Bonjour, il semblerait que je soit bloqué par un bug. Je suis au sanctuaire des terres incultes, là ou l'on doit déplacer une orbes pour la charger. J'ai tué des salamandres dans une sorte d’arène, et mon orbe c'est fait enlevé par des elfes. Et là, le jeu a planté et j'ai du éteindre le pc.
Mais le gros probléme, c'est que lorsque je me téléporte afin de continuer la quête, le seul chemin possible pour atteindre l’arène avec les salamandres est bloqué par des rochers (qui ont du apparaître pour bloquer ma progression quand j'étais de l'autre côté). Il n'y aucun moyen de les casser ni de les contourner. que puis je faire a par recommencer tout le jeu en priant qu'il ne rebuge pas?
Comme dit déjà mille fois, ce n'est pas un BUG.
Voir la page précédente :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18425-985-22-0-1-0-topic-d-aide-officiel-tous-sur-le-jeu.htm#message_9619
Voilà.
Le lien mène à la solution.
Merci de t'as réponse, mais ça ne résous pas mon probléme, je n'ai pas tuer le roi salamandre, juste tuer les petites dans une petite arène. Et je n'ai qu'un seul point de téléportation dans les profondeurs...
Je pense que la seule solution un probléme, se serait de trouver une save après ce passage.
PS: d’ailleurs je suis sur d'avoir vus le télé porteur 2 que tu as cité page précédent, car avant que mon jeu plante, j'ai bien vus par terre un télé porteur, j'ai juste pas eu le temps de l'activer... recommencer tout le jeu à 10 secondes prêt, c'est rageant.
Non. Ce qu'il faut faire c'est sélectionner la bonne destination lors de l'utilisation du trône.
Avec les flèches directionnelles droite et gauche, tu peux choisir parmi tous les points de passage trouvés. Essayes les tous et tu verras. Je ne me rappelle plus lequel c'est précisément.
Merci de t'as réponses, j'ai testé tous les points de téléportations... et j'ai toujours le même résultat, le jeu à planté juste avant que j'active celui ou tu voulais que j'arrive je pense. C'est pas grave, je fais une pause, je recommencerais durant les vacances, il est suffisamment sympas pour que ça me dérange pas trop.
Oui, normalement le problème vient juste de la destination a choisir. Beaucoup de personne ignoraient que l'on pouvait choisir sa destination via le Trône.
D'ailleurs, on peut également choisir sa destination via les autres téléporteurs propre à la zone même où l'on se trouve.
pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit
http://www.youtube.com/watch?v=JA3_U_pvfe4
ça c'est le passage avec les elfes.
Le téléporteur en question se trouve sous l'ascenseur des elfes.
Merci de ton aide mais il n'y a rien à faire... vus que le jeu a planté avant que je n'arrive à ce téléporteur, j'ai regardé le 59 et le 60 du walk, et il passe par un petit chemin qui est bloqué par un énorme rocher sur ma partie... d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi, le jeu à du faire une sauvegarde automatique au moment de l’arène avec les salamandres, et à donc activer ce foutu rocher en haut... c'est frustrant...
PS: et je puis t'assurer que j'ai bien compris le systéme de téléporteur depuis le début... mais en gros, la boule a chargé est entre les mains des elfes dans l'ascenseur, mais je n'ai plus aucun moyen de l'atteindre car les développeurs n'ont pas pensés au fait que le jeu pouvait planter pile à ce moment là.
"d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi, le jeu à du faire une sauvegarde automatique au moment de l’arène avec les salamandres, et à donc activer ce foutu rocher en haut... c'est frustrant... "
Ben justement, il semble que quelque soit cette sauvegarde automatique, elle prend place au téléporte juste à côté des elfes.
C'est la m***e. J'suis désolé que tu aies ce défaut.
Bon courage si tu ne trouves pas de sauvegardes antérieures.
Merci, c'est sympas d'avoir tenté de m'aider, mais y a pas trop de soucie, je me fais un autre jeu et je me le recommencerais plus tard, vus qu'il est sympas et pas prise de tête c'est pas dramatique
Salut je suis bloquer au temple de l'araignée et je n'arrive pas a faire tomber ceux fichu insecte si quelqu'un pourai m'aider voila merci
bonjour
pour ton problème ExoTiix, il faut que tu envois un larbin prendre une fleure explosive et que tu la déplace enfin des trappes en bois d'où sort l'eau, quand elle explose, la reine ira au niveau de la fleure qui a exploser, donc sur les trappes, a ce moment tu te met sur le bouton centrale pour les ouvrirs et la faire tomber sur le dos, a ce moment la tu envois toi et tout tes larbin attaquer sont ventre, quand elle se relève, elle repartira sur les mur, et tu remarquera que chaque pierre carré s'illumineront en bleu, tu doit activer les 4 en faisant passer tes larbin dessus, si tu vois par ailleurs que la reine se trouve en face d'une de ces pierres, tu doit faire exploser une fleures, devant les trappes de préférence, sinon elle tuera tes larbin, une fois ceci fait, tu refait comme pour le début .
j'ai aussi deux question :
-a nordberg, il y a une pierre noir que je n'arrive pas a avoir, elle se trouve ( ) juste après l'entrée principal sur la gauche derrière un tas de pierres (fin du ) j'ai essayer les feux d'artifice les plus proche, ceux après le pont, mais pas le temps, comment faire ?
-et ( ) dans l'arène une fois avoir détruit les 4 piliers, quand il nous reste a récupéré l'incubateur bleu, biscornu nous dit qu'on peut soit asservir le yéti soit le tuer, mais je ne parviens pas a le tuer, d'envois mes larbin dessus, je le frappe mais ca vie ne diminue pas, je peut que le rapetissir jusqu'à sa taille normal mais pour l'asservir, comment faire ? (fin du ) merci d'avance
Pour ExoTiix, mon VDD a tout dit.
Pour mon VDD :
- Le cristal maléfique s'obtient grâce à un des chariots d'explosifs qui se trouvent dans la carrière derrière Nordberg. En fait, il faut faire comme pour défoncer la porte, mais vu que cette dernière est détruite, le chariot avancera dans l'enceinte de la ville. Donc il suffit de placer le chariot juste devant le tas de pierre et de le faire exploser.
- Pour le Yéti, on ne peut le tuer qu'avec la magie. Donc si tu veux le réduire, il faut utiliser la magie avec précaution. Si tu veux le tuer, il faut maintenir le pouvoir réducteur jusqu'à ce que le Yeti en meurt. Voilà.
Merci a vous
Bonjour a tous
Voila je me lance dans le trophée grands collectionneurs ou le but et d'avoir les 30 cristaux noirs mais il m'en manque je connais l'endroit mais je ne le trouve pas
ATTENTION
Je suis ou nous devons charger la boule dans les sanctuaires et je suis ou il faut transférer l'énergie de Fay dans la boule mais il y a un cristal avant mais je ne le trouve pas car j'ai essaye de suivre les indications sur http://www.ps3thc.fr/overlord2/trophee-guide-t6477.html mais malgré sa je ne le trouve pas aider moi SVP bonne journée
Il est bien mort ce forum
Bonsoir.
"Il est bien mort ce forum "
On fait ce qu'on peut, désolé.
Bon, pour les cristaux, c'est pas si simple...
D'abord, je ne sais pas lesquels tu as déjà ramassé.
Mais puisque tu connais apparemment l'endroit du cristal manquant, pourquoi ne le dis tu pas ?
Sans le savoir, comment apporter une réponse précise sinon...