CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:09:55

Bonjours à tous. :)
Comme son nom l'indique, ce topic est le topic d'aide officiel.

Pour les nouveaux, ce topic sert à posés les questions, problèmes sur le jeu et non crée un topic mono-question.
Ce topic est crée afin de clarifier les choses dans votre tête, et surtout clarifier le topic.

Si vous avez des questions techniques,
besoin d'aide pour avancer dans le jeu.
Si vous avez besoin d'informations sur le jeu, c'est ici que ça se passe. :)

C'est inutile de crée un topic mono-question car dès que le future modo le verra, il le lockera alors posés vos questions ici.

Les topics qui resteront, seront des topics originaux et jugés bon pour le forum, par nous et le modo.

Nous vous prions de respecter cette règle, afin de conserver un bon fonctionnement du forum.

Bonne journée chers forumeurs, forumeuses ! Et n'oubliez pas, écrivez du mieux que vous le pouvez, on vous demandent pas d'écrire parfaitement !

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:18:31

Bon déjà, comme tous les autres topic il faut respecter les règles, c'est pour cela que je vous invite à lire la charte des forums

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Maintenant que les règles sont dites, je vais répondre à quelques questions toutes simples :

:d) Comme beaucoup de jeu comme Overlord, il y aura surement des add-on, un add-on est un supplément payant ou gratuit que l'on peut prendre sur internet ou encore qui peut sortir en jeu comme Oblivion : Edition jeu de l'année.

:d) Non, je ne pense pas qu'on puisse crée des alliances.

:d) Les ennemis principaux seront l'Empire.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:19:03

:d) Non on ne peut pas être gentil, dans le précédant Overlord, vous pouviez choisir entre le bien et le mal, un Overlord gentil !? Non ça n'existe pas alors le jeu a été modifié vous ne pourrez pas être gentil. Vous pourrez soit réduire une ville en esclavage soit la détruire :diable:

Voilà des réponses à certaines questions.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2009 à 20:36:35

Moi aussi j'ai quelque question (vu que le jeu n'est pa ssorti , ce sera sourtou du débat pour el début du topic ^^) .

A votre avis , vu que overlord 2 est la suite du 1 , et que dans le 1 raising hell on appendre :spoiler: que l'overlord est coincée dans l'abysse infernal et que sa maitresse (rose dans mon cas ^^ ) est enceinte .Donc si le jeu 2 aura une sorte d'option : vous avez des donnée overlord 1 , voulez vous les transférer pour overlord 2 , cela effectuera quelque modification dans l'histoire. Donc si on a pris rose dans el 1 , dans le 2 on la revera , vu que l'intro du jeu dit qu'une des maitresses de l'ancien overlord .

Aussi , on pourra mettre en esclavage juste les humain ou on pourrait mettre toutes les autre race ? Vous imaginer , des elfe esclave un peu comme dans le 1 ^^ se em ferai bien rire.

Finalement , à votre avis , pourra-t-on sauver notre "père" et donc régner avec lui sur les abysse avec comme servant les spectres ?

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:48:44

Je ne pourrai répondre à tes questions que par logique :

:d) Je ne pense pas que tu puisse transférer des données du I au II mais ça reste à prouver.

:d) Je pense en effet que l'on pourra mettre les elfes en esclavage. Ainsi que toutes ces petites races inférieur :diable:

:d) Pour ta 3e question, nous ne le saurons qu'en terminant le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2009 à 12:17:58

Ah je m'imagine déja , mettre en esclave les elfes (et nain si il y en a) ,magnifique.

Mais bon ce serait bien qu'on puisse transférer les données du 1 au 2 pour avoir qulque changement mineur dans l'histoire.(J'ai eu cette idée en repensant à le série Golden Sun sur GBA ^^ )

Et aussi , à votre avis, le jeu sera-t-il plus long ? ,car pour le 1 je le trouvai plus au moin court :/

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:59:16

Oui il sera surement plus long que le un.

Remarque, difficile de faire plus court que le 1 et il sera surement aussi beaucoup plus difficile car le 1 était d'une facilité...
A par pour trouver les racines d'Odéron ou j'avais galéré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2009 à 17:10:56

Oui moi aussi j'avai bloquer à la racine ou il fallait aller au temple de la déesse et j'avai aussi pas mal bloquer pour la voleuse ,falait mettre l'étandar de larbin juste à coter des petie pierres.

Mais j'espère pas trop dur non plus car personellement je préfaire un jeu facile que trop dur.

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:48:05

Alors ma question à moi est d'une toute autre nature, plutôt philosophique:

Le véritable mal absolu serait plutôt : Organisé ou Chaotique si on reprend les termes des développeur ? Réduirait il une ville à l'esclavage ou la rayerait il de la carte ?

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:36:49

Damdark :d) Un jeu facile n'a rien interessant et tu le fini tres vite tandis que un jeu dur bah tu bloque donc tu le fini pas tout de suite et tu te creuse la tête pour trouver c'est bien mieux et si tu trouve pas bah tu poste sur le topic d'aide du jeu et non recrée un topic mono question comme les noobs vont le faire. :)

GoldRoger :d) Et bien cela dépend totalement de toi et de ton jugement beaucoup pensent que mettre une ville en esclavage, c'est encore pire que la mort d'autres pensent qu'il vaut mieux réduire en esclavage que la détruire.

Moi dans ma première partie je la mettrai en esclavage, je ne trouve pas ça tres interressant de la détruire, cela n'apporte rien à par une satisfaction personnelle que je n'ai pas

Voilà :)

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:38:35

Erf :rouge: et d'autres penseront qu'il vaut mieux la détruire que de la mettre en esclavage *

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2009 à 19:32:21

Oui mais quand je veux dire facile , je n'entend pas un truc ou tu en sais meme pas t'amuser car tu n'a qu'a avancer dans le jeu , mais dison de niveau moyen ^^ .

Tire Tire
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:52:19

Salut ^^.

- Je ne comprend pas pq dans la démo le nouvelle overlord est emprisonner dans la glace (quesqu'il fait là si c'est le fils de l'overlord du 1 ?)

- Et si c'est le fils du 1 pq le chef des larbins dit il qu'on est un overlord potentiel ?

- ^^ Ensuite pq le bouffon est-il en aussi piteuse état ? (il me semble qu'après avec été pret du boss de l'abyss il était encore en exelente forme après avoir piégé l'overlord).

- Je me demande aussi comment seront les commandant ? Si ils sauront se diriger seul ou si il faudra les controle de A à Z.

- Et dernière ^^ je me demande de qu'elle grandeur sera cette empire. Y aura-t-il bcp de cité ou village ? Y aura-t-il des gros combat (a en voire le nombre de soldat dans la vidéo) XD et aussi le nombre de larbins total que l'on pourra controler.

Désoler ça fait bcp de question :p mais franchement j'ai trop hate de mettre mes petites mimine sur cette suite tant attendue (note que je viens seulement de finir l'abyss XD je ne voulais pas terminer overlord car l'idée que ce soit fini m'attristait).

Grand merci a ceux qui prendron le temps de répondre a mes nombeuses questions.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:18:13

:hello: Bonsoir :)

- Bonne question ? Dans un vidéo on le vois sur un troll des glaces ou un truc du genre et il tombe avec lui dans les eaux gelées mais c'est pas sur.

- J'ai pas compris la question et je ne vois pas non plus ou il est dit ça. :doute:

- Pour le bouffon, est-ce que c'est le même ou est-ce que c'est un autre ? On peut s'attendre à tout avec le bouffon :) :p) :noel: En tout cas il a intérêt à bien encaisser les coups :)

- Je pense que nous pourrons contrôler les commandants mais reste à voir je ne peut pas te répondre.

- Je pense que le terrain sera gigantesque, qu'il y aura beaucoup de village et tout ce sera génial :diable: Je pense que nous pourrons aussi contrôler plus de larbins.

Voilà bonne soirée.

vicabouc vicabouc
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 22:27:35

1) la démo ne commence pas au début du jeu. On débute avec l'overlord enfant. Je crois qu'il tombe dans l'eau glacée en se battant avec le yéti (ou cyclope je ne sais pas trop ce que c'est).
2) Biscornu ne sait pas s'il a le même potentiel que son père.
3) Je ne suis pas sur qu'il s'agit du bouffon d'overlord 1. Si c'est lui il aura plusieurs coups dans la gueule de ma part.
4) Je ne sais pas
5) idem
Voila^^

vicabouc vicabouc
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 22:41:37

Oups, Ronronyoyo a déja répondu. C'est vrai qu'avec mon relou de chat qui demandait des caresses je tapais à 2 à l'heure.
Pardon Ronronyoyo.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:47:21

Il n'y a aucun problème vicabouc tu as voulu répondre mais tu n'as pas vu mon post.

Ce n'ai pas grave. Ce n'ai pas du boost.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:48:17

Arghhhhhhhh.

Ce n'est * pas grave

Tire Tire
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 16:22:20

Merci beaucoup pour vos réponses ^^ :bravo:
Je suis trop impatient de le voire sortir :p)

(mon hypothèse pour le bouffon est que c'est le même que dans le premier mais qu'il s'en est déja prit plein la tronche par les autres larbin (ou par rose ^^). Car il a l'aire carboniser avec un oeil en moin et bien mal en point.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse mnt il se peut que ce soit un autre.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 19:27:57

Je ne connais pas encore le jeu, je n'ai meme pas encore essayer la démo, qui sortira cette semaine...

Mais, grace a la vidéo en français de vanquesraider38, j'ai bien vu que les Elfes étaient de retour...

Ce que je ne comprends pas, c'est "Comment" les Elfes pourraient etre là, alors qu'on est sensé les avoir exterminés dans le 1, mais vu que c'était une "option" elle ne doit pas avoir été prise en compte pour le scénario du 2...

Mon hypothèse sur le Bouffon est que ce n'est PAS l'ancien Bouffon, mais bien un tout nouveau bouffon tout frais et tout neuf (sauf pour l'oei droit) qui nous sert dans ce nouvel Opus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment