Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater par la couleur rougeâtre de mon pseudo sobre mais ô combien évocatrice, j'ai été choisi pour assurer la fonction de modérateur sur ce beau forum qui est comme vous pouvez vous en douter dédier au jeu "Risen" ! ( )
Ce topic sera donc consacré à toutes les affaires concernant le forum, je compte sur vous pour proposer toute les améliorations que vous souhaiteriez apportez au forum si folle soit elles (Comme par exemple : quels topics doivent être épinglés ?).
De plus si vous avez des propositions pour les règles du forum que j'établirais prochainement, je suis tout ouïe.
Si jamais vous repérez des messages non conforme que je n'aurait pas vu, n'hésitez pas a venir les signaler ici.
Venez également vous plaindre ici si vous pensez que je ne sert à rien et que j'erase vos messages sans raisons .
Je rappel l'adresse de la charte ainsi que quelques points qui me tiennent à cœur ensuite promis je vous embête plus .
Charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sinon :
- N'oubliez pas de ne pas poster en langage Sms, sinon on y comprend rien et forcément ça ne donne pas envie de répondre^^.
- Adopter des titres précis lorsque vous postez un message
sinon ceux qui recherche derrière ne peuvent pas retrouver les questions auxquelles on à déjà répondu.
- Et bien sûr utiliser la célèbre fonction
Et j'oubliai, le topic de blabla est ici pas la peine d'en créer tout le temps :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-9791-1-0-1-0-blabla-des-naufrages.htm
Voilà en espérant que le forum restera dans la bonne humeur actuelle, bonne navigation et bon jeux !
quelles sont les sanctions pour les topics a titre du genre " je suis coincé" "need help"?
Falcon -> Invitation à poster un nouveau topic avec un meilleur titre suivi d'un lock =). Pareil pour les doublons d'ailleurs.
Bonne modération LeGland !
Bonne mod du gland.
Bonne mod'
Bonne mod'
Bonne modération
Bonne glandouille
Je n'ai qu'une chose à dire : bonne modération Glandalf !
Gandalf quelle surprise !!
je m'attendait trop que se soit toi et ba bonne premonition!
(m'enfin j'avait pas voter pour toi faut dire )
dit moi gandalf est tu pour les topic d'aide avec 20 000 pages ou on ne trouve aucune reponse a son probleme?
Ou est tu pour la recherche de topic par nom clef?
Je sais pa si je me montre tres clair... mais si je pose cette question c'est pour savoir comment va evoluer ce forum
Salut^^
Je m'était déjà prononcer y'a longtemps la dessus lorsque quelqu'un voulait créer un topic d'aide :
Pour moi c'est clair pas de topics d'aide à rallonge où les gens sont obliger de demander 100 fois les même choses.
Donc comme je le dit plus-haut, lorsque l'on créer un topic, il faut un nom précis pour que l'on puisse s'y retrouver.
Voilà .
Je savais que je pouvais compter sur toi gLandalf (j'ai lu que tu y tenait a ton L )
enfin en meme temps, j'arrive sur la fin de risen alors le forum aussi sa risque d'être la fin...
On risque de se revoir sur celui de divinity
sur ce bone continuation et moderation tcho!
Tchao =)
Enfin perso divinity j'ai pas trop accrocher, un peu lassant
Bonne modération !
ça donne de l'espoir de voir un modo ici et pourquoi par la suite pour des forums comme Gothic III et TQ qui auraient besoin aussi d'un peu d'organisation...
Bonne modération. ^^
J'étais sûr que ça serait toi. J'ai eu raison et c'est tant mieux....
BRAVO !!!!!
Je suis bien content que tu aille été choisis !!
[img]http://smilies.sofrayt.com/fsc/clap.gif[/img]