CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30523053305430553056305730583059306030613062  ... 5000»
Page suivanteFin
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 12:09:12

C'est logan qui va tester le jeu ? Chaud il va sortir deux 20/20

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 12:12:37

La fusion du fluide de l'armement et du gomu gomu tu veux dire , en gears 4 il utilise pas le fluide royal. One piece est un animé fleuve , c'est à dire qu'il y a un épisode par semaine de manière continue , rare sont les pauses. Après il est peut-être passé en saisonnier depuis , j'en sais rien je ne le suis plus depuis des années.

RDR 2 va vraiment tout niquer , je vais vraiment le squatter des mois sans toucher au online , c'est sûr.

Message édité le 15 octobre 2018 à 12:15:22 par EtHuitDePlus
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 12:26:05

One pièce c'est quand même incroyable le rythme de partitions,obligé ils sont 500 000 personnes sur l'anime parce que ils talonne le manga de très prêt et y a vraiment peu de hs il me semble.

Perso j'ai arrêté de regarder l'anime, je lis seulement le manga

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 66
15 octobre 2018 à 12:28:05

Le 15 octobre 2018 à 12:09:12 Marseille13014 a écrit :
C'est logan qui va tester le jeu ? Chaud il va sortir deux 20/20

C'est pour ça que RDR2 n'aura pas 20.

Meme s'il le meriterait, je pense pas que JVC mettra un autre 20/20 seulement 6 mois apres GOW :(

Ils vont forcément trouver une combine :hap:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 12:34:08

Le 15 octobre 2018 à 12:26:05 Marseille13014 a écrit :
One pièce c'est quand même incroyable le rythme de partitions,obligé ils sont 500 000 personnes sur l'anime parce que ils talonne le manga de très prêt et y a vraiment peu de hs il me semble.

Perso j'ai arrêté de regarder l'anime, je lis seulement le manga

Si y a des arcs HS parfois ou sinon ils ont une technique assez simple pour gagner du temps , ils rallongent les épisodes avec des plans étirés ou remis en boucle , des scènes ajoutées ou des résumées de 5 min. Au final sur les 25 min t'as 15 si ce n'est 10 min contenu propre au manga .... C'est pour ça que l'animé est hideux , il talonne trop le manga du coup son rythme de narration est catastrophique , sans parler de l'animation et le dessin qui prennent chers parfois. One Piece c'est le bijou de la Toei animation , leur vache à lait , ça rapporte trop pour se fatiguer à faire un bon animé au rythme de parution saisonnier.

J'ai arrêté à l'île des hommes poissons personnellement , j'avais rattrapé le manga à cette époque puis décidé de poursuivre avec celui-ci. Là je fais une grosse pause sur OP car ça m'a saoulé , aussi on est rentré dans un arc qui pourrait potentiellement être le meilleur ou l'un d'eux donc je le préserve pour le lire d'une traite. T'es à jour Mars ?

Message édité le 15 octobre 2018 à 12:36:42 par EtHuitDePlus
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 12:39:57

RDR 2 aura 20 , ça va trop jazzer sinon.
Tu peux pas ne pas mettre 20 à un jeu qui contient autant de détails techniques et créatifs , tant de contenu , tant d'immersion autour d'un monde construit de façon organique et réaliste. Agencé le tout avec un bon scénario et un bon gameplay et bim 20 , avec le online et le dlc zombie on devrait encore rajouter un point pour aller à 22/20.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:47:58

Encore quelques révélations de RDR2 :

“Nous avons vraiment donné tout ce que nous avions pour Red Dead Redemption 2. Nous nous sommes vraiment poussés le plus loin possible. C'était vraiment la merde. C'était vraiment (le jeu) le plus dur.”

________

«[...] Cinq des 65 heures de jeu ont été retirées, puisque Arthur Morgan avait initialement deux amoureuses, mais nous avons décidé que l'une d'entre elles ne fonctionnait pas. Des missions entières ont également été coupées, sachant qu'elles ne marchaient pas techniquement, qu'elles n'étaient pas à la hauteur ou qu'elles étaient superflues. Nous avons enlevé une mission où vous deviez vous occuper de chasseurs de primes sur un train, parce que c’était amusant au début, mais que ça ne l'était plus par la suite. » - Dan Houser.

60H juste pour la trame principale .

_________

• La firme étoilée a travaillé environ 100 heures par semaine.'''

'• Tout semble réel : la nuit étoilée et non polluée, les cigales, le bourdonnement à 360 degrés d'une mouche autour de votre tête...'

'Les vues sont très réalistes, inspirées de peintures comme celles d'Albert Bierstadt de la Hudson River School. '

'• Dan Houser a fouillé une centaine de livres et de films.
Il mentionne Dickens, Henry James, Keats, Émile Zola et Arthur Conan Doyle, qui ont de très bonnes sections sur l'Amérique. Mais, pour lui, il n'y a pas de plus grand personnage dans l'histoire de la littérature qu'Uriah Heep.
'

'• Sûr la possibilité qu'un prochain Red Dead voit le jour : « Si celui-ci fonctionne bien et que nous pensons avoir d'autres choses intéressantes à dire, alors il verra le jour. »'

'• Concernant le mode multijoueur : « Nous voulons qu'il soit aussi robuste que Grand Theft Auto Online, une fois qu'il aura trouvé ses marques de manière créative. '

Message édité le 15 octobre 2018 à 12:50:50 par Zinyak
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 12:53:25

100 heures par semaine.

Pas sympa pour les employés, j'espère qu'ils seront grassement payés

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 66
15 octobre 2018 à 12:54:57

RDR3 on reprendra avec le fils de John Marston :oui:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:57:04

Le 15 octobre 2018 à 12:12:37 EtHuitDePlus a écrit :
La fusion du fluide de l'armement et du gomu gomu tu veux dire , en gears 4 il utilise pas le fluide royal. One piece est un animé fleuve , c'est à dire qu'il y a un épisode par semaine de manière continue , rare sont les pauses. Après il est peut-être passé en saisonnier depuis , j'en sais rien je ne le suis plus depuis des années.

RDR 2 va vraiment tout niquer , je vais vraiment le squatter des mois sans toucher au online , c'est sûr.

Oui voilà :hap:

Du coup t’a pas vu en anime ce combat là vu que tu t’es arrêtais à l’ile des poissons ? :(

Je vois ouais , c’est assez actif alors mais après si la pas mal de rallongement ça va être chiant ... la encore avec mes films , certaines scènes ont disparu donc ca va du coup peut être que je vais attendre ou voir si la pas d’autres fans qui ont fait des films un peu plus loin que la ou j’en suis .

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:09:54

Le 15 octobre 2018 à 10:28:40 Auteur blacklisté a écrit :
Malik :d) Ça à plein d’avantages la fusion du Gum et du F royale enfaite , c’est un peu le seul qui peut faire subir ça à son corps :noel:

Hâte de voir le G5 mais c’est ce que j’attendais tu vois genre une vraie transformation pour le coup .

Les épisodes arrivent souvent aufaite ? Les derniers .

Jak :d) Je vois ,mieux que les deux premières saisons pour l’instant pour toi ?

C'est difficile de comparer, parce que cette saison est assez différente des autres, et commence à explorer une nouvelle facette de l'univers.
Et puis il y a des choix qui ont été fait au niveau de la narration et du montage qui vont peut-être te déstabiliser au début (c'est pour ça que je compte reprendre l'équivalent en manga pour mieux profiter du travail de l'auteur), mais si tu es intrigué par les mystères de SnK, tu devrais aimer. :oui:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:20:51

Révélation de Dan :

« Le résultat de leur travail, confie Dan (Houser) est "une expérience fluide, harmonieuse [ littéralement "seamless"= sans coutures] et au ressenti authentique dans un monde qui semble réel, un hommage interactif à l'expérience de la ruralité américaine [au temps du far west bien entendu]. C'est une vaste mosaïque en 4 dimension, au sein de laquelle la quatrième dimension est le temps, à travers lequel le monde se déroule autour de vous, réagissant à ce que vous y faites." »

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 66
15 octobre 2018 à 13:26:14

Dan houser c'est le patron de Rockstar ?

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:26:29

Le 15 octobre 2018 à 13:09:54 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 10:28:40 Auteur blacklisté a écrit :
Malik :d) Ça à plein d’avantages la fusion du Gum et du F royale enfaite , c’est un peu le seul qui peut faire subir ça à son corps :noel:

Hâte de voir le G5 mais c’est ce que j’attendais tu vois genre une vraie transformation pour le coup .

Les épisodes arrivent souvent aufaite ? Les derniers .

Jak :d) Je vois ,mieux que les deux premières saisons pour l’instant pour toi ?

C'est difficile de comparer, parce que cette saison est assez différente des autres, et commence à explorer une nouvelle facette de l'univers.
Et puis il y a des choix qui ont été fait au niveau de la narration et du montage qui vont peut-être te déstabiliser au début (c'est pour ça que je compte reprendre l'équivalent en manga pour mieux profiter du travail de l'auteur), mais si tu es intrigué par les mystères de SnK, tu devrais aimer. :oui:

Je comprendrais mieux quand j’irais la regarder mais pourquoi pas si la des changements différents comme ça , c’est une saison un peu plus posée pour en apprendre plus sûr quelques chose en gros ?

Après ça fait quand même longtemps la saison 2 , faudrait que je me la remate histoire de pas être trop perdu dès le debut .

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:29:52

Le 15 octobre 2018 à 13:26:14 Prince-Noctis a écrit :
Dan houser c'est le patron de Rockstar ?

C’est son frère Sam le patron de Rockstar il me semble , Don est le copresident mais les deux sont les fondateurs de Rockstar Games .

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 66
15 octobre 2018 à 13:43:37

Ah mais c'est logique, le pays de l'oncle Sam :hap: :hap: :rire:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:49:07

Big Boss :hap:

Nous on a Focus , c’est pas mal ... :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 14:02:46

Le 15 octobre 2018 à 13:26:29 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 13:09:54 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 10:28:40 Auteur blacklisté a écrit :
Malik :d) Ça à plein d’avantages la fusion du Gum et du F royale enfaite , c’est un peu le seul qui peut faire subir ça à son corps :noel:

Hâte de voir le G5 mais c’est ce que j’attendais tu vois genre une vraie transformation pour le coup .

Les épisodes arrivent souvent aufaite ? Les derniers .

Jak :d) Je vois ,mieux que les deux premières saisons pour l’instant pour toi ?

C'est difficile de comparer, parce que cette saison est assez différente des autres, et commence à explorer une nouvelle facette de l'univers.
Et puis il y a des choix qui ont été fait au niveau de la narration et du montage qui vont peut-être te déstabiliser au début (c'est pour ça que je compte reprendre l'équivalent en manga pour mieux profiter du travail de l'auteur), mais si tu es intrigué par les mystères de SnK, tu devrais aimer. :oui:

Je comprendrais mieux quand j’irais la regarder mais pourquoi pas si la des changements différents comme ça , c’est une saison un peu plus posée pour en apprendre plus sûr quelques chose en gros ?

Après ça fait quand même longtemps la saison 2 , faudrait que je me la remate histoire de pas être trop perdu dès le debut .

Oui c'est ça. :oui:
Tu vas en apprendre plus sur certains mystères évoqués dans les saisons précédentes.
C'est plus posé, mais ce qu'il se passe est autant voir plus important qu'avant.

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 14:17:28

Dans les 100h/semaine y a eu des roulements c'est obligé Mars. :(

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 15:00:17

One piece s'éternise trop dans ses différents arcs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment