je ne sais plus la raison, et je viens de regarder, ce n'est pas à cause du virus FOXDIE, lequel touche Solid Snake (d'où son apparence dans MGS4 alors qu'il n'a que 40 ans et quelques).
Le 19 mars 2019 à 16:31:05 Cradkent a écrit :
Le 19 mars 2019 à 15:53:56 jak209 a écrit :
Sakut Cradkent !
Venom, le "second" Big Boss ne meurt pas das MGS1, mais dans MG1.Le premier Snake, qui est Naked Snake (aka Big Boss), on le joue dans MGS3 (le premier chronologiquement parlant), puis Portable Ops, puis Peace Walker.
Entre-temps, Zero vole des gênes à BB, crée des clones (Solid Snake et Liquid Snake), qui fait que BB se sépare de Zéro. Il crée sa propre armée qui se fait détruire dans le prologue de MGSV, puis coma de 8 ans, et dans MGSV, on incarne le second Big Boss = Venom Snake. Le vrai Big Boss fait autre chose pendant MGSV.
Venom meurt dans MG1, le vrai Big Boss dans MG2.Puis chronologiquement, il y a MGS1, le 2 puis le 4, dans lequel Big Boss apparaît une dernière fois à la fin et meurt définitivement.
Ha oui MG2 mais j'y ai jamais joué... Ok c'est plus clair maintenant merci xD
De rien.
Le 19 mars 2019 à 16:47:46 jak209 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 16:31:05 Cradkent a écrit :
Le 19 mars 2019 à 15:53:56 jak209 a écrit :
Sakut Cradkent !
Venom, le "second" Big Boss ne meurt pas das MGS1, mais dans MG1.Le premier Snake, qui est Naked Snake (aka Big Boss), on le joue dans MGS3 (le premier chronologiquement parlant), puis Portable Ops, puis Peace Walker.
Entre-temps, Zero vole des gênes à BB, crée des clones (Solid Snake et Liquid Snake), qui fait que BB se sépare de Zéro. Il crée sa propre armée qui se fait détruire dans le prologue de MGSV, puis coma de 8 ans, et dans MGSV, on incarne le second Big Boss = Venom Snake. Le vrai Big Boss fait autre chose pendant MGSV.
Venom meurt dans MG1, le vrai Big Boss dans MG2.Puis chronologiquement, il y a MGS1, le 2 puis le 4, dans lequel Big Boss apparaît une dernière fois à la fin et meurt définitivement.
Ha oui MG2 mais j'y ai jamais joué... Ok c'est plus clair maintenant merci xD
De rien.
Je comprends mieux pourquoi ils ont ramené Big Boss sur le 4, c'est vrai que bon c'est pas que MG2 date et que niveau graphique voila mais hein.. !
Malik Par curiosité, j'ai été voir le staff de cette saison 2, et ce n'est pas le même réal' qui va s'en occuper...
https://twitter.com/akisaitokojipro/status/1108008605691740162?s=19
Kojima à la fin
Le 19 mars 2019 à 17:04:52 Marseille13014 a écrit :
https://twitter.com/akisaitokojipro/status/1108008605691740162?s=19Kojima à la fin
Le 19 mars 2019 à 16:42:13 akdov a écrit :
Arrivé à un moment du jeu c'est tellement easy d aller farmer les échos dans une certaines zones que c'est pas trop grave de perdre beaucoup d écho.
Justement je fais le jeu sans farm, vu que j’aime pas trop ça, je monte les level avec ce que je ramasse sur le tas, si je les perd tant pis, je retrace le chemin dans lequel je les avais perdu et j’essaie de les recup, sinon bah je tente d’avancer quand même.
Je viens de battre les 3 ombres du coup.
Comme quoi, un jeu sans farm et sans trop de loot tout en proposant une progression du perso et de l'équipement, c'est possible.
J'ai toujours pas préco Sekiro à cause de la Fnac lol
Tu farms a quel moment dans GOW ?
Le 19 mars 2019 à 17:27:06 Marseille13014 a écrit :
J'ai toujours pas préco Sekiro à cause de la Fnac lol
Bah t'avais dis que tu le prendrai chez les grand commerces day one non ?
Moi j'ai toujours peur que la fnac m'annule ma préco. Faut que je tienne jusqu'à demain
Normalement ils expedient le mercredi.
Le 19 mars 2019 à 17:28:45 Marseille13014 a écrit :
Tu farms a quel moment dans GOW ?
Tout de suite on attaque, put*in...
Je ne parle pas de farm pour GoW, mais que l’absence d'un gros système de loot n'appelle pas forcément à un gros système de farm, ce que me disait Yol.
Yol dans les Souls si tu fais l'impasse sur le farming, tu passes à côté de 35% du contenu
Le 19 mars 2019 à 17:26:52 jak209 a écrit :
Comme quoi, un jeu sans farm et sans trop de loot tout en proposant une progression du perso et de l'équipement, c'est possible.
Non mais cherche pas t'es bien plus obligé de farm et loot dans BB que GOW.
EDIT: Ah Mars a déjà commencé /
Le 19 mars 2019 à 17:37:12 Marseille13014 a écrit :
Yol dans les Souls si tu fais l'impasse sur le farming, tu passes à côté de 35% du contenu
C'est quoi ce chiffre sorti de nulle part ?
J'ai jamais farm dans un Souls et j'avais tout au maximum dans la voie que je voulais prendre, stop les mythos les mecs.
Le 19 mars 2019 à 17:37:52 EtHuitDePlus a écrit :
Comme quoi, un jeu sans farm et sans trop de loot tout en proposant une progression du perso et de l'équipement, c'est possible.Non mais cherche pas t'es bien plus obligé de farm et loot dans BB que GOW.
EDIT: Ah Mars a déjà commencé /
Affirmer qu'il y a plus de loot dans un Souls que dans GoW
D'accord tu prouves que t'es passé à côté des Souls.
J’ai dis « sans farm », toi tu te permets de rajouter « sans trop de loot ».
Si je lootais pas des fioles de sang sur les ennemis j’en serais pas là
Si j’avais pas monter mes stats non plus
Ah j’ai pas farm dans GoW
Et si ton but c’est de me dire « Oui may dans gow t’as laissé des zones de côté pour les faire après », dans Bloodborne aussi, je viens de taper Paarl Sombrebete là par exemple.