CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
touflabob touflabob
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:00:11

Contourne la grille , Dans la flotte il y' as un radeau ; envois tes larbin dessus et tu pourra le manoeuvrer ; ca te conduira de l' autre coté de la grille

aarrrhhhh aarrrhhhh
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 16:48:11

ouais faut les gob bleus non?

aquanox aquanox
MP
Niveau 5
27 juin 2009 à 20:59:18

salut,je suis dans le chateau ou l'on recupere l'incubateur des vert.je suis bloqué au moment ou il faut tuer la sentinel de magie mais je reste bloqué a l'etage ou il y a la lumiere rouge qui te detecte,j'ai bo tourné je vois pas comment descendre en bas ou comment atteindre la sentinel pour la tuer. je suis en lanbrin vert evidament.help

aquanox aquanox
MP
Niveau 5
27 juin 2009 à 21:29:54

c'est bon,il suffit de passer la lumiere rouge quand meme.

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:22:49

tu peut passer sans te faire remarquer par les sentinelle en passant par le jardin au milieu apres pour passer attend que le gladiateur ait le dos tourné et que la lumière ait bougé :ok:

:cool: Satriani's Rules :cool:

drums-hero drums-hero
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 14:53:21

Petit conseil a ceux qui sont coincés

écoutez bien ce que disent les personnages, mettez les sous-titres (si besoin) et regardez l'environnement sous tous les angles, vous verrez en faisant cela vous ne serez presque jamais coincés (en tout cas moi en faisant cela je n'ai jamais eu a demander de l'aide) :ok:

:cool: Satriani's Rules :cool:

Pinkwestman Pinkwestman
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 10:35:34

Voila, j'ai tué le boss des salamandres...

Puis, j'ai eu un bug mon orbe ne voulait plus pendre l'énergie "maléfique" J'ai du recommencé le jeu.

Et je me retrouve la ou il y a l'ascenseur.
Ou il faut mettre un groupe sur chaques pierres pour faire descendre l'ascenseur

Sauf qu'il n'y ai pas et que les pierres pour le faire apparaitre ne marche pas vu que je l'ai déja USE, comment je fais ?

Gros bug, j'ai cherché dans les tp et j'ai peur de devoir tout recommencer le jeu...

crazy_twist crazy_twist
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 12:59:26

Bonjour,

je suis bloqué dans les terres incultes, je tourne en rond, je ne vois pas quoi faire.
J'ai essayé de lancer des larbins pour qu'ils activent la porte derrière la "rivière" magique mais rien n'y fait ils ne vont pas assez loin.

Une solution ? merci à vous

mini_starfucker mini_starfucker
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 16:15:28

bonjour a tous pouriez vous m aider comment on bouche les troou de gnome ? merci d avance

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:46:43

Salut
Je suis dans la ville de clairéternelle et j'essaye de faire des esclaves. Comment aller en bas vers les habitations elfes???

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:58:49

laissez tomber j'ai trouvé

willyvero willyvero
MP
Niveau 4
29 juin 2009 à 19:46:10

slt a tous voila je suis dans la jungle( pour les larbin vert ) et je suis bloker parce que il y a deux panda et je peut pas passer,j ai rater un truc ?
comment vous fete pour avoir beucoup d argent parce les objet sa coute une blinde?
je n ai pas trouver l arene,elle y est ou pas?
personnellement je suis un peut decu parce que on ne peut pas
reelleme devenir gentil comme dans le 1. en meme temp on est l overlord pour devenir gentil hein ^^ et vous decu ?

palmito9 palmito9
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 20:49:53

PiNkWeStMaN essaye de te téléporter plus loin si non désolé pour toi(y a des flèche pour te téléporter dans le sanctuaire que tu choisis)

crazy_twist le truc bleu magique faut envoyer les bleu dessus si non faut que tu prenne une plateforme qui bouge.

mini_starfucker y a une statue de la déesse des elfe a gauche dans l'eau tu la prend et c'est bon

willyvero
1)évite les panda jusqu'à se que tu puisse les tuer avec les vert et avance plus loin,explore
2)les ville conquise, quand tu y va y a des coffre d'or environ 6
3)l'arène c'est quand tu te fait attraper par l'empire
et finalement je ne suis pas déçu loin de là
ps: quelqu'un peut me dire comment faire éclater les pustule les plus haute du monstre a chaque foi y bouge et mes rouge peuvent pas l'atteindre.

crazy_twist crazy_twist
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 01:11:08

@ palmito9 :
Merci, le hic c'est que je n'ai pas encore les bleus, et je n'ai pas d'autres "quêtes" hors mis finir de massacrer les 100 villageois.

Dans ce cas ou trouver les bleus ? car jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'occasion de les avoir ^^

palmito9 palmito9
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 11:52:29

c'est bizarre parce que normalement ta une audience de ta deuxième maitresse qui te dit ou sont les bleu et après tu par dans les égout de l'empire.(attention aux grille quand elle tomber)

crazy_twist crazy_twist
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 13:17:56

Ok, je n'ai pas la deuxième maîtresse !
Je n'ai pas trouvé ou la sauver ! J'ai pourtant parcourue de long en large les ruines après avoir récupérer le truc des larbins vert, mais aucune trace .

aetuomkhfswcb aetuomkhfswcb
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 13:56:18

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on ouvre une porte au fond du village de Clairéternel. On voit en bas que des villageois se promènent mais comment accéder à cette partie ?

gamerbossreturn gamerbossreturn
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 13:59:29

crazy twost:la seconde maitresse s'obtient à clairéternel donc plus tard dans le jeux

aetuomkhfswcb:je vais voir et je te tien au courant

Akhyla Akhyla
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 14:19:50

aetuomkhfswcb

Plus tard dans le jeu, elle sera ouverte

palmito9 palmito9
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 15:00:04

avec les révolutionnaires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment