devil-gratteur
persévérance est le mot que tu doit connaitre
perso j'ai galéré aussi mais bon c'est faisable
^^ oké merci quand même j'vais réessayer ce soir
gnaaaaa j'ai réussi =P ( comment j'aime juno ^^ )
a
( désolé bug -_-" )
je disais :
au fait pour ceux qui seraient bloqués comme moi j'ai trouvé une petit astuce, ça coûte quelques larbins mais bon c'est mieux que de s'acharner =P
il suffit de poster les larbins ( avec y, ou triangle pour la ps3 ) sur chaque interrupteur ( en commencant par le dernier bien sur ^^ )
voila bon jeux à tous
ha ouai pas bête
tu vois je t'avais dit^^
persévérance
Bine joué
Belle astuce
Bravo
Bien
Salut à tous , je dois récupérer l'incubateur vert avec mes larbins vert mais à la fin je n'arive pas à ouvrir la grande porte principale pour sortir de cet endroit . J'ai déja tuer les sentinelle , fais descendre l'incubateur mais la porte ne s'ouvre pas merci d'avance
c'est pas logique car elle s'ouvre toute seule quand tu arrive avec l'incubateur normalement
Aaah mais quesque je dois faire alors ?
et samut tous le monde je suis de retour !!! ^^
re bonjour les gens ! ^^
et bien voila j'suis à nouveau bloqué...lorsqu'on doit trouver les fragments dans les terres incultes le dernier fragment se fait manger par une grosse limace et je n'arrive pas à lui faire recacher se satané caillou ^^
elle s'enfonce dans cet espèce de liquide bleu et récupère toute sa vie à chaque fois et je n'arrive pas à absorber le liquide avec mes bleus. comment dois-je faire pour la battre s.v.p je ne demande pas forcément le solution exact ( j'aime pas trop faire ça...) mais si vous pouviez m'aiguiller au moins ça s'rait cool
Bizarre, je n'ai jamais eu de problème. J'y suis allé solo, c'est le boss le plus easy...
J'ai mis mes rouges en dehors de l'arène, comme ça il la tire de loin pendant que moi je la frappe dans le cul comme ça elle va essayer de se retourner pour me taper mais moi je tourne en même temps quelle et quand je suis bien derrière elle et bien je fais un combo et hop je me remet derrière elle etc...
Elle s'est remit une fois et après elle est morte.
Je sais pas si ça t'a aidé mais bonne chance
Et bon jeu !!
J'ai compri ce sont mes larbins qui ne veulent pas bouger! J'ai fait descendre l'incubateur , ils le portent mais ils ne veulent pas se déplacent avec vers la porte . Je sais pas se que je dois faire
merci ronronyoyo mais je sais pas pourquoi j'ai réessayer et elle est morte direct sans s'enfoncer dans son truc bleu =S bizarre mais bon j'me plains pas ^^
merci et bon jeux à tous
Bonjour, j'ai un soucis au moment d'entrer dans la ville a la porte de nordberg j'ai du faire une fausse manip mais je peux plus avancer avec "Z" mais a la place j'ai l'endroit pour placer l'etendard mais je ne trouve plus la touche pour le désactiver si quelqu'un pourrait m'aider mci ^^
alors tout d'abord bonjour je viens d'arriver(sur le forum)
Moi aussi j'ai eu ce problème au début mais il faut juste les rappeler en restant appuyer sur "B" (normalement il viennent au deuxième coup de cor) quand il sont tous là l'étendard disparait.
le probleme survient quant tu as ciblé touche MAj appuyer et que tu utilise Alt pour canaliser
Dans le jeu ca fonctionne mais cela active sous windows le changement de langue de clavier de ce fait tu passe en qwerty
Reappuis sur Maj et ensuite Alt
Tout reviens a la normal mais j avoue c est chiant
Bonsoir les gens!
Je suis "nouveau" sur le forum (en "posteur" bien évidement et non pas en lecteur).
Je viens de me ruiner les yeux à lire ou à tenter de lire (oui, après quelques pages c'est plus tenter que lire en fait) ces 18 pages en y cherchant LA réponse.
Si je post c'est bien parce que je ne l'ai pas trouvée.
J'en suis à l'assaut (dernière mission il me semble). J'ai détruis 2 temples sur 4 et paf!!!!! Bloqué! Super super, j'ai fais 15 fois le tour de cette ville sans trouver le passage vers les 2 suivants. Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît? (Tout ce blabla pour ça, wahou...^^)
Pfiou, quel boulet je fais, de temps en temps...
Désolé pour le post qui finalement n'a servi à pas grand chose vu que je viens d'utiliser un super truc qui se nomme cerveau.
J'avais pas fais le rapprochement entre les mecs qui balancent des explosifs dans le vent, et la porte juste à côté... Merci quand même et encore encore désolé pour l'encombrement inutile.