voila j'aimerais savoir a quoi saire de faire fabriquer des casernea la forge
Bonjour ?
Merci d'avance ?
Je ne te répondrai pas pour la peine. En plus ta question est pour le moins...
Stupide !
Salut alors comme le dis plu haut mon collègue ronronyoyo soit plus polie et ta question est un peu étrange car les casernes comme tu dis ca sert à rendre plus fort les larbins (logique non?) et la prochaine fois je serais moins cool donc tu saura à l'avenir comment faire.
BON JEUX!!!!!!
Bonjour,
gamerbossreturn,
Tu as l'air de tres bien connaitre le jeu, pourrais-tu s'il te plait me renseigner sur la question suivante...
Quand j'ai reconcilié mes 3 maitresses, elles m'ont fait un présent, mais etant occupé au télèphone, je n'ai pas vu ce que c'etait.
Pourriez-vous me dire ce que c'etait, s'il vous plait...
Merci à toi, ou à toute personne y repondant.
Salut akhyla (vil flatteur va xd) et bien moi aussi j'ai réconcilié mes maîtresse mais au niveau du cadeau je n'ai pas vu ce que c'étais car j'étais entrain de rédiger une petite aide.Donc je ne sais absolument pas et j'en suis bien navré.
BON JEUX!!!!!!
bonjour je n'ai pas encore le jeu donc je voudrais savoir si on peut jouer avec l'enfant de l'overlord au début.
merci de votre réponce
Salut,dans le premier niveau du jeux tu commandes l'overlord quand il est enfant,c'est le seul niveau où tu peux le contrôler alors qu'il est enfant sinon dans les autres tu le contrôles en tant qu' adulte
BON JEUX!!!!!!
gamerbossreturn merci de ta reponse, je finirais bien par le savoir à un moment ou un autre
juliendu64 , la reponse à ta question est OUI, ou plus exactement l'Overlord enfant, mais il est vrai que c'est l'enfant de l'Overlord, cela depend comment on voit la chose...
Bonjour,
Je suis bloqué dans Overlord II a la jungle avec les araignées.J'arrive a un moment où il y a de l'eau .Je peu passer seul mais mes larbins (brun et rouge) ne peuvent pas.J'ai essayé tout seul sans mes larbins et je tombe sur les verts mais j'ai ensuite besoin des rouges pour tuer les deux grosses sirènes .
Merci d'avance pour votre aide .
Salut,tu n'as pas besoin des rouges pour tuer les sirènes il suffit de leurs lancer un sort puis de les taper et quand elles vont sur le deuxième endroit perché (là où tes sorts ne peuvent l'atteindre)il faut que tu t'approches et sur la gauche tu verras un passage où tes larbins verts peuvent passer et attaquer par derrière la sirène pour qu'elle descende.(si tu es sur ps3 utilise le joystick analogique droit pour déplacer tes larbins comme tu veux)
BON JEUX!!!!!!
salut , je suis dans le château avec les larbins vert pour récupérer l'incubateur vert, j'ai réussit à activer la première pierre cerclée de bleu (sans savoir comment) mais j'arrive pas a activer les autres, c'est d'un galère et je pense que c'est ce qui me bloque
merci d'avance
Bonsoir.
C'est ma mission préféré ! Elle est génial.
En fait c'est assez simple.
Sur chaque passerelle, ce que j'appelle passerelle ce sont chaque ponton et ces pontons sont reliés à une porte.
Donc sur ces passerelles, tu trouvera à chaque fois un petit trou dans le mur te permettant de rejoindre l'autre passerelle et ainsi ouvrir la porte pour faire passer l'incubateur.
Bien sur, dans ces trous, il y a une petite épreuve d'infiltration. C'est vraiment très sympa et n'oublie pas, les verts peuvent ETRE INVISIBLES si tu ne les bougent pas !
BON JEUX!!!!!!
Merci beaucoup de m'avoir aidé
Merci.
Salut,pour la maison de tristus j'ai essayé sans succés,aetuomkhsfswcb pense à utiliser la fonction rechercher car cette question a été traitée 15 fois minimum mais je vais te répondre,pour faire cette quête très rapidement il faut que tu puisses allé à l'ultime sanctuaire (celui ou on doit charger l'orbe de tour) et que tu n'es pas mis la statue sur le trou des nains car on ne peut plus la bougez après.Donc si tu ne l'as pas mise tu prends 30 larbins bruns avec toi tu mets un étendard de garde pour tous ses larbins juste après la porte,au début du chemin,ensuite tu vas tout seul au trou (pour attirer les gnomes mais tu as juste à le faire 1 fois car les gnomes viendront automatiquement après),retourne à la porte pour éviter tout risque de te faire touché et tu n'as plus qu'à atteindre que les larbin sur l'étendard tue les gnomes qui arrivent (ça prend 30 minutes à peu près).
Par contre si tu as déjà rebouché le trou et bien tu vas toujours à l'ultime sanctuaire,tu tues les gnomes,tu reviens à la porte,tu te téléporte autre part puis tu reviens et tu recommence l'opération autant de fois qu'il le faut.
BON JEUX!!!!!!
je suis en enfer é je doi trouvé une pierre pr quelqeu chose tu pe me dire ou elle se trouve merci
J'ai rien compris, de plus il n'y a pas d'Enfer dans le jeu et précise !
bonjour moi aussi je serais interesser part savoir ou est l'objet et a quoi il sert (celui quond recoit quand on a fait la partouze a 4) merci d'avance ;)
je pense avoir trouver regardez a droite et a gauche les colonne qui sont a coter de votre tronne. les deux statuet c'est l'objet a question donc plus de vie et de magie je pense ;)