Comme je disais j'en ai vu surtout au début du jeu, après y a peut-être eu un bug qui faisait que y en avait plus dedans (mais l'onglet était bien là). Quoiqu'il en soit on touche à la fin même si je suis une tanche en FOB ( j'en ai volé qu'une pour le moment mais demain je m'y met sérieusement.
27, 4 aujourd'hui !
Après ma dixième nuke démantelée j'ai eu un message (en plus du classique Arme nucléaire démantelée + xx PIM) qui disait (toujours en jaune) Vous avez participé à la dénucléarisation du monde (sans aucun PIM ni rien en plus, juste cette phrase)
Ah très bonne info ibo137!
ouais on dirait que cet onglet Nuke activé aujourd'hui est la porte à la cinématique de désarmement nucléaire. Faut pas lacher les gars, faut continuer à désarmer et démanteler toutes les têtes nucléaires qu'on peut trouver !
8 pour moi aujourd'hui.
J'en suis à 16 au total ça devient vraiment galère, des FOB au max, faut traverser tous les ponts en rampant puis surtout ne pas oublier de détruire les antivols des nukes pour pas déclencher d'alarme... Bref c'est chaud sans compter les caméras qui te spot à quasiment 50m
Bah au pire c'ets pas grave si tu te fais chopper et que tu as extrait la nuke, elle compte comme "volée". Si la fin pop vraiment suite à un effort mondial de désarmement de la part des joueurs, j'espère qu'ils en parleront dans les médias histoire qu'ils arrêtent de faire leur beurre sur "les jeux vidéo rendent violent...".
oui d'ailleurs les 3-4 dernières je me suis fait flingué mais le sourire au lèvre je me disais "bat les couilles, j'ai tes Nukes, fais ce que tu veux de moi"
Voilà le message que j'ai eu pour la 20ème nuke désarmée :
Je viens d'avoir le message aussi
Nous ne sommes plus très loin
Mmh ça commence à devenir intéressant cette histoire de démantèlement.
Question très conne, j'ai fait très peu de fob car ça me soule vite mais si ca permet de débloquer éventuellement une autre fin... Comment on fait pour voler une nuke? Elle se trouve où?
Sur les ponts de commandement de ceux qui en possèdent. Près de la ou il faut t'extraire.
ok merci j'essayerais alors.
Si après c'est comme les Sides Ops et qu'il faut en démanteler 25... Je pense que ça va me saouler.
Ah si c'était que 25...
Vous aurez votre nom aux crédits de la cinématique les gars
Moi je suis à deux nukes ..
Tu auras ce message toutes les 10 nukes, ainsi que +30.000 points Héros, -30.000 points Démon... Moi j'en suis à 6, mais le problème, c'est que sur PS3, l'onglet s'est complètement vidé!
J'ai fais mes 5 premières ce matin