CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30613062306330643065306630673068306930703071  ... 5000»
Page suivanteFin
solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
16 octobre 2018 à 17:31:50

Trailer BFV

https://youtu.be/PUPimAwTo3E

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:46:06

Le 16 octobre 2018 à 16:30:47 Prince-Noctis a écrit :
Jak :d) https://www.jeuxvideo.com/news/939696/moonlighter-precise-sa-date-de-sortie-sur-nintendo-switch.htm

Ton BGE sort le 5 novembre :hap:

Ouais bah le 5 novembre, je serai en train de tirer sur des bisons, donc les marchants et les donjons procédurals attendront... :hap:

Le 16 octobre 2018 à 16:51:59 Prince-Noctis a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 16:42:22 akdov a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 16:37:22 Zinyak a écrit :
“La vérité, c'est que je travaille sur un article sur les conditions de travail chez Rockstar depuis un certain temps déjà. L'histoire d'hier a accéléré les choses. Si vous travaillez ou avez travaillé là-bas et que vous voulez parler de vos expériences, même anonymement, mes DM sont ouverts et je suis à jason@kotaku.com”

Putain j’en étais sûr , ça va refaire polémique :rire:

Par contre il va pas aller faire des articles sur les conditions de travail des enfants qui ont fabriqué tous ses vêtements...
Je ne sais pas qui c'est mais c'est le genre de personne qui semble chercher le buzz

+10000 :ok:

Ah bah ça ! Un article sur les 100h/semaine des employés de R* fera plus polémique que les gamins chinois et thaïlandais qui fabriquent les boites dans lesquelles les jeux R* sont... :hap:

Le principe du journalisme de proximité + on a l'habitude des enfants chinois, maintenant... :noel:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 17:51:02

Par contre il va pas aller faire des articles sur les conditions de travail des enfants qui ont fabriqué tous ses vêtements...

Je ne sais pas qui c'est mais c'est le genre de personne qui semble chercher le buzz

C'est un Journaliste JV . . .:hap

kotaku contrairement au site FR, ils font du vrai journalisme :oui:

Ils ont pas besoin de buzz :)

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 17:52:56

Ah bah ça ! Un article sur les 100h/semaine des employés de R* fera plus polémique que les gamins chinois et thaïlandais qui fabriquent les boites dans lesquelles les jeux R* sont... 

Ouais mais c'est pas les éditeurs de JV là mais des entreprises externes.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:55:26

Bordel j'ai gagné une partie de Fortnite en étant le dernier de mon équipe, en mode "section" et en ayant fait un seul kill, celui de la victoire finale... :rire:
Je ne sais pas ce qu'à foutu mon adversaire mais je l'ai deglingué à coup de pompe...

Ils ont repris l'idée de BO IIII de nous montrer combien de personnes sont en mode spectateur via la dernière MAJ, et ils étaient au moins 5 sur moi... :noel:
Le pire est que je croyais qu'il y avait d'autres joueurs et je m'étais déchaîné sur le mec en mode "les autres joueurs vont me tuer de toute façon, autant essayer d'en avoir au moins un"... :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:02:17

Le 16 octobre 2018 à 17:52:56 Marseille13014 a écrit :

Ah bah ça ! Un article sur les 100h/semaine des employés de R* fera plus polémique que les gamins chinois et thaïlandais qui fabriquent les boites dans lesquelles les jeux R* sont... 

Ouais mais c'est pas les éditeurs de JV là mais des entreprises externes.

Peut-être, mais tout le monde, des éditeurs aux joueurs, utilisent ces boites, donc toutes l'industrie et nous-mêmes participons à justifier la fabrication de ces boites par des enfants et/ou des personnes fragiles...

Mais encore une fois, c'est le principe du journalisme de proximité qui veut qu'on parle des 100h/semaine plutôt que ça.

Message édité le 16 octobre 2018 à 18:03:45 par jak209
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 18:18:22

C'est fabriqué par des machines les boîtes de jeu, de même pour les BR.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
16 octobre 2018 à 18:21:18

Le 16 octobre 2018 à 18:18:22 Marseille13014 a écrit :
C'est fabriqué par des machines les boîtes de jeu, de même pour les BR.

Des machines pilotés par des enfants ? :noel:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 18:26:27

Oui mais c'est beaucoup plus facile de s'attaquer à une entreprise qui réside dans un pays avec divers droit de travail qui protègent les salariés qu'une entreprise qui réside en Chine avec des droits différents.

Et puis t'as déjà eu des articles sur l'assemblage de la PS4.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:38:07

Le 16 octobre 2018 à 18:18:22 Marseille13014 a écrit :
C'est fabriqué par des machines les boîtes de jeu, de même pour les BR.

Les boites de jeux ou autre chose, le principe reste le même, tu le sais... :noel:
Oui c'est plus facile d'attaquer pour ces raisons, mais c'est d'autant plus hypocrite, du coup.

Je ne connais pas le droit du travail américain, c'est interdit les 100h/semaine ? Ils ne seront pas payé en conséquence ?

Message édité le 16 octobre 2018 à 18:42:04 par jak209
jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:41:02

Oui il y a eu des articles sur la PS4, mais comme toutes les polémiques, et comme celle de R*, on les oublie au bout d'une semaine... :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
16 octobre 2018 à 18:57:13

Faut bosser pour nous servir le BGE dans les temps

Allez allez allez

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 18:58:40

5 jours = 120h

100h de travail :hap:

Je me doute qu'ils ont travaillé sur 7 jours

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:07:33

Le 16 octobre 2018 à 17:08:43 Marseille13014 a écrit :
Zin :d) C'est pas aussi mauvais au final. Le délire de mettre des étincelles et des ondes de choc à coup pour dire que notre jeu est beaux, bah ça sert strictement à rien, ça fait ramer le jeu,il devient illisible et puis t'as l'impression qu'il manque des phases dans les animations .

Le gameplay c'est clairement du naruto storm mais en mieux, le roster c'est clairement le point fort du jeu, chaque technique de personnages est réussi et les vêtements qui se déchirent c'est cool. Par contre ils sont pas cohérent les développeurs, t'as des personnages qui peuvent se transformer comme Goku,Seiya,vegeta,ect alors que d'autres peuvent avoir des transformation mais au final c'est que leur attaques ultimes . . . Genre ça aurait été cool d'avoir luffy en Gear 4, Gon en grand en transformation à la place de l'ulti.

C’est clair que les animations sont assez bizzar des fois , les combos aussi . Faut un temps d’adaptation je pense pout bien gérer mais la ta vu l’IA est en mode très facile , le perso adverse ne m’attaqué meme pas parfois du coup c’est compliqué de se faire un avis .

Si si tu peut mais avec l’eveil au complet tu vois ? Juste c’est bloqué dans la bêta .

Mais sinon pour Luffy l’eveil Complet c’est du Gear 2 , le Gear 4 je sais pas suremnt autrement vu que le SSB est bloquer aussi et son activation se fait autrement que avec le SS , pareil pour Gold Freezer et Gon je pense .

Sinon ta réussi à éjecter a travers l’arene ? J’ai pas réussi , peut être c’est bloqué aussi .

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
16 octobre 2018 à 19:17:28

https://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2018/09/25/ce-qu-il-faut-savoir-de-bowsette-la-creature-hybride-qui-a-envahi-internet_5359980_4408996.html

Vous pensez que Nintendo va etre pris par la hype grandissante d'une creation des internautes et l'integrer dans l'unvivers Nintendo ? :noel:

Ça serait bien je trouve.

Deja le perso est bien trouvé et ça montrerai que Nintendo est proche des joueurs :-)

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:17:51

La polémique ne sert à rien mais de toute façon Dan s’en fou mais royalement et Rockstar sait bien ce qu’il font quand même , sinon il aurait strictement rien dis là dessus . Et les 100H c’etait sur les 3 dernières semaines par sur les années .

Dan a meme répondu à ca pour éviter cette polémique inutile :

“Il semble qu’il y ait eu une méprise suite à la publication de mon entrevue avec Harold Goldberg. Ce que je tentais d’expliquer dans l’article concernait la manière dont ont été conçus l’histoire et les dialogues du jeu. C’est ce dont nous avons parlé la majeure partie du temps, et non pas des différentes méthodes de travail des équipes de Rockstar. Après avoir travaillé sur le jeu pendant sept ans, l’équipe des scénaristes principaux – qui regroupe quatre personnes, à savoir Mike Unsworth, Rupert Humphries, Lazlow et moi-même – s’est réunie, comme elle le fait à chaque fois, pour trois semaines de travail intense où nous avons tout bouclé. Je parle de trois semaines, pas d’années. Nous travaillons ensemble depuis au moins 12 ans et nous sentons que nous devons faire ainsi pour tout finir. Après tant d’années à organiser et mettre le projet sur pied, nous avons ressenti le besoin de passer par là pour tout vérifier et finaliser.'''

'Plus important et évident : nous n’attendons de personne ce rythme de travail. Dans notre société, nous avons des personnes expérimentées qui travaillent très dur simplement parce qu’elles sont passionnées par un projet, ou leur travail en particulier, et nous pensons que cette passion se ressent dans les jeux que nous publions. Mais cet effort supplémentaire est un choix. Nous ne demandons à personne de travailler de cette façon. Des tas d’autres développeurs expérimentés travaillent différemment et sont tout aussi productifs, je n’en fais juste pas parti ! Personne, expérimenté ou non, n’est obligé de travailler durement. Je crois que nous faisons ce qu’il faut pour gérer une société qui prend soin de ses employés et faire de notre compagnie un bel endroit pour travailler.”'
'''

Message édité le 16 octobre 2018 à 19:20:36 par Zinyak
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 19:28:53

Sinon ta réussi à éjecter a travers l’arene ? J’ai pas réussi , peut être c’est bloqué aussi .

Oui j'ai réussi sans savoir comment et ça donne lieu à une cinématique en 60fps :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:29:16

Vous avez vu le pétage de plomb de Mélenchon... ? :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:30:18

Prince :d) Ça parle de Bowsette, c'est ça ? :noel:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 19:30:23

Vous pensez que Nintendo va etre pris par la hype grandissante d'une creation des internautes et l'integrer dans l'unvivers Nintendo ? 

La hype grandissante est déjà passé y a un moment, les gars faut vraiment vous mettre à Twitter :hap: . . .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment