CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30573058305930603061306230633064306530663067  ... 5000»
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:50:42

Le 15 octobre 2018 à 22:42:54 Unbreakable971 a écrit :
C’est vraiment fou. Pour le coup regzrder la vidéo de Chieze, on y apprend des trucs de ouf.

2200 jours de tournage Motion capture c’est tellement WTF.

Y a tellement de personnes qui vont passer à côté de tout ça... Quand on y pense, c'est "triste" pour les créatifs de chez R*, malgré le très probable succès commercial... :(

Moi je vais passer beaucoup de temps à regarder l'animation des PNJ, parce que j'aime la bonne animation, et j'espère que vous ferez pareille... :noel:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
15 octobre 2018 à 22:55:05

Perso je vais me la jouer 100 simulation. C’est le dernier open world dans lequel je pourrais me plonger sans concession avant l’arrivée du bébé, merci Rockstar pour ce cadeau :coeur:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
15 octobre 2018 à 22:57:37

Le 15 octobre 2018 à 22:42:54 Unbreakable971 a écrit :
C’est vraiment fou. Pour le coup regzrder la vidéo de Chieze, on y apprend des trucs de ouf.

2200 jours de tournage Motion capture c’est tellement WTF.

J'ai lu un article ce matin et Chieze a dit exactement la meme chose (car oui, j'ai vu sa video pour voir si yavait du nouveau) et j'aporends rien de nouveau :hap:

Apres ceux qui ne lisent pas, oui c'est pas mal ce genre de video qu'il fait.

Quand il parle de l'industrie JV, il est interessant je trouve.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:05:56

Le 15 octobre 2018 à 22:33:35 EtHuitDePlus a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:30:43 Zinyak a écrit :
GTAV c’etait 160 000 il me semble .

RDR 2 va déchirer sa maman , je vais revivre l'effet GTA V en mieux. :bave:

Franchement, j’ai même plus les mots à force de l’aduler :hap:

En tout cas , c’est un gros tournant pour l’industrie . On va tous le vivre , la pas que l’industrie qui va être redéfinie . Nos attentes aussi en espérant que tout les devs prennent en exemple Rockstar avec leurs temps de développement et leurs budgets .

On va tous se voir jouer à ne plus se déconnecter tellement on sera plonger dans le jeu :hap: :noel:

Le 15 octobre 2018 à 22:37:41 Prince-Noctis a écrit :
Si seulement RDR2 avait dans sa campagne principal des cinematiques de mise en scene à la MGS 2,3 et 4 :bave:

Ça serait la cerise sur le gateau :cute:

https://m.youtube.com/watch?v=U4S0BwlVMVc (mon idole :coeur: )

D'ailleurs j'aimerai bien dans Red dead avoir les memes bottes qui font le meme bruitage quand on marche (on pourra zinyak ? ) :hap:

C’est même pas une question à se poser , ca fait partie de la base des détails ce genre de chose :hap:

Le 15 octobre 2018 à 22:40:48 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:35:44 Auteur blacklisté a écrit :
GTA V's Main Story is ~30 hours
RDR1's Main Story is ~20 hours
The Witcher 3's Main Story is ~50 Hours

Red Dead Redemption 2's Story is ~60 hours long. Wow.

Pourquoi c'est pas "Main Story" avec RDR2... ? :hap:

Le 15 octobre 2018 à 22:45:51 jak209 a écrit :
Zin :d) Tu te souviens des animations des PNJ de Wolfenstein 2, dans le sous-marin ?
Je les ai trouvé excellente, fluide et très crédible.

Elles sont au moins au même niveau voir meilleures dans RDR2 ?

Je l’ai dis , c’est un genre unique maintenant. Un Rockstar World :hap:

J’ai mis le texte deux fois déjà qui prouve que ça s’eloigne de simple open world :

“Nous nous sommes éloignés des codes typiques du monde ouvert. Ce n’est pas une collection de missions à l’intérieur d’un grand monde rempli de mini-jeux. C’est beaucoup plus subtil et beaucoup plus réel. Nous ne l’imaginons pas comme un jeu auquel il faut jouer. C’est un endroit dans lequel vous vous perdez.”

L’hisoire c’est normalement pas ce que tu crois .

Et non me souviens pas mais tu parles du HUB ? Mais t’inquiète pas que sur la qualité des animations , ils y sont allés bien forts .

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:08:19 par Zinyak
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 23:15:27

Dans Zelda on peut faire des feux de camp partout

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:19:10

Le 15 octobre 2018 à 22:55:05 Unbreakable971 a écrit :
Perso je vais me la jouer 100 simulation. C’est le dernier open world dans lequel je pourrais me plonger sans concession avant l’arrivée du bébé, merci Rockstar pour ce cadeau :coeur:

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé (c'est peut-être trop privé pour), mais ta femme s'intéresse aux JV ?
Et dans le futur, tu aimerais partager ta passion du JV avec ton enfant ? Tu t'es déjà dit à quel âge tu la laissera commencer les JV ? :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:23:09

Le 15 octobre 2018 à 23:15:27 Marseille13014 a écrit :
Dans Zelda on peut faire des feux de camp partout

Y a plein de solutions pour foutre le feu à un bout de bois et créer un feu de camp dans Zelda. :bave:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:24:36

Le 15 octobre 2018 à 23:05:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:33:35 EtHuitDePlus a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:30:43 Zinyak a écrit :
GTAV c’etait 160 000 il me semble .

RDR 2 va déchirer sa maman , je vais revivre l'effet GTA V en mieux. :bave:

Franchement, j’ai même plus les mots à force de l’aduler :hap:

En tout cas , c’est un gros tournant pour l’industrie . On va tous le vivre , la pas que l’industrie qui va être redéfinie . Nos attentes aussi en espérant que tout les devs prennent en exemple Rockstar avec leurs temps de développement et leurs budgets .

On va tous se voir jouer à ne plus se déconnecter tellement on sera plonger dans le jeu :hap: :noel:

Le 15 octobre 2018 à 22:37:41 Prince-Noctis a écrit :
Si seulement RDR2 avait dans sa campagne principal des cinematiques de mise en scene à la MGS 2,3 et 4 :bave:

Ça serait la cerise sur le gateau :cute:

https://m.youtube.com/watch?v=U4S0BwlVMVc (mon idole :coeur: )

D'ailleurs j'aimerai bien dans Red dead avoir les memes bottes qui font le meme bruitage quand on marche (on pourra zinyak ? ) :hap:

C’est même pas une question à se poser , ca fait partie de la base des détails ce genre de chose :hap:

Le 15 octobre 2018 à 22:40:48 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:35:44 Auteur blacklisté a écrit :
GTA V's Main Story is ~30 hours
RDR1's Main Story is ~20 hours
The Witcher 3's Main Story is ~50 Hours

Red Dead Redemption 2's Story is ~60 hours long. Wow.

Pourquoi c'est pas "Main Story" avec RDR2... ? :hap:

Le 15 octobre 2018 à 22:45:51 jak209 a écrit :
Zin :d) Tu te souviens des animations des PNJ de Wolfenstein 2, dans le sous-marin ?
Je les ai trouvé excellente, fluide et très crédible.

Elles sont au moins au même niveau voir meilleures dans RDR2 ?

Je l’ai dis , c’est un genre unique maintenant. Un Rockstar World :hap:

J’ai mis le texte deux fois déjà qui prouve que ça s’eloigne de simple open world :

“Nous nous sommes éloignés des codes typiques du monde ouvert. Ce n’est pas une collection de missions à l’intérieur d’un grand monde rempli de mini-jeux. C’est beaucoup plus subtil et beaucoup plus réel. Nous ne l’imaginons pas comme un jeu auquel il faut jouer. C’est un endroit dans lequel vous vous perdez.”

L’hisoire c’est normalement pas ce que tu crois .

Et non me souviens pas mais tu parles du HUB ? Mais t’inquiète pas que sur la qualité des animations , ils y sont allés bien forts .

Ah mais je croyais que c'était juste un oubli, la différence entre le "Main Story" des trois autres jeux et le simple "Story" avec RDR2... :noel:

Pourquoi y a cette différence (sauf si c'est du spoil... :hap: ) ?
Genre dans RDR2, on ne fait pas la différence entre la "quête principale" et les "quêtes secondaires", contrairement aux autres... ? :noel:

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:26:08 par jak209
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:34:19

Le 15 octobre 2018 à 23:24:36 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 23:05:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:33:35 EtHuitDePlus a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:30:43 Zinyak a écrit :
GTAV c’etait 160 000 il me semble .

RDR 2 va déchirer sa maman , je vais revivre l'effet GTA V en mieux. :bave:

Franchement, j’ai même plus les mots à force de l’aduler :hap:

En tout cas , c’est un gros tournant pour l’industrie . On va tous le vivre , la pas que l’industrie qui va être redéfinie . Nos attentes aussi en espérant que tout les devs prennent en exemple Rockstar avec leurs temps de développement et leurs budgets .

On va tous se voir jouer à ne plus se déconnecter tellement on sera plonger dans le jeu :hap: :noel:

Le 15 octobre 2018 à 22:37:41 Prince-Noctis a écrit :
Si seulement RDR2 avait dans sa campagne principal des cinematiques de mise en scene à la MGS 2,3 et 4 :bave:

Ça serait la cerise sur le gateau :cute:

https://m.youtube.com/watch?v=U4S0BwlVMVc (mon idole :coeur: )

D'ailleurs j'aimerai bien dans Red dead avoir les memes bottes qui font le meme bruitage quand on marche (on pourra zinyak ? ) :hap:

C’est même pas une question à se poser , ca fait partie de la base des détails ce genre de chose :hap:

Le 15 octobre 2018 à 22:40:48 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:35:44 Auteur blacklisté a écrit :
GTA V's Main Story is ~30 hours
RDR1's Main Story is ~20 hours
The Witcher 3's Main Story is ~50 Hours

Red Dead Redemption 2's Story is ~60 hours long. Wow.

Pourquoi c'est pas "Main Story" avec RDR2... ? :hap:

Le 15 octobre 2018 à 22:45:51 jak209 a écrit :
Zin :d) Tu te souviens des animations des PNJ de Wolfenstein 2, dans le sous-marin ?
Je les ai trouvé excellente, fluide et très crédible.

Elles sont au moins au même niveau voir meilleures dans RDR2 ?

Je l’ai dis , c’est un genre unique maintenant. Un Rockstar World :hap:

J’ai mis le texte deux fois déjà qui prouve que ça s’eloigne de simple open world :

“Nous nous sommes éloignés des codes typiques du monde ouvert. Ce n’est pas une collection de missions à l’intérieur d’un grand monde rempli de mini-jeux. C’est beaucoup plus subtil et beaucoup plus réel. Nous ne l’imaginons pas comme un jeu auquel il faut jouer. C’est un endroit dans lequel vous vous perdez.”

L’hisoire c’est normalement pas ce que tu crois .

Et non me souviens pas mais tu parles du HUB ? Mais t’inquiète pas que sur la qualité des animations , ils y sont allés bien forts .

Ah mais je croyais que c'était juste un oubli, la différence entre le "Main Story des trois autres jeux et le simple "Story" avec RDR2... :noel:
Pourquoi y a cette différence (sauf si c'est du spoil... :hap: ) ?

Bah c’est peut être un oubli aussi :hap:

Non mais même moi c’est juste une supposition mais je le vois un peu partout maintenant le fait que tout va s’enchaîner naturellement, tu vois ce que je veut dire ? Un monde bien organique très cohérent et vivant .

Pas une collecte de mission comme partout .

Je sais pas comment t’expliquer mais genre comme dnas la vraie vie , tout se fait naturellement quoi qu’il se passe . La rien de prévu .

Je peut me tromper mais je pense pas :oui:

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:37:17 par Zinyak
jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:38:29

Oui je vois. :oui:
Curieux de voir comment ce monde a été construit...

Moi maintenant tant qu'il y a une "âme" dans un jeu et qu'il n'y a pas du loot/farm moisi, je suis content... :noel:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 23:40:59

À mon avis RDR 2 n'aura pas de quêtes principale et secondaires en tant que tel , la narration va être particulière et le rythme aussi.

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé (c'est peut-être trop privé pour), mais ta femme s'intéresse aux JV ?
Et dans le futur, tu aimerais partager ta passion du JV avec ton enfant ? Tu t'es déjà dit à quel âge tu la laissera commencer les JV ? :noel:

Bonnes questions. :(

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:46:49

"tout se fait naturellement quoi qu’il se passe . La rien de prévu ."

Des scripts et compagnie, ça il y en aura évidemment, c'est juste que ça devrait être suffisamment bien fait et "caché" pour que ça ne se voit pas, comme ça peut l'être dans d'autres jeux.
J'imagine qu'on aura pas l'impression de voir des "mécaniques" (de gameplay, de game design, etc...) se mettre en place dès que le joueur fait une action...

D'ailleurs c'est un peu ça avec le Zelda. L'exploration, le fait de tester le gameplay... Tout s'enchaine sans coupure et l'immersion "ludique" est vraiment présente.
Mais là, si c'est aussi bien fait, voir mieux, ça devrait être encore plus impressionnant et plaisant, vu que RDR2 va raconter une histoire, avec des personnages, des relations, etc...
Ce côté "naturel" est donc pus difficile à mettre en place, et donc curieux de voir le résultat...

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 23:49:32

Cory s'en prend à Rockstar pour l'histoire des 100h/semaine. :hap:
Il a dû faire quoi pour GOW lui ? :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:52:35

Le 15 octobre 2018 à 23:40:59 EtHuitDePlus a écrit :
À mon avis RDR 2 n'aura pas de quêtes principale et secondaires en tant que tel , la narration va être particulière et le rythme aussi.

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé (c'est peut-être trop privé pour), mais ta femme s'intéresse aux JV ?
Et dans le futur, tu aimerais partager ta passion du JV avec ton enfant ? Tu t'es déjà dit à quel âge tu la laissera commencer les JV ? :noel:

Bonnes questions. :(

Peut-être que toutes les "quêtes", quelles qu'elles soient, auront un impact sur l'histoire et l'environnement, et qu'au bout d'un moment, on ne pourra plus faire la distinction sur ce qui change SEULEMENT le scénario (quêtes principales) du reste (quêtes et objectifs secondaires)... :noel:
Mais si c'est le cas, là on pourra vraiment parler de "révolution" de la narration dans le jeu vidéo, et notamment dans les Open World...

Mais ne spoil pas Zin, je ne veux rien savoir de comment le jeu est fait... :hap:

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:54:00 par jak209
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 23:55:15

On verra , le jeu sort vendredi en plus putain , pile à mon week-end. :bave:
Avec la fnac je vais le recevoir day one j'espère , je ne sais même pas ... Le jeu vous le recevez quand ? :doute:

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:57:13 par EtHuitDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:58:44

Moi je l'ai précommandé en ayant la carte Fnac +, y a intérêt à ce que je le reçoive day one, voir un jour avant... :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 00:00:00

J-10 les gars ! :bave:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
16 octobre 2018 à 00:02:06

Le 15 octobre 2018 à 23:19:10 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:55:05 Unbreakable971 a écrit :
Perso je vais me la jouer 100 simulation. C’est le dernier open world dans lequel je pourrais me plonger sans concession avant l’arrivée du bébé, merci Rockstar pour ce cadeau :coeur:

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé (c'est peut-être trop privé pour), mais ta femme s'intéresse aux JV ?
Et dans le futur, tu aimerais partager ta passion du JV avec ton enfant ? Tu t'es déjà dit à quel âge tu la laissera commencer les JV ? :noel:

:d) Elle s’y intéresse mais de loin. Mon enfant je la laisserai y jouer comme moi, vers 3 ou 4 et j’aurai le plaisir de faire son éducation, de lui faire voir le sens artistique de la chose :coeur:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 00:03:40

Unbreak :d) Son premier Mario et son premier Zelda, c'est pour quel âge ? :noel:

Et son premier GTA... ? :hap:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 00:09:39

A la Fnac aussi l’édition ultime avec le Guide , Day One le Vendredi 26 sans retard normalement.

C-Discount risque d’avoir du retard apparement .

Jak :d) Non mais là aucun Spoil , ce sont de simple suppositions avec les réponses des certaines interviews de Rockstar . Et c’est pas du genre à mentir .

On verra bien mais tu peut pas te dire que tout est faux avec tout ce qu’ont sait dessus , c’est juste pas possible entre les infos , les previews , les interviews .... inconcevable que ca ne marche pas .

Puis RDR2 est unique dans sa Globalité pas que dans certains domaines , c’est déjà du jamais vu tout ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment