CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
kane-machine kane-machine
MP
Niveau 4
13 juillet 2009 à 19:36:49

je dois ouvrir les portes de Clairéternel mais c'est juste que je ne voit pas ou il y aurai un ascenseur car j'ai tout visité avec mon bateaux (tout les endroit accostable) mais pour les autres endroits je suis bloquer a cause des épaves et je ne peut pas les brisés ni les enflamer

voilà si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Ucarno Ucarno
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:35:22

en effet il i a 1 epave OU justemen il i a 1 chene d explosife tu demande o rouge de tirer dessu lepave exploze et tu continu ta route

3Juillet2009 3Juillet2009
MP
Niveau 2
13 juillet 2009 à 23:12:50

Hein?

kane-machine kane-machine
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 00:45:31

c'est bon merci pour l'aide :fier:

Mendos Mendos
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 10:08:45

Slt !

j arrive pas a sortir du donjon avec l incubateur vert la porte est fermé j ai pas trouveé comment l ouvrir j ai tué les 3 sentinelles meme tous les gnomes tellement j ai tourné dans le donjon

Merci d avance !!

PS : si c est pas evidant a expliquer un sreen shot du plan et une indication du genre en haut ou en bas devrait deja bien m aider je pense

nassim_1908 nassim_1908
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 02:13:06

salut a tous ! je vien de commencer le jeu mai je suis bloquer dans la mission de ** embarquement pour clairéternel *
voila je monte dans mon navire j'arrive jusqu'aux elfe qui me barre la route avec des barrile devant eux mes mes rouge ne veule pas les faire exploser que faire ????? repondez vite merci ..

aetuomkhfswcb aetuomkhfswcb
MP
Niveau 3
17 juillet 2009 à 19:29:46

Salut à tous, je viens de finir le jeu et je voudrais avoir tous les cristaux. J'en ai déjà trouvé 25/30 et voici la liste :
- 5 dans les Tréfonds.
- 1 dans le sanctuaire de Nordberg.
- 2 dans la ville de Nordberg.
- 1 dans le récif de Clairéternel.
- 1 dans la jungle.
- 2 dans les bâtiments de Clairéternel.
- 1 dans les environs du temple de l'araignée.
- 1 dans le temple de l'araignée.
- 1 dans la ville de Clairéternel.
- 3 dans les terres incultes.
- 1 dans la campagne de l'Empire.
- 1 dans la maison de Tristus.
- 2 dans les égoûts de l'arène.
- 2 dans les profondeurs du sanctuaire.
- 1 dans la colline de l'Empire.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire où se trouve les 5 derniers ?

Merci d'avance.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:37:11

Mendos :d) Je ne vois pas trop ou tu es précisément, mais pour déplacer l'incubateur, tu devra ouvrir des portes, c'est portes étant fermé de l'intérieur, tu devra passé par des embouchure dans le mur.

nassim :d) Tu ne pourra pas passer, sans exploser...
Si tu vois bien il y a une passerelle ou tu pourra accoster ton navire.

aetuom :d) fait une recherche, la liste serait longe.

aetuomkhfswcb aetuomkhfswcb
MP
Niveau 3
24 juillet 2009 à 22:38:27

Salut à tous, je viens d'acheter l'extension d'Overlord 2 sur PS3 et celle-ci comprend une arène (arne des Oubliettes) avec différents combats ; quand on gagne un combat, on reçoit un catalyseur de sorts. Il y a des combats avec différentes créatures comme des gnomes ou des driades. Je donnerai plus d'explications plus tard.

A+

calgara_is_back calgara_is_back
MP
Niveau 1
25 juillet 2009 à 11:43:57

enfaite je suizs bloque par ce que dans le sanctuaire de norlang (dsl un truc comme sa) bah il faut se transformer en larbin et une fois transformer en larbin il faut passer dans un truc ou il y a une descente et la jai pris lacsenceur mais je suis ressorti ddirect dc lacsenceur et monte mais il redescend pas je fais comment pr quil revienne aide moi

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:40:04

:salut:

Je suis dans le palais de Solarius juste après avoir détruit la barrière magique avec la catapulte. En fait je suis bloqué dans la salle au début par des légionnaires, je sais pas comment les tuer. J'ai déjà perdu plusieurs dizaines de larbins :-(

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:02:00

En fait, c'est juste après avoir détruit les 4 fontaines :rouge:

MetalGeekSordid MetalGeekSordid
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 14:52:55

Bonjour !

Comment fait on pour tuer un larbin afin de récupérer de la vie et du mana ?

Dizamok1337 Dizamok1337
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 19:24:39

Bonjour,
J'aurais besoin de conseil pour tuer les "sniffeur" les gros mec avec leur aspirateur bleue (avec de l'imagination).
Quand ils sont de dos facil j'envoie les verts mais les autres qui ne bouge pas ou qui reste de face il me tue plusieurs larbin à chaque fois et si moi j'y vais au cac je peux en tuer un mais pas plus.
Qu'elle est l'astuce ?

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:36:47

:up:

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:26:33

t-3000 :d) Désolé je ne pourrais pas t'aider, je ne suis jamais allé plus loin que la quête ou il faut prendre les collines, car j'ai totalement oublié le jeu, je joue trop à CoD, désolé :rouge:

Metal :d) Tu a un sort de larbin qui te permet de manger un larbin pour te redonner de la vie, la vie rendu dépendra de ton alignement :ok: Par contre, tu ne pourra pas ré avoir du mana en tuant un larbin.

Diza :d) Il y a toujours un moyen de les fourber ! Tes verts peuvent devenir invisible, je sais pas cherche un moyen pour les distraire comme les gnomes.

Ucarno Ucarno
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:32:19

salut
voila j ai asservi norberg est clair eternel
j ai eu les 2 tropher mais je me demande
esque je peu tuer tou les vilagoi de noberg est claireternel pour avoir les tropher
ravageur
apocalipsa vivan

pierre12000 pierre12000
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:30:33

hey !!!
salut tout le monde d'abord je tiens à vous dire bonjour car je suis nouveau ensuite voila ma question je sais c'est un peu bête mais j'ai déjà fini le jeu et je l'ai recommencé ( parce qu'il est trop bien, pour obtenir tou sles trophés et puis pour essayer l'asservissement) donc je suis à nordberg lorsque je dois tuer (ou asservir marnus) mais je suis coincé car quand j'arrive vers la fin une ****** de baliste me tire dessus sans arret. Au début j'arrive à esquiver mais dès que j'ai balancé la statut sur marnus je ne sais plus comment le rejoin pour l'asservir pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

merci d'avance

P.S: et quand j'aurais conquis la ville pourrais je aussi détruire les maisons même si j'asservirs tous les villageois ????

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:05:52

Ucarno :d) Non tu ne pourra pas avoir le trophée car la quête a disparue comme tu peux le constater :ok:

pierre :d) Bonjour et bienvenue sur les forums de Jv.com :)
Après avoir renversé la statue retourne sur le ponton ou il y avait des archers, il y a un petit ascenseur.

Oui tu pourra détruire les maisons :ok:

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:07:00

J'ai vu sur ta page que tu avait CoD 4, je joue en ligne a CoD 5 mais je vais me mettre au 4 pourrais-tu me donner ton ID PS3 ? Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment