Hmm les gars, j'ai une question...
Vous pensez qu'en jouant avec Kojima (si on a la folle idée de le mettre avec les combattants) ça puisse changer quelque chose lors des interrogatoires ou des éléments sur certaines maps...?
Je sais pas pourquoi, mais j'pense que ça peux débloquer un easter egg si c'est possible.
malheureusement impossible de jouer avec lui, même s'il est dans l'unité de combat.
Ah dommage
J'avais déjà hâte de rentrer pour tester ça! Merci de l'info en tout cas!
https://i.imgur.com/TyFAE6r.jpg
C'est totalement improbables et les preuves n'en sont pas, mais le délire de tout le jeu est un mensonge peut mener quelque part, qui sait
Le 05 novembre 2015 à 07:38:16 Lord_Interitum a écrit :
https://i.imgur.com/TyFAE6r.jpgC'est totalement improbables et les preuves n'en sont pas, mais le délire de tout le jeu est un mensonge peut mener quelque part, qui sait
C'est nimp.
Mais ce niveau de believe...c'est rigolo.
On sait jamais, believe
Putain quand on se dit que tout differencie ces deux maps mais les gens doutent pour trois putains d'arbres c'est hallucinant...
Le 05 novembre 2015 à 10:31:22 Yolonche a écrit :
Putain quand on se dit que tout differencie ces deux maps mais les gens doutent pour trois putains d'arbres c'est hallucinant...
Mec le caca des animaux est le même sur toutes les maps. TOUT EST UN MENSONGE!
BRULONS TOUT!
de toute manière Venom hallucine pour Paz alors il peut très bien halluciner tout le jeu ! ( c'est ce que je deteste avec les halucination dans les scénario faut être vachement prudent quand on en met sinon on risque de fouttre le bordel bien au dela de ce qu'o voulait faire initialement et si les scénes avec Paz sont plustot sympa , il est clair qu'est mal géré de ce point de vue la )
apparement ceux qui critique ce jeu n'ont pas fait la mission 46, c'etait mon cas... mais maintenant que je l'ai fait j'ai vu, mais quelle fin ^^ enorme franchement!! a mon avis la scene du mirroir est juste un effet de style reussi faut pas chercher plus loin, ça montre le big boss gentil et son opposé le devil bb (on devine qui de big boss ou de son fantome deviendrat le devil ^^ ... en plus avec la musique de "the man who sold the world" a la fin, ça fait bien classe :D vu tout ce que j'ai pu lire, je m'attendait a un truc mal fait mais, que pouvaient-ils rajouter de plus franchement ? la fin explique pas mal de choses et c'est tout ce qu'on doit savoir... srx chapo pour cette fin au final elle est tres dans l'esprit mgs je trouve
La fin n'explique que les problématiques que le jeu lui-même avait posé
ben ouai mais tout les jeux font ça ... on fini un jeu pour comprendre ce qu'on nous a pas dit de suite^^ c'est logique
Non, l'identité de Snake dans Mgs V on en avait rien à foutre avant de commencer la mission 46. C'était pas l'intrigue du jeu. L'intrigue c'est "Eli s'est barré avec le Sahelanthropus." pas "Je suis qui ?"
Bah pour ELi, t'as la mission 51.
Et la seule vraie intrigue dans le jeu, c'est la vengeance et la reconstruction de la mother base.
Tout le reste c'est une somme d'arc secondaire annexe, plus ou moins.
C'est aussi en cela qu'il fait très série TV.
T'as le fil rouge de la vengeance et de la Mother Base...
Et après des arcs narratifs secondaires qui viennent ici et là de manière plus ou moins épisodiques.
Le 05 novembre 2015 à 11:52:29 predalien101 a écrit :
ben ouai mais tout les jeux font ça ... on fini un jeu pour comprendre ce qu'on nous a pas dit de suite^^ c'est logique
Non pas vraiment, MGS 4 répond à toutes les problématiques de MGS 2, le 3 répond à la génèse de MGS 2 etc etc, t'as des réponses à l'égard d'autres opus! Ce MGS V aurait du par exemple montrer COMMENT Big Boss devient celui de MG2, parce-que certes c'est un énorme connard en envoyant Venom à sa place et en abandonnant Kaz, ça décrit pas pour autant le Big Boss de MG2, mais il retcon totalement ces opus donc depuis qu'il est sorti on les prend plus en compte mais voilà il a fallu qu'il sorte
Je l'ai déjà dis, le gros problème de MGS V c'est que c'est un jeu ancré dans une saga avec une chronologie, une mythologie etc, il était dans une situation qui ne lui permettait pas vraiment de faire ce qu'il a fait, Kojima aurait dû créer une nouvelle IP
Le 05 novembre 2015 à 13:30:12 --Thorongil-- a écrit :
Bah pour ELi, t'as la mission 51.Et la seule vraie intrigue dans le jeu, c'est la vengeance et la reconstruction de la mother base.
Tout le reste c'est une somme d'arc secondaire annexe, plus ou moins.
C'est aussi en cela qu'il fait très série TV.
T'as le fil rouge de la vengeance et de la Mother Base...Et après des arcs narratifs secondaires qui viennent ici et là de manière plus ou moins épisodiques.
Oh putain il m'énerve cet argument en mousse. La mission 51 N'EXISTE PAS.
Dans Mgs 2 ils avaient pour idée d'ajouter un boss avec un tatouage de dragon et dont celui ci devait s'animer une fois le boss dans l'eau. C'est dans le Making of du jeu. Est-ce qu'il est dans le jeu ? Non. Ce boss existe donc ? Non.
La mission 51 n'existe putain de pas.
A un moment donné faut arrêter d'ouvrir grand la bouche en réclamant encore plus de merde. "Oh oui ! Plus de merde plus !"
La mission 51 n'est pas dans le jeu, elle n'existe pas. Eli a volé le Sahelanthropus, s'en va avec et c'est tout.
On a donc un gamin instable et névrotique en possession d'une arme nucléaire, d'un Metal Gear qui plus est, en pleine nature. Mais on s'en fou, puisque Venom = Medic. Et que le reste est un arc secondaire.
On peut défendre le jeu comme on veut n'empêche, tout est mal géré dedans, on lui fait des éloges pour des choses qu'on crâche aux autres jeux etc, c'est vraiment étrange comme situation
Ben voilà comment Big Boss devient celui de MG2, tu l'as sous les yeux
Je vois pas ce qu'il manque, on apprend qu'au niveau moral il est descendu bien bas, rien d'étonnant à ce qu'il emploie des enfants soldats, possède une arme nucléaire...dans MG2.
Il est juste un peu plus "radical" qu'à l'époque de MSF et ça se comprend grâce à Ground Zeroes et TPP.
Enfin non je vois pas ce qu'il manque pour passer du Big Boss Guevara de Peace Walker à celui de Zanzibar, on comprend tout avec GZ + TPP.
Après si vous aviez carrément voulu un jeu avec Big Boss et la construction de son truc...C'est autre chose, mais bref on le voit le changement de Big Boss et on le comprend.
Bah vous faites des liens absurdes, pour vous un Big Boss qui fait des sacrifices pour amener son plan à bien (il tue personne, il ne le fait pas non plus indifférement, il tient à son ami tout de même, il reste humain), en quoi ça, c'est le Big Boss de MG2? Qui est une personne cruelle, odieuse, inhumaine? Vous voyez des liens où y'en a pas juste pour vous satisfaire j'ai l'impression
Texa Bah si la mission 51 existe, c'est pas la même chose qu'un croquis d'un personnage qui aurait pu apparaître hein...La cinématique n'est pas terminé et on n'a pas le gameplay d'accord mais la scène a tout à fait sa place, elle existe bel et bien puisqu'elle a été pensé pour conclure un arc narratif.
( Après qu'on ne l'ait pas dans le jeu c'est honteux mais c'est pas le propos ).
On peut se référer à la mission 51, faut arrêter de dire qu'il est en interdit d'en tenir compte.