Dis, t'aurais pas trainé dans le forum de fallout 3 un moment ou un autre? Peut être que je me trompe.
comme mornus quoi ^^
(rf au post de ronronyoyo
Bonjour a tous!
Desolé j'avais créé un topic pour ma question mais je viens de voir ce topic d'aide donc autant poster ici, et encore désolé!
Enfin voila mon probleme j'en suis au moment ou je dois deguiser 16 de mes larbins pour entrer dans le fort (ou il y a une catapulte) or impossible car lorsque je me transforme en larbins je ne peux en avoir que 9 avec moi!
Que faire?
Merci d'avance!
Jeremai!
Alex Gentleman ? Plutôt laveur de chiottes non ?
Sinon non je ne traîne pas sur le forum de Fallout 3 mais je traîne sur celui d'Oblivion
Jeremai Pas de problème, le topic d'aide est là pour ça Pas besoin de recherché tant que tu pose ta question sur le topic d'aide
Tu as du faire une erreur de manip
Quand tu prend le contrôle de tes larbins, anvant d'appuyer sur la touche, déchaîne tous tes larbins et ils danseront autour et après appuyer sur la touche pour contrôler le larbin qui est monté sur la pierre
Après pour la tente, envoi tous tes larbins dedans et vas-y après pour que ton larbin, celui que tu contrôle se déguise
Je viens de tester et ca marche (quel con quand meme lol)
Je te remercie Ronronyoyo
Jeremai!
AH AH! Je savais que je t'avais vu! Mais, tu trouve que je suis un laveur de chiottes? Eh bien, un laveur de chiottes ROYALES! Mets ça dans ta pipe!
Je suis pathéthique...
Ma vie est une longue agonie...
Si tu veux je t'emboche comme laveur de chiottes
Je te paye 2 pièces de bronze par semaine plus une bière et une miche de pain par jour alors
D'accord! Marché conclu!
Dorénavent vous m'appellerez Alexh1 le laveur de chiottes de ronronyoyo.
Mon nom va inspirer la crainte et le respect
Bah mon probleme c'est que quand je lance le jeux, il se lance mais j'arrive pas a lire quoi que se sois donc j'ai pas de texte au menus ... voila !
bonjour je ne sais pas si sa deja eter poser mais (vu que j'ai sauter toute les pages du topic)je ne trouve pas l'incubateur rouge passer les dryade chercher dans le reritoire des elfe j'ai rien trouver tout les chemin svp aider moi
merci de me repondre bye
shinolink je te répondrai que quen tun aura dis bonjour svp et merci.
P***** y en a marre donc a partir d emaintenant et c'est pour tous le monde nous ne vous repondrons pas tant que vous n'écrirez pas correctement et direz bonjour,aurevoir,merci et svp
willo66 tu dois d'abord tuer les premieres dryades apres tu sera dan sle village elfe il suffit pour commencer d'avancer et de tous liquider puis quant tu arrive a la harpe dechaine tes larbins dessus , tue les ennemies qui sont à cotés et puis avance au bout d'un moment tu tombera sur l'espece de truc bidul (dsl connait plus le nom) qui te permet de posseder un larbin ensuite ta plus qua aller a l'ascenseur avec tes larbins tu le fait monter, tu réincarne ton overlorde, tu redescends , tu tues tous les ennemies devant la grosse statue tu détruis la statue et apres tu arrive a l'incubateur
Salutation chers membres des forums de jeuxvideo.com .... sa t'arrange comme sa ???? j'ai pas dit bonjour car c'est un sujet deja bien remplis donc sa mérite pas de le remplir de truc inutile mais je dis dit bonjour sur MES sujet je suis poli. bon quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? merci d'avance
pierre12000 et j'espere que t'es bien content a présent :D
tas oublie le svp XD nan c'est bon je vais t'aider.
Tu l'a acheté ou?
POur commencer formatage rapide de ta ps3
si sa marche pas le mieux à faire c'est d'aller ou tu l'a acheter et d'expliquer ton probleme et normalement il te l'échange. et si s'est pareil avec le nouveau alors c'est ta ps3
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ..... mdr XD
J'ai oublier de précisé un GROS truc ... je l'ai sur PC ^^
ha bas alors formate ton pc ^^ nan jdécone pas deja va ou ta acheter le jeu pour commencer
Regarde si ton disque est propre, si il n'a pas de rayure, et si tous ce là est bon et bien ça doit provenir de ton ordinateur, essaye de laver le disque à l'alcool 90 degrés
bonsoir
je suis la ou il y a les dryades avec l'une qui est intouchable
je comprends pas ce qu'il faut faire
je réussis à faire en sorte que la première soit dans les vapes mais comment atteindre l'autre ? ^^
Bonne chance et bon jeu
———————————————————————————————————
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire on cite généralement un proverbe chinois.
merci chui à nordefer now grâce à toi