CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 318»
Page suivanteFin
Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:44:12

Le 28 octobre 2015 à 18:55:06 ninibobo a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 22:32:07 hitokiri_manji a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 16:26:06 NiniBobo a écrit :
La ok ça commence à ressembler à qqch, pourquoi cet onglet n était pas présent des le départ?? Jeu sorti à l arrache !

L'onglet était présent et y avait déjà eu des mecs avec des bombes. C'est toi qui est sorti à l'arrache...

Après avoir regardé la vidéo de ibo, je confirme que je n'ai jamais eu cet onglet et que je ne l'ai toujours pas!

Donc tes réflexions tu te les gardes mec !

Non regarde, je les garde pas pour moi. Ben, où t'as un bug ou t'es myope. Mets nous un screen de ton écran qui montre que t'as pas l'onglet.

Bien joué Ibo moi en fait c'est les FOB 40+ qui me posent problème et y en a pas mal.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 19:50:20

Le 28 octobre 2015 à 19:44:12 hitokiri_manji a écrit :

La ok ça commence à ressembler à qqch, pourquoi cet onglet n était pas présent des le départ?? Jeu sorti à l arrache !

L'onglet était présent et y avait déjà eu des mecs avec des bombes. C'est toi qui est sorti à l'arrache...

Après avoir regardé la vidéo de ibo, je confirme que je n'ai jamais eu cet onglet et que je ne l'ai toujours pas!

Non regarde, je les garde pas pour moi. Ben, où t'as un bug ou t'es myope. Mets nous un screen de ton écran qui montre que t'as pas l'onglet.

Bien joué Ibo moi en fait c'est les FOB 40+ qui me posent problème et y en a pas mal.

C'est qui le myope?

https://www.youtube.com/watch?v=AN2WcU-1_Lc

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:59:52

Famistu a publié un article disant que MGSV n'était pas encore finit pour les joueurs, le compte officiel jap de Metal Gear a retwetté.

https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOver/comments/3qkneh/famitsu_is_that_really_how_mgsv_ends_isnt_there/

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:05:24

Le 28 octobre 2015 à 19:50:20 ninibobo a écrit :

C'est qui le myope?

Et ben comme je le disais, si tu lisais un peu mieux, c'était soit ça soit t'as un bug (tu l'as même cité toi-même -_-). Et d'ailleurs ton PIM est vraiment très bas preuve que tu as un problème avec le système de stockage en ligne. Donc je confirme tu es bien le seul à avoir ce problème et c'est lié à un bug de connexion... Tout le monde a bien cet onglet.

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:06:51

Le 28 octobre 2015 à 19:59:52 Viraxas a écrit :
Famistu a publié un article disant que MGSV n'était pas encore finit pour les joueurs, le compte officiel jap de Metal Gear a retwetté.

https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOver/comments/3qkneh/famitsu_is_that_really_how_mgsv_ends_isnt_there/

Sur IGN ils ont fait un thread avec 100 trucs sur TPP et ils parlent des FOB et des nukes et y a une barre de completion sous leur article qui n'est pa sencore complète. je l'ai vu sur le groupe outer heaven de FB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:08:18

Tu as une source?

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 20:10:17

Le 28 octobre 2015 à 20:05:24 hitokiri_manji a écrit :

> Le 27 octobre 2015 à 16:26:06 NiniBobo a écrit :

>La ok ça commence à ressembler à qqch, pourquoi cet onglet n était pas présent des le départ?? Jeu sorti à l arrache !

C'est qui le myope?

Et ben comme je le disais, si tu lisais un peu mieux, c'était soit ça soit t'as un bug (tu l'as même cité toi-même -_-). Et d'ailleurs ton PIM est vraiment très bas preuve que tu as un problème avec le système de stockage en ligne. Donc je confirme tu es bien le seul à avoir ce problème et c'est lié à un bug de connexion... Tout le monde a bien cet onglet.

Je lis très bien, tu disais que c'était moi qui était sorti à l'arrache! Alors avant de critiquer sois certains de toi!

Et comme je l'ai deja dit, je n'ai jamais eu cet onglet! Donc c'est pas un soucis de connexion ou quoi, mes PIMS sont bas depuis hier seulement.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 20:23:28

Le 28 octobre 2015 à 19:12:59 El_Serpiente a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 19:05:17 ninibobo a écrit :
Moi je l'ai pas cet onglet, jamais eu et je ne l'ai tjs pas, donc il ne donnait pas de fausses infos!

Tu trolls ! C'est quoi ton délire ?

Soit tu ne t'es jamais connecté, soit et je serais le premier à l'apprendre, toutes les versions n'auraient pas mis à jour correctement... Je suis sur PS3, et j'ai tjr eu cet onglait et actif hein, c'est juste un raccourcie qui met tous les joueurs que tu peux attaquer ayant une bombe.

Il est où le troll???

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:23:52

Le 28 octobre 2015 à 20:10:17 ninibobo a écrit :

> Le 27 octobre 2015 à 22:32:07 hitokiri_manji a écrit :

>> Le 27 octobre 2015 à 16:26:06 NiniBobo a écrit :

> >La ok ça commence à ressembler à qqch, pourquoi cet onglet n était pas présent des le départ?? Jeu sorti à l arrache !

>

> L'onglet était présent et y avait déjà eu des mecs avec des bombes. C'est toi qui est sorti à l'arrache...

C'est qui le myope?

Je lis très bien, tu disais que c'était moi qui était sorti à l'arrache! Alors avant de critiquer sois certains de toi!

Et comme je l'ai deja dit, je n'ai jamais eu cet onglet! Donc c'est pas un soucis de connexion ou quoi, mes PIMS sont bas depuis hier seulement.

Et pourquoi j'avais dis ça à un moment précis? Parce que tu disais que c'était le jeu qui était sorti à l'arrache... Ben t'as un bug comme je l'ai dis 100 fois. Y a que toi qui a ce problème, désinstalle et réinstalle, je sais pas. Mais en tout cas, t'es le seul avec ce problème. Et puis de toute façon osef de ton problème.

@Viraxas, j'essaie de te retrouver ça (j'étais dans mon pieu quand j'ai vu le thread).

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:25:00

Le 28 octobre 2015 à 20:08:18 Viraxas a écrit :
Tu as une source?

Voilà!

http://www.ign.com/articles/2015/09/18/100-little-details-in-metal-gear-solid-5-that-will-blow-your-mind?page=3

zalasus zalasus
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:25:19

Oui mais voilà, pas fini car il reste la cinématique nuclear disarmement a débloquer ou pas fini parcequ'il y a autre chose que ça ? Si c'est juste le nuclear disarmement moi je considère que le jeu est fini, on l'a déjà vue la cinématique.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 20:27:14

Le 28 octobre 2015 à 20:23:52 hitokiri_manji a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 20:10:17 ninibobo a écrit :

> Le 28 octobre 2015 à 18:55:06 ninibobo a écrit :

>> Le 27 octobre 2015 à 22:32:07 hitokiri_manji a écrit :

> >> Le 27 octobre 2015 à 16:26:06 NiniBobo a écrit :

> > >La ok ça commence à ressembler à qqch, pourquoi cet onglet n était pas présent des le départ?? Jeu sorti à l arrache !

> >

> > L'onglet était présent et y avait déjà eu des mecs avec des bombes. C'est toi qui est sorti à l'arrache...

>

> Après avoir regardé la vidéo de ibo, je confirme que je n'ai jamais eu cet onglet et que je ne l'ai toujours pas!

>

> Donc tes réflexions tu te les gardes mec !

C'est qui le myope?

Et pourquoi j'avais dis ça à un moment précis? Parce que tu disais que c'était le jeu qui était sorti à l'arrache... Ben t'as un bug comme je l'ai dis 100 fois. Y a que toi qui a ce problème, désinstalle et réinstalle, je sais pas. Mais en tout cas, t'es le seul avec ce problème. Et puis de toute façon osef de ton problème.

@Viraxas, j'essaie de te retrouver ça (j'étais dans mon pieu quand j'ai vu le thread).

Je m'en balance que de mon probleme et surtout de vous, juste je dis ce que j'ai contrairement a vous et c'est vous qui faites genre je suis un blaireau!

Et oui le jeu est sorti à l'arrache, tout le monde le sait, ca te donne le droit de me manquer de respect?

T'as fait le tour de tout ceux qui ont acheté le jeu dans le monde entier pour savoir si il n'y avait que moi qui avait ce bug?

Encore un qui est plus vieux que son grand pere...

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:36:10

Le 28 octobre 2015 à 20:25:19 zalasus a écrit :
Oui mais voilà, pas fini car il reste la cinématique nuclear disarmement a débloquer ou pas fini parcequ'il y a autre chose que ça ? Si c'est juste le nuclear disarmement moi je considère que le jeu est fini, on l'a déjà vue la cinématique.

Ca c'est la question qui fait tourner le monde. Pour moi il n'y aura rien de plus. Pour certains, des données autres que des cinématiques ont été trouvées près déclenchement de cette fin anti-nucléaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:36:29

Un développeur à dit, pendant le TGS 2015 "vous devez jouer en FOB, je ne peut pas vous dire pourquoi, mais si vous voulez vraiment découvrir la vérité, vous devez jouez en FOB.

à 45:03(c'est en jap) : https://www.youtube.com/watch?v=6NrmxHlY9ME

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:36:56

Ah oui et le dataminage suggérait qu'il y ait quelque chose après la cinématique.

MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:44:02

Le 28 octobre 2015 à 20:36:29 Viraxas a écrit :

Un développeur à dit, pendant le TGS 2015 "vous devez jouer en FOB, je ne peut pas vous dire pourquoi, mais si vous voulez vraiment découvrir la vérité, vous devez jouez en FOB.

à 45:03(c'est en jap) : https://www.youtube.com/watch?v=6NrmxHlY9ME

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne faut pas un armement massif pour trigger la cutscene (comme le suggère Ibo) car au vu du nombre de campagne de désarmement, c'est pas près d'arriver. ;)

Geo_S_117 Geo_S_117
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 21:35:22

La barre de IGN est mise à jour ou elle date du jour ou l'article a été publié ?

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 21:36:54

Le 28 octobre 2015 à 20:44:02 hitokiri_manji a écrit :

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne faut pas un armement massif pour trigger la cutscene (comme le suggère Ibo) car au vu du nombre de campagne de désarmement, c'est pas près d'arriver. ;)

Evidemment! Mais bon, au bout d'un moment, s'ils sont pas trop cons, ils vont quand même nous aiguiller et nous dire "molo sur le désarmement, allez y d'abord sur l'armement!".

Parce que si y'a vraiment du CONTENU (pas juste une/des cinématique(s)), je vois pas l'intérêt pour eux de nous laisser trouver tout seuls, passé déjà deux mois depuis la sortie du jeu ce lundi...

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 25
28 octobre 2015 à 22:44:46

Bon mon pseudo prinicipal a été banni :snif:

J'en suis à 14 Nuke désarmées au total :cool:

ibo137 ibo137
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 22:45:59

Mais c'est quoi cette mode des ban en ce moment sur ce forum ? J'ai pas vu d'écart personnellement je sais pas ce qui leur arrive aux modos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment