CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Psychonooot Psychonooot
MP
Niveau 1
26 juin 2009 à 13:34:05

merci pour l'araignée mais j'avais trouvé entre temps par contre je suis bloqué a la cité de l'empire je n'arrive pas a detourner les sentinelles je me fais toujours capté

papouche papouche
MP
Niveau 11
26 juin 2009 à 15:29:10

yop tout l'monde

un pote m'as appeller pour me dire " j'ai acheter un jeu " overlord 2 " j el'ai testé que 10 minutes jsuis pressé mais heu j'ai un pboleme je crois , mon perso reagis pas quand j'appuies sur les touches , il reagis environ 1 ou 2 secondes apres avoir appuyé sur la touche c'est normal ? "

donc je m'en remets a vous qui l'avez le jeu pourdemander si oui ou non c'est normal

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:53:52

selon moi ce n'est pas normal je n'ai aucun problème de ce genre

c'est sur quel support il parait que la version 360 lag un peu (d'apres ce que j'ai entendu)

c4stor c4stor
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 15:57:29

je suis aussi coince a l'araignee, je ne capte pas comment on fait, je prend la fleur mais comment la balancer sur sa face avec un larbin ? pk a chake foi je prend une fleur, elle pete sur le bord apres 10s :s

cocacobide cocacobide
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:29:48

Il faut que tu mette la fleur sous les grillages ensuite tu attend quelle pète, sa va attirer l'araignée tu te pose sur le gros bouton du milieu et un jet d'eau va la propulsé au sol.

Ensuite tu lui enchaine des coups et si tu veux aller un peu plus vite tu envoi des vert mais franchement ils font pas tres mal.

Après il faudra activer chaque interrupteurs au quatre coins de la zone je te conseille de mettre un drapeau avec 1 seul vert sur chaque interrupteur du coup les verts deviennent invisible et donc les petits araignées ne les attaqueront pas.

Une fois les quatre activé celui du milieu va se relevé alors la répète l'opération comme au début.

A la fin c'est plus chaud car elle bouffe tous ceux qui son posé sur un interrupteur du coup tu dois les retiré faire péter la fleur les remettre sur le point et de replacer au milieu.

Pour eviter de perdre inutilement des larbins utilise seulement 4 verts pour les extrémités et un brun pour la fleur et les petits araignées ,la grosse tu te la fait tout seul.

C'est franchement long mais du coup garde les tonneau rempli de vie en cas de grande nécessite.

Voilà si tu comprend toujours pas hésite pas a me le dire :-)))

Roxas14 Roxas14
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 17:32:49

Bonjours Voilà, pour ne pas faire un topic je vais poser ma question ici, Le test pour Overlord II est pour quand ?

C'était bien mis pour Aujourd'hui mais il n'y a rien, vouz savez l'heure exacte ?

gogo008 gogo008
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 18:46:09

slt pour moi pareil sauf que suis en bas je tue dryades et casse la statue mais impossible de casser le crystal bleu il est en l'air et je ne peux le viser en bas et en hauteur mes larbins rouges sont trop loin pour le toucher!!! argh je suis dessus depuis ce midi j'en ai marre please help!

gogo008 gogo008
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 18:51:34

Excusez pour le premier post C très mal expliqué....
en fait je suis coincé lors de la recherche de l'incubateur rouge, je n'arrive pas à detruire le crystal bleu qu'on est censé recupérer pour prendre après l'incubateur des rouges donc svp aidez moi! d'avance merci.

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 20:10:55

Salut
Voilà j'ai un petit soucis. J'essaye de réduire en esclavage le village sous la neige mais j'ai tuer par mégarde un villageois. La population est donc descendu à 99. Alors comment faire pour avoir 100 esclaves???

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:43:40

Eh bien tu ne peut pas. ;)

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
26 juin 2009 à 23:20:43

gogo008

utilise la magie normalement l'overlord devrait utiliser la foudre en continu

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:55:07

Moi je vais allé me l'acheter demain.

Je l'ai pas encore :snif2:

Honte à moi !

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
26 juin 2009 à 23:57:37

ta la démo qui te permettra de prendre ton mal en patience et au moins a force de la faire tu va faire toute la zone en 5min^^

sieveur sieveur
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 10:38:22

Sakura69: c'est pas grave si tu en a tué 1 assevis en 99 et tu aura quands meme les succee par contre pour le 100% domination je sais pas .

brianearl brianearl
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 12:20:39

vous avez une astuce pour des pierres rouge un plus.merci

c4stor c4stor
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 14:44:09

kelkun peut il me dire comment on bat le yeti dans l'arene ?

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:48:38

Ont ne bat pas le yeti , ont l' utilise seulement pour exploser deux portes qu' il y' a dans l' arene

c4stor c4stor
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 14:55:27

jai peter 2 portes qui me permette de monter dans les gradins mais je ne vois pas koi faire apres :s

c4stor c4stor
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 14:57:32

ah si pardon il faut envoyer les bebettes peter les pilliers otant pour moi dsl :s

aarrrhhhh aarrrhhhh
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:25:30

a nordberg il me reste 15 paysans a tuer (héhé)
il y a une partie de la ville que 'arrive pas a atteindre
on peut ouvrir les portes que depuis l'interieur avec des tourniquets
je tourne et retorne mais e trouve pas l'autre entrée, il faut ptet asservir ceux qu'on voit derriere la grille ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment