J'ai un doute moi aussi:
Psycho Mantis arrive a diriger le meilleur Metal Gear de la saga mais ne fait rien pour le Metal Gear REX dans MGS, Liquid a besoin d'une clé pour l'activer ... Pourquoi ?
ah nan laisser tomber j'avais oublié ce mot
"Retcon"
Bref sinon vous crovez encore a un ajout au scénario via le chapitre 2 ou autre ?
Perso j'y crois de moins en moins, d'abord tout le monde disait le 20 Octobre, puis après le 27 Octobre, le 9 Novembre et maintenant ça table pour du 14 Novembre
Je pense que même après avoir dépassé ces dates il y aurai toujours une autre date à espérer ...
Le 26 octobre 2015 à 19:47:30 Shinpoko a écrit :
J'ai un doute moi aussi:
Psycho Mantis arrive a diriger le meilleur Metal Gear de la saga mais ne fait rien pour le Metal Gear REX dans MGS, Liquid a besoin d'une clé pour l'activer ... Pourquoi ?ah nan laisser tomber j'avais oublié ce mot
"Retcon"Bref sinon vous crovez encore a un ajout au scénario via le chapitre 2 ou autre ?
Perso j'y crois de moins en moins, d'abord tout le monde disait le 20 Octobre, puis après le 27 Octobre, le 9 Novembre et maintenant ça table pour du 14 Novembre
Je pense que même après avoir dépassé ces dates il y aurai toujours une autre date à espérer ...
On a déjà buté Mantis quand on affronte Liquid et Rex
Le 26 octobre 2015 à 19:54:20 MacMillanac a écrit :
On a déjà buté Mantis quand on affronte Liquid et Rex
Nan, mais ce qu'il veut dire (corrige moi si je me trompe Shinpoko), c'est pourquoi Mantis ne l'active pas dès le DEBUT. Genre pourquoi ils ont besoin de torturer Sigint, puis le faire remplacer par Decoy Octopus pour essayer d'avoir les codes, etc...
Allez! On va dire qu'ils ont prévu une protection sur le REX, un peu comme les implants psychiques de Sigint et Baker...
Le scenar est mauvais mais heureusement, il nous reste de l'imagination. C'est ça MGSV!
Parce que Mantis ne peux pas faire bouger Rex. Peut importe les raison sérieux. Perso j'en ai rien à cirer.
Si vous voulez vous amuser à trouver une raison, déjà Mantis adulte et enfant ont pas les même pouvoir. Pourquoi? Parce qu'enfant il ne les contrôle pas déjà. Et on a une meilleur force mentale enfant. On est plus spontané, plus sujet a laisser exploser les émotions.
Mantis adulte utilisera son pouvoir pour lui même et différemment. Qui plus est, Huey défonce Hall en terme de MG. C'est indéniable.
Ouais enfin il s'agit d'une saga, et comme toute, saga je trouve intéressant de replacer les éléments à travers les différents épisodes. Et juste se dire que "on s'en fout de ci" "on s'en fout de ça" ...
Génial, ça témoigne d'un réel intérêt pour l'oeuvre que ce soit de la part de l'auteur ou du consommateur
En effet, si dans MGS 1 il ne controle pas le rex c'est parce qu'il ne se nourrit plus dee la colere des gens pour l'utiliser. Techniquement c'est pas lui qui fait bouger le sahelan, c'est skullface et eli apres qui usent de ses pouvoirs pendant qu'il se nourrit de leur haine. C'est expliqué dans les cassetttess.
Le 26 octobre 2015 à 21:41:32 Shinpoko a écrit :
Ouais enfin il s'agit d'une saga, et comme toute, saga je trouve intéressant de replacer les éléments à travers les différents épisodes. Et juste se dire que "on s'en fout de ci" "on s'en fout de ça" ...
Génial, ça témoigne d'un réel intérêt pour l'oeuvre que ce soit de la part de l'auteur ou du consommateur
C'est exactement ce que je me tue à répéter, y'a des tonnes de gens qui saluent "la prise de risque" comme si c'était difficile à faire. "Bon on a déjà établi tout ca mais osef de toutes façons allez on refait quelque chose d'autre", wahvil est trop fort le génie
Nan le vrai travail c'est justement d'avoir un putain de saga tentaculaire sur le dos et de QUAND MÊME maintenir ce tout cohérent, ça c'est fort, ça c'est remarquable!
Sinon pour Mantis, vous lisez ce que vous écrivez? Mantis apprend à se servir de ses pouvoirs justement, il sait exactement ce qu'il faut faire et comment... Donc oui il a clairement les moyens de manipuler REX sans intermédiaire puisqu'il est stable..
Unbreakable a raison, Mantis n'a jamais contrôlé quoi que ce soit, ça a toujours été les autres qui l'utilisent pour leur profit personnel, donc l'hypothèse de Unbreakable me parrait pertinente
Sinon les rageux vous avez la possibilité de vendre le jeu et de considérer que la série s'arrête au 4. Ou a PW si vous préférez.
Fin bon c'est la dernière fois que je fais ce genre de remarque. Mais comme beaucoup j'en ai marre de lire vos pleurnicheries incessantes. Au début c'été légitime et j'été également d'accord. Là ça fait bientôt deux mois que ça radote.
Énervé Lucifel
Non vraiment pas. Je comprend la déception je la partage aussi. C'est juste que c'est lassant de rabacher. Ils veulent y faire quoi? C'est comme ça de toute façon. On va pas refaire le jeu.
Il est où le problème à relever les différents points noirs/incohérences du jeu? C'est pleurnicher ça?
Le 26 octobre 2015 à 23:14:14 Dylink2a a écrit :
Il est où le problème à relever les différents points noirs/incohérences du jeu? C'est pleurnicher ça?
En boucle depuis 2 mois oui. Je suis pas le seul à te le dire en plus.
Fin perso je suis passé sur un autre jeu. Je passe juste voir de temps en temps si il y a du neuf concernant la cinématique des Bombes.
Bah y'a ceux qui relèvent les points noirs et ceux qui relèvent les qualités c'est comme ça, s'il était exempte de défauts ça se saurait, même mes jeux préférés je relève leurs défauts c'est pas un problème
D'une c'est pas le topic pour ça. De deux je comprend pas comment tu te lasse pas depuis tout ce temps.
Depuis le temps on les connaît par coeur les qualités et les défauts.
Pour ce qui est des trous dans l'histoire, perso j'ai comblé les miens avec cohérence.
Go sur Xenogears va. Là c'est un chef d'oeuvre.
Je suis en vacances en Corse je peux pas le continuer cette semaine
wtf yolonche pourquoi t'as changé de pseudo mec
Kick!
Motif ? T'a encore insulté quiet ?