CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30543055305630573058305930603061306230633064  ... 5000»
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:00:20

Pour ma part, les jeux qui m'ont le plus marqué, c'est Zelda devant tous, ensuite les 2 Gravity Rush, puis Nier Automata (et pourtant je n'ai fait que la fin A, j'ai beaucoup d'attente pour les autres), et enfin GoW qui a pour moi le meilleur et le plus jouissif système de combat de la génération (devant celui de Nier A, mais c'est serré).
C'est jeux ont 1000 défauts, mais ont une put*in d'âme qui marque les joueurs. :oui:

A côté il y a plein de bons jeux, mais moins marquants.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:01:05

Le 15 octobre 2018 à 18:53:17 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 18:37:40 Auteur blacklisté a écrit :
Jak :d) Qui te dit que ça sera pas pareil pour la PS5 :hap:

Le seul jeu qui m’a vraiment marqué c’est RDR2 , le reste non . Faut voir la gueule des jeux à venir si c’est juste pour les graphismes comme Horizon autant rien faire t’es d’qccord ? :hap:

Le seul jeu qui t'a marqué, c'est un jeu qui n'est pas encore sorti, donc... https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ouais malheureusement ça sera surement pareil pour la PS5...
C'est pour ça que je dis "naïvement", mais j'ai quand même certains espoirs. Autant en avoir vu que pour le moment, rien n'est (totalement) fait. :oui:

C’est normal je le sais d’avance , je vous le dis depuis le début de me faire confiance sur RDR2 :hap:

Comment pourrais je me tromper ? :hap:

Oui , attendons de voir mais pas trop garder de trop gros espoirs non plus . Il y aura forcément des jeux excellents mais en majorité des mauvais jeux .

TES6 - Starfield les deux gros de la NG après la quoi d’autres ?

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 19:12:41

Le gosse de Garges avait 13 ans et pas 17 ? Merde ...

Unbreak a pas tort , perso pour la passion j'ai déjà dépassé mes limites et entraîné mon équipe de tournage avec moi , heureuseument ils étaient sympas et motivés. Je les ai vraiment épuisé sur des jours consécutifs. :rire:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:12:48

Le 15 octobre 2018 à 19:01:05 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 18:53:17 jak209 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 18:37:40 Auteur blacklisté a écrit :
Jak :d) Qui te dit que ça sera pas pareil pour la PS5 :hap:

Le seul jeu qui m’a vraiment marqué c’est RDR2 , le reste non . Faut voir la gueule des jeux à venir si c’est juste pour les graphismes comme Horizon autant rien faire t’es d’qccord ? :hap:

Le seul jeu qui t'a marqué, c'est un jeu qui n'est pas encore sorti, donc... https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ouais malheureusement ça sera surement pareil pour la PS5...
C'est pour ça que je dis "naïvement", mais j'ai quand même certains espoirs. Autant en avoir vu que pour le moment, rien n'est (totalement) fait. :oui:

C’est normal je le sais d’avance , je vous le dis depuis le début de me faire confiance sur RDR2 :hap:

Comment pourrais je me tromper ? :hap:

Oui , attendons de voir mais pas trop garder de trop gros espoirs non plus . Il y aura forcément des jeux excellents mais en majorité des mauvais jeux .

TES6 - Starfield les deux gros de la NG après la quoi d’autres ?

Cyberpunk 2077 en cross-génération, FF XVI, GoW 5 aussi, s'ils ne font pas l'erreur de le faire sur PS4...
Mais bon, là il est trop tôt pour avoir une idée d'à quoi ressemblera la catalogue PS5, ni même à quoi ressembleront les jeux ou quelles technologies seront développées.
J'espère juste qu'ils feront de bons choix, et pas juste se concentrer sur la résolution et le framerate...

La PS5, ce sera aussi l'avènement du true 4K, du streaming, de la VR dans des formes plus évoluées et pertinentes qu'aujourd'hui...
Je me demande ce que le JV fera avec tout ça... :(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 66
15 octobre 2018 à 19:14:11

Le 15 octobre 2018 à 18:36:12 Unbreakable971 a écrit :
Le travail dans le monde du JV c’est particulier, pour la majorité c’est de la pure passion. Perso si j’avais eu la chance de bosser sur RDR2 je pourrais passer mes journées au taff.

Pareil :coeur:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 19:14:55

Nier t'as marqué avec la fin A ? Moi c'était pas mon cas beh putain tu vas prendre cher avec la B/C/D/E qui sont bien meilleurs.h

Travailler nuit et jour sur Death Stranding avec Kojima. :bave:

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:16:39 par EtHuitDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:15:48

Le 15 octobre 2018 à 19:12:41 EtHuitDePlus a écrit :
Le gosse de Garges avait 13 ans et pas 17 ? Merde ...

Unbreak a pas tort , perso pour la passion j'ai déjà dépassé mes limites et entraîné mon équipe de tournage avec moi , heureuseument ils étaient sympas et motivés. Je les ai vraiment épuisé sur des jours consécutifs. :rire:

Apparemment il avait les jambes fracassées quand il a été transporté à l’hôpital et est mort des suites de ses blessures... :(
Je ne comprendrai jamais comment on peut en arriver jusque là en étant ado, c'est juste fou... :(

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:19:48 par jak209
jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:19:25

Le 15 octobre 2018 à 19:14:55 EtHuitDePlus a écrit :
Nier t'as marqué avec la fin A ? Moi c'était pas mon cas beh putain tu vas prendre cher avec la B/C/D/E qui sont bien meilleurs.

Je précise, ce n'est pas la fin en soi qui m'a marqué, bien sûr (qui est ce qu'elle est... :hap: ), mais certains passages du jeu, comme lorsque l'on va pour la première fois au parc d'attraction + la DA, l'ambiance de manière générale, et le système de combat.
Un peu partout je vois que les autres fins sont vraiment marquantes, donc vraiment pressé de les découvrir. :oui:

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:21:46 par jak209
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 19:21:33

Ah oui le parc d'attraction m'avait marqué , c'était là où j'ai pris goût au jeu mais atteint la Fin A jme suis dit c'est un bon jeu avec de l'idée , c'est tout. Arrivé à la B/C/D/E j'ai compris que c'était un chef d'oeuvre et l'un des meilleurs jeux de cette gen. :hap:

Ah et moi j'espère que FF XV Ultimate royale definitive editon deluxe sera là au lancement de la ps5 , comme ça quand je prends la ps5 en 2022-2023 je le prends directement. :hap:

EDIT: Putain chaud pour le gosse quoi , mais moi j'essaye de me mettre dans la tête du groupe de fdp qui l'ont tué ? Ils ont pensé quoi pendant et après coup ? ILs pensent comment maintenant qu'il est mort ? Est-ce qu'ils ont des remords ou est-ce qu'on tombe de le cas classique de la responsabilité qui se dilue inconsciemment plus le nombre de gens présents est élevé ? Merde c'est pas anodin quoi.

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:24:21 par EtHuitDePlus
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:23:28

Ca dépend dans la situation dans laquelle tu es je pense pour ces différentes conditions de travails , si ta une vie de famille comme Unbreack et que tu travaille chez Rockstar ça fait très peu de temps libre même si ils doivent tourner grâce au nombres de personnes qui travaillent sur le jeu :(

Fin ca doit être un bordel à gérer en-dehors du boulot , fin pour toutes les conditions de travail d’ailleurs . Bon après c’est une habitude à prendre mais de la que les épouses des mecs gueules sur eux , faut le faire :noel:

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:24:39 par Zinyak
jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:25:17

Je jouerai à FF XV Ultimate Royale Definitive Deluxe Masterpiece Edition Luminous en 4K/60fps sur ma PS5 Pro en 2023. :hap:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 19:26:37

Le 15 octobre 2018 à 19:23:28 Zinyak a écrit :
Ca dépend dans la situation dans laquelle tu es je pense pour ces différentes conditions de travails , si ta une vie de famille comme Unbreack et que tu travaille chez Rockstar ça fait très peu de temps libre même si ils doivent tourner grâce au nombres de personnes qui travaillent sur le jeu :(

Fin ca doit être un bordel à gérer en-dehors du boulot , fin pour toutes les conditions de travail d’ailleurs . Bon après c’est une habitude à prendre mais de la que les épouses des mecs gueules sur eux , faut le faire :noel:

Ah mais après si t'as une famille c'est autre chose , elle passe avant ma passion. :o))
Normal qu'elles gueulent si leur mec ne les voit plus eux et leurs gosses , faut savoir mettre ses obsessions et passions de côté pour sa famille.

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:27:48 par EtHuitDePlus
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:41:52

Le 15 octobre 2018 à 19:26:37 EtHuitDePlus a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:23:28 Zinyak a écrit :
Ca dépend dans la situation dans laquelle tu es je pense pour ces différentes conditions de travails , si ta une vie de famille comme Unbreack et que tu travaille chez Rockstar ça fait très peu de temps libre même si ils doivent tourner grâce au nombres de personnes qui travaillent sur le jeu :(

Fin ca doit être un bordel à gérer en-dehors du boulot , fin pour toutes les conditions de travail d’ailleurs . Bon après c’est une habitude à prendre mais de la que les épouses des mecs gueules sur eux , faut le faire :noel:

Ah mais après si t'as une famille c'est autre chose , elle passe avant ma passion. :o))
Normal qu'elles gueulent si leur mec ne les voit plus eux et leurs gosses , faut savoir mettre ses obsessions et passions de côté pour sa famille.

Oui c’est sûr ! Rockstar leurs avait mis une sanction si jamais leurs quota d’heures n’étaient pas respecté du coup en y réfléchissant c’est vraie que faire les deux c’est vachement compliqué . Les mecs pouvaient pas trop faire autrement...

Je serais même pas étonné que la polémique la desssus revienne avec RDR2 :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:42:50
Message édité le 15 octobre 2018 à 19:43:19 par jak209
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 66
15 octobre 2018 à 19:47:17

Putain mais à chaque fois je vais sur youtube, nouvelle video de julien Chieze et dedans ya encore RDR2 :rire:

Il a fait une video ce matin sur RDR2 et la il en refait une avec plusieurs news dont RDR2 qui est sur la miniature à chaque fois.

Juste pour annoncer le poids du jeu :rire:

Franchement il abuse la :noel:
C'est vraiment la course au clic

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:47:44 par Prince-Noctis
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 19:50:48

Bon je vais lire Monster , vu que l'animé m'a laissé un sale goût peut-être que ça passera mieux en manga ...

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:01:17

Le 15 octobre 2018 à 19:47:17 Prince-Noctis a écrit :
Putain mais à chaque fois je vais sur youtube, nouvelle video de julien Chieze et dedans ya encore RDR2 :rire:

Il a fait une video ce matin sur RDR2 et la il en refait une avec plusieurs news dont RDR2 qui est sur la miniature à chaque fois.

Juste pour annoncer le poids du jeu :rire:

Franchement il abuse la :noel:
C'est vraiment la course au clic

Même si pour nous c'est de la merde, ce n'est pas si con de faire ça en fait. Il y a plein de gens qui aiment le JV mais qui trainent exclusivement sur Youtube et les forums, et n'ont pas envie de lire les news sur les sites.
Ils sont contents d'avoir ce genre de vidéos avec quelqu'un qui s'exprime bien et arrive à te faire hype sur n'importe quelle news anodine... :hap:

Il y a une demande du marché pour ça et Chieze ne fait qu'y répondre. :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:04:37

Ça fait 3h que JVC mettent à jour leur news sur le crunch de RDR2 pour le finir comme il faut... :rire:

Je ne sais pas ce que ça dit, et je ne veux pas savoir..
:noel:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 20:04:37

On est en 2018 , en pleine société de consommation , l'offre peut générer de la demande sans l'inverse , on peut créer des faux-besoins et Chieze c'est ça pour moi. :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:10:04

Malik :d) Chieze est rodé maintenant, ça fait 20 ans qu'ils travaillent dans le "journalisme", il sait comment attirer les foules, à tous les niveaux. :noel:

Je ne suis pas sa chaîne YT, mais vu sa passion et sa culture JV, il pourrait faire de sacrés contenus... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment