CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 318»
Page suivanteFin
vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:17:30

une question les mecs :

ya moyen de mettre un lance grenade sur son fusil d'assault dans le menu de custom' ?
il me semble que ça avait été fait dans la demo de gameplay avant que le jeu sorte .

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:31:10

Vous le trouvez où votre onglet nucléaire pour les FOB? Car moi j'ai rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:31:21

Ouai tu peux

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:36:28

Le 28 octobre 2015 à 17:17:30 vince2701 a écrit :
une question les mecs :

ya moyen de mettre un lance grenade sur son fusil d'assault dans le menu de custom' ?
il me semble que ça avait été fait dans la demo de gameplay avant que le jeu sorte .

Je ne sort jamais sans. ca dépend du type de cannon que tu mets.

ibo137 ibo137
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 18:46:31

Une petite vidéo où j'infiltre une FOB assez avancée mais pas trop dure non plus. Histoire de donner un coup de main à ceux qui galèrent comme moi au début https://youtu.be/0WQChxV1K0c

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:55:06

Le 27 octobre 2015 à 22:32:07 hitokiri_manji a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 16:26:06 NiniBobo a écrit :
La ok ça commence à ressembler à qqch, pourquoi cet onglet n était pas présent des le départ?? Jeu sorti à l arrache !

L'onglet était présent et y avait déjà eu des mecs avec des bombes. C'est toi qui est sorti à l'arrache...

Après avoir regardé la vidéo de ibo, je confirme que je n'ai jamais eu cet onglet et que je ne l'ai toujours pas!

Donc tes réflexions tu te les gardes mec !

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 18:58:00

Le 28 octobre 2015 à 18:46:31 ibo137 a écrit :
Une petite vidéo où j'infiltre une FOB assez avancée mais pas trop dure non plus. Histoire de donner un coup de main à ceux qui galèrent comme moi au début https://youtu.be/0WQChxV1K0c

GG :ok:

Si je peux juste te poser une question : pourquoi tu prends le Brennan et pas le Serval, en silencieux? Ca fait les mêmes dégâts, pour une cadence de tir beaucoup plus rapide (semi-auto). Ca t'éviterait de te faire des frayeurs comme juste avant que tu voles les nukes.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 19:05:17

Moi je l'ai pas cet onglet, jamais eu et je ne l'ai tjs pas, donc il ne donnait pas de fausses infos!

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
28 octobre 2015 à 19:05:28

C'est bizarre parce-qu'on pourrait très bien ne pas te croire à toi aussi hein :noel:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:07:13

Le 27 octobre 2015 à 19:37:01 TheRocke a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 19:29:56 El_Serpiente a écrit :
L'autre, il donne une fausse information en disant qu'il y a un nouveau onglait arme nucléaire, ce qui existe depuis le début puisque j'ai déjà trouvé des FOB avec arme nucléaire via cet onglait, et personne ne dit rien en plus. :hum:

L'onglet existait déjà mais il n'était pas activé, ca n’empêchait pas de pouvoir trouver des bombes nucléaires si on avait de la chance dans l'onglet principale mais maintenant on est sur de voir des joueurs avec des nukes.

Et pas la peine de t'énerver.

Mais n'importe quoi encore une fois. Puisque j'écris bien clairement que depuis le début, je trouvais des joueurs ayant la bombe nucléaire dans cet onglait. Je n'écris pourtant pas chinois. Et pourquoi je serais énervé ? Tu arrive à me voir pour le savoir ? :sarcastic:
Comment vous faites pour croire n'importe quoi à ce point ... Ca me dépasse.

Et il n'y a pas plus de joueurs qui ont des armes nucléaires via cet onglait. C'est exactement comme avant pour ma part donc arrêtez de confirmer n'importe quoi. Konami n'a pas communiqué là dessus et c'est normal puisqu'il n'y a aucun changement...

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 19:09:57

Le 28 octobre 2015 à 19:05:28 Yolonche a écrit :
C'est bizarre parce-qu'on pourrait très bien ne pas te croire à toi aussi hein :noel:

Tu parles pour moi?

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
28 octobre 2015 à 19:11:25

Le 28 octobre 2015 à 19:09:57 ninibobo a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 19:05:28 Yolonche a écrit :

Tu parles pour moi?

Non pour Serpiente quand il dit "Comment vous faites pour croire n'importe quoi à ce point ... Ca me dépasse." :noel:

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 19:12:15

El_Serpiente : https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOver/comments/3qd0i5/after_two_months_and_multiple_updates_the_nuke/

Lis le thread, et les commentaires. Comme quoi, on était pas les seuls à avoir personne dans cet onglet.

Bref, ca marchait peut-être chez toi, pas chez moi et Nini jusqu'à hier et c'est comme ça, question de console, de serveurs "en mousse", etc, on va pas chipoter... Et Nini, si tu as un screen de ta page Missions BA à nous faire voir, il te montrera l'onglet... (A moins que tu ne l'aies pas.)

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:12:53 par The_Grave
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:12:59

Le 28 octobre 2015 à 19:05:17 ninibobo a écrit :
Moi je l'ai pas cet onglet, jamais eu et je ne l'ai tjs pas, donc il ne donnait pas de fausses infos!

Tu trolls ! C'est quoi ton délire ?

Soit tu ne t'es jamais connecté, soit et je serais le premier à l'apprendre, toutes les versions n'auraient pas mis à jour correctement... Je suis sur PS3, et j'ai tjr eu cet onglait et actif hein, c'est juste un raccourcie qui met tous les joueurs que tu peux attaquer ayant une bombe.

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:18:51

à Grave, c'est normal d'avoir personne dedans car c'est un raccourcie. Il y a que les joueurs que tu peux attaquer de base. En gros ceux de la première liste, de la deuxième et de la troisième. S'il n'y a aucun joueur ayant la bombe dans ces listes alors il n'y aura aucun joueur dans l'onglait bombe... Et ça arrive assez souvent qu'il n'y ait aucun joueur ayant la bombe que tu puisse attaquer. C'est aléatoire...

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:19:47 par El_Serpiente
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
28 octobre 2015 à 19:20:21

Le 28 octobre 2015 à 18:46:31 ibo137 a écrit :

Merci. Par contre je pensais que tu le faisait en mode Fantôme. Tu met un sacré bordel sur la fin :rire:

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:20:59 par Lucifel05
Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 19:31:03

Sur PS4, ya un type qui s'appelle Nio_jesaispasquoi73, il en a 7.
Le type était déjà dans l'onglet hier, vers 18h, j'avais essayé, à peine arrivé au 2ème pont il arrive dans la partie.
(D'ailleurs c'est dégueulasse ça, aucune détection, même pas une suspicion, et le type est alerté)

Une bonne nuit de sommeil,Je retente à 14h, la même, le type est toujours là, et il y a 10min, la même, ça doit faire 24h qu'il est sur sa console à défendre ses nukes, il bombarde au CGM, même ses soldats :noel:

Vite qu'il s'endorme qu'on le dépouille :hap:

Si seulement on pouvait infiltrer les FOB à deux :( C'est possible à 1, je dis pas, mais quand le type vient défendre sa FOB c'est juste mission impossible des fois.

Pour ranimer le débat, l'onglet a toujours été présent che moi, mais vide d'ID, il y a des ID dedans depuis seulement 2/3 jours :ok:

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 19:36:50

Le 28 octobre 2015 à 19:18:51 El_Serpiente a écrit :

à Grave, c'est normal d'avoir personne dedans car c'est un raccourcie. Il y a que les joueurs que tu peux attaquer de base. En gros ceux de la première liste, de la deuxième et de la troisième. S'il n'y a aucun joueur ayant la bombe dans ces listes alors il n'y aura aucun joueur dans l'onglait bombe... Et ça arrive assez souvent qu'il n'y ait aucun joueur ayant la bombe que tu puisse attaquer. C'est aléatoire...

J'ai compris le principe, merci. En fait, je crois que c'est juste nous deux qui ne nous comprenons pas. Pour ma part, je me retire de ce débat pourri, après cette conclusion :

Le 28 octobre 2015 à 19:31:03 Rocknrolla138 a écrit :

Pour ranimer le débat, l'onglet a toujours été présent che moi, mais vide d'ID, il y a des ID dedans depuis seulement 2/3 jours

+1000. C'est exactement ce que j'essaie d'expliquer depuis 2/3 jours. Bref.

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:37:28 par The_Grave
Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 19:36:54

Le 28 octobre 2015 à 19:12:59 El_Serpiente a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 19:05:17 ninibobo a écrit :

Tu trolls ! C'est quoi ton délire ?

Soit tu ne t'es jamais connecté, soit et je serais le premier à l'apprendre, toutes les versions n'auraient pas mis à jour correctement... Je suis sur PS3, et j'ai tjr eu cet onglait et actif hein, c'est juste un raccourcie qui met tous les joueurs que tu peux attaquer ayant une bombe.

Dans 10 minutes vous aurez la preuve que je ne raconte pas de la caille!

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:39:10

Perso, je me suis connecté hier pour voir si ça avait changé et devines quoi, rien, nada comme d'habitude en gros puisque c'est aléatoire. Ils se font rares les joueurs qui ont des bombes nucléaires car c'est plus un inconvénient qu'un avantage, le pourcentage d'attaque augmente concidérablement et ça n'apporte pas grand chose de défendre, voir souvent on perd des points de classement si l'attaquant est assez malin (et vue que c'est des no life très attachés au classement en général...). Par contre, des fois, on a l'embarras du choix bizarrement... De toute façon, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:40:44 par El_Serpiente
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment