C'est p'tet que du vent. C'est p'tet les 50 missions + les side ops jaune importantes mais ça fait 61 et pas 65.
Bref évitez vraiment de partir en couilles parce que vous allez être déçu. On n'a aucune preuve qu'ils ait dit 65 ni qu'ils aient montré une nouvelle map. Comment un viewer anglais a pu piger ça? tout ce qu'il a screen c'est le guide.
Tant qu'il n'y a pas de preuve il n'y a rien du tout.
Même avec juste le guide, le truc sort deux mois plus tard et fait 150 pages de plus que le guide de base, c'est un assez gros truc de base.
Après ouais, je suis d'accord, il faut rester calme et logique.
C'est juste un idiot qui a spam "65 missions" sur le chat comme un con et les autres se sont enflammés à ce qu'il paraît.
Si sur NBGO ils font des topics pour reporté des rumeurs aussi merdiques c'est vraiment foutu.
On verra bien d'ici la semaine prochaine mais n'y croyez pas ça vaut mieux.
Oui enfin ta source c'est un mec qui a posté ça dans les coms, je l'ai lu aussi.Alors non seulement le mec peut dire de la merde, mais en plus le thread de /v/ peut être faux aussi.Wait&see.
Faut oublier NY , pendant le développement Kojima à bien dit pas de zone urbaine .
A la limite c'est la map de la mission 51.
Kojima allait pas dire "oui il y a une zone urbaine, mais vous l'aurez 2 mois après la sortie du jeu suite à un live avec deux mecs qui font un stream de six heures"
Il avait prédit les licenciements de son studio ?
Si c'est une zone urbaine ou on jouerai avec le Big Boss je cracherai pas dessus.
Le 30 octobre 2015 à 21:11:32 Marseille13014 a écrit :
Il avait prédit les licenciements de son studio ?
Bah pour moi si on part de NeverBeGameOver les deux vont de pairs, nan?
Le mec qui a posté ça c'est l'un des modo (et auteur du thread) de NBGO, un mec sérieux.
Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de certains commentaires ici. En quoi c'est utile, quand une annonce est faite ou qu'une découverte est mise en évidence, de dire "oui, blabla, moi je sais que c'est rien (because nano...parasites...) donc VG" ?? Ca me les brise incroyablement, cordialement.
J'ai vu que ça parlait de code, et si ça avait un rapport avec les fameux chiffres de l'affiches ?
Par contre tu restes poli et tu évites les "VG" .
L'histoire à propos de New York n'est pas bête. Y'avait déjà des rumeurs à propos d'une partie du jeu au Etats-Unis avant la sortie et faut pas oublié que la fin de la mission "51" se finissait sur un plan de New York.
D'ailleurs, et si la mission 51 n'était qu'un leurre ?
Le 30 octobre 2015 à 21:32:18 Marseille13014 a écrit :
Par contre tu restes poli et tu évites les "VG" .
quote unquote. Merci.
Le tweet de Kojima est peut-être révélateur, il y a quelque semaine il nous parlais déjà de cette série et disait qu'il n'avais pas réussi à trouver la saison 3, c'était avec d'autre tweet qui mettaient assez bizarrement en avant le chiffre 3.
Donc maintenant qu'il nous dise qu'il a trouvé la saison 3 veut peut-être dire qu'on va avoir notre 3eme partie nous aussi...Ce rêve bleu...
pour l'instant toute cette histoire s'avère être du flan lol mais les mec qui parlent jap sont en train de démarer le visionnage pour une future trad ou un bref rapport.
Je n'y crois pas mais c'est merveilleux
Dans ce cas utilise la fonction quote pour que ça soit clair
J'ai dû mal à le croire , déjà que le chapitre 2 est ultra bâclé
Putain je viens pas sur le forum 1 journée et c'est la débandade
WTF
Déjà le plus gros WTF, c'est pourquoi ce topic n'est plus épinglé
Le deuxième, c'est que je me dis ( avec précaution ) que tout ça c'est plausible, le jeu doit être gold depuis juillet/aout, ils ont du décidé de couper le chap.3 ou autres missions BIEN AVANT
Depuis le temps, ils auraient eu le temps de finir quelques points importants
Après pour le coup de marketing de Konami, ils ont vraiment insisté au TGS : "Jouez en FOB, vous verrez"
Ils ont peut être prévu de rattraper leur retard en faisant croire aux joueurs qu'ils devaient débloquer la suite
AVEC DES PINCETTES MAIS B*RDEL