Normalement si tu passe par derière ils ne se font pas voire. T'es sure d'avoir locké le type ?
Sinon quelqu'un sait comment s'apelle la chanson que chante les larbins quand ils sont déguisés en romains pour aller prendre la première catapulte ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour passer les deux endroits où les gens lancent des trucs explosifs (près de la première porte des Tréfonds) ?
tu doit aller récupérer les rouge avant en faisant le tour
j'ai un gros souci d'install!!!! SOS!!vista m'insulte et me dit "overlord2.exe a cesser de fonctionner". alors qu'il n'a meme pas demarrer!!!
ma carte ati hd3650 a les pilotes a jour
j'ai installé direct x derniere version et physX.
toujour rien
que faire!!! a50 euro le jeu j'ai les boules qui enfle sévère!
aidez moi!!!
yaura t'il un overlord 3 de prevu
Bonjour tout le monde.
J'ai installé le jeu sur mon ordinateur portable Vista et quand je lance le jeu il y a le chargement avec Biscornu qui dance et ensuite !!BUG!!
J'ai lu a l'arrière du boitier et j'ai cru comprendre que ça ne marchait pas avec les portables.
Je l'ai donc installé sur un ordi fixe windows XP et il y a un !!BUG!! : "microsoft visual c++".
Je vous demande donc de l'aide car si le jeu ne marche pas, je vais devoir expulser mes pultions destructrices sur ma petite soeur.
Merki d'avance
Moi
j'ai le meme probleme que toi et pourtant mon pc est tout de meme assez puissant
comment on utilise le belier du bateau
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir une chose je suis en ce moment coincé au moment ou l'elfe commence à nous guider pour les morceaux d'orbe, une foi arrivé dans le village des pestiférés il me dit qu'il y en a un mais je ne le trouve pas :'( et si j'avance un peu il va en direction dans la pierre qui tourne ce pose sur un rocher et ne bouge plus je sais plus quoi faire !
Help
Le rouge donc...
la suite est facile tu prend à gauche de la pierre sculpter tu verra un escalier qui descend, il suffit de suivre le chemin pour trouver la pierre bleu et de la placer sur son socle, a partir de la biscornu de dira quoi faire.
..................................................
J'aime pas ce qui sauve le monde, scintille, brille et cuit des chouquettes.
Bonjour, je suis coincé au temple de le reine araignée, je ne sais pas comment la faire descendre la mur. Merci de me répondre au plus vite.
Oui ce n'est pas évident au premier abord, d'ou l'importance d'écoute ce bon vieux biscornu attentivement (le vrai, pas moi XD)^^
Donc pour en revenir au problème, les araignées en général sont attirer par les genre de fleur sur le sol (il y en a deux dans la salle du boss)et la reine ne déroge pas à la règle, suffit de locker la fleur, d'envoyer un larbin dessus et de le guider vers un mur pourvu de grille,qui sont en faite des arrivées d'eau, une fois la reine sur ce mur (dépêche toi quand même car elle reste pas la dix ans) va activer l'interrupteur au centre de la plate forme et paf la grande bestiolle est au sol donc profite en pour lui envoyer tes verts, elle remontra et tu n'aura qu'a recommencer jusqu'a l'avoir tué (par contre il faudra reactiver l'interrupteur central en passant sur les 4 dans les coins de la piece).
Merci pour le conseil j'y suis enfin arriver.
Je suis bloquer a l'arène quand je dois me battre contre le gargetuesque ( le gros gladiateurs balèze ). Comment fait t-on pour le tuer car j'envoie mes larbins l'attaquer mais il se font tous tuer. Aidez moi
Alors pour les Garganthuesque c'est très simple, ce son de vrais taureau sans cervelles, colle toi à l'un des murs qui émerge du sol et attend qu'il te charge arrange toi pour éviter le coup et envoie des larbins brun vert et rouge sur lui, mais bon un gargantuesque ce n'est pas bien mechant la pire arrive mwahahaha
Ou trouve t-on les sortes de cristal noir,j'arrive a trouver les roses mais les noirs car je voudrais bien acheter la toute dernière armure.
moi je voudrais trouver les égouts de l'empire je sais pas ou sais ( pour larbins bleus et pour les vert sais ou )
Bonjour voilà j ai mis le feu au puit de pétrole est ce que je pourais avoir 100% de gentillesse? merci d'avance
Nan c'est foutu, y faut pas rater un seul cas "gentil". c'est comme pour les villageois asservis, si on les tue, notre barre maléfique réaugmente.
Et puis à l'inverse pour devenir maléfique à 100%, ben y faut avoir tout les cas méchants.
Au passage, j'aimerais savoir comment on obtient le champion de Fay ? C'est juste pour le fun mais j'ai tout essayé et j'ai rien eu.
bonjour,
j'ai un petit soucis, je joue avec un touchpad et non une souris et du coup je n'arrive pas a déchainer les larbins, ce qui me bloque dès le début! quelqu'un aurait il un idée pour résoudre ce problème sans acheter une souris?