Attetion je vous surveille, si je trouve que ma liste des kicks est trop petite (Y'en a aucun ) je peux faire des exemples .
Quand j'aurais le jeu en VF, tu verras un de mes pseudos à l'oeuvre. Attention, c'est du lourd !
Sinon, proposition : délocker la faq pour que les gens puissent y poser leurs questions. Non ?
Genre le gros changement d'âge "heu enfait j'ai 15 ans j'écrivais depuis ma wii ou je sais pas quoi."
Bon sous la pression populaire je vais délocker la faq mais ne postez pas d'idioties et les fautes d'orthographes sont proscrites !
On a le droit à un "preum's" ? ...
Autorise uniquement les ajouts.
Tu ne me crois toujours pas ?
J'espere que vous me croyez après
Oui j'ai écris depuis mon portable et les touches de numérotations ne marchaient pas très bien alors je me suis trompé, ce qui, je le rappelle, peut arriver à tout le monde
Ensuite j'ai fais un c/c vers mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver et je n'avais pas fais attention à cette faute.
Ensuite les autres choses la ou je vous ai mitonné qu'est ce que c'est ?
Annihilus --> de toute façon le post sera supprimer instantanément, ne sous-estime pas ma puissance .
J'suis un vétéran de la modération astusienne (ancien modo de TES4) et je subis la tyrannie de novembre (actuel modo) sans compter les horreurs modéresques de Constance sur jugdehype.
Ton pseudo rouge ne me fait point peur !
Garre à toi, je fait manger des glands à mes ennemis jusqu'à ce qu'ils s'étouffent !
Disons, que... J'ai une copine ....
As-tu beaucoup d'ennemis sangliers?
Ah wé , ça c'est de la menace
S3ndG
As-tu beaucoup d'ennemis sangliers?
J'en ai quelques uns mais ils ne restent pas longtemps mes ennemis .
Ton pseudo rouge ne me fait point peur !
Moi aussi je suis (presque) vétéran de la modération JV.com-ienne.
Ton pseudo ridicule ne me fait point peur !
Pourquoi mon topic a été vérrouillé, je voulais juste mettre en avant les points forts de Fifa par rapport à cette simulation qu'est Risen.Beaucoup de gens ici hésitent entre un bon jeu de sport ou un jeu sans ballon mais avec de la réflexion et des quètes!
Arrête, c'est idiot tu peux pas comparer deux jeux comme ça, déjà que comparer deux RPG c'est pas top...
Vraiment idiot de faire ça : /
Sur certains forums ça s'assimilerait à du troll.
Ouai déjà j'aurais pu te kick pour ça : /
100 !