nan je peux pas utiliser les runes directement
Ok ben je vais modifier ça alors ^^
(D'abord la tunique de mage, elle déchire sa race, c'est l'armure de la fin du jeu qui est naze !)
Et voilà =)
" Je veux devenir mage, comment faire ?
Pour devenir mage, il n'y a qu'une solution : il faut faire les quêtes de l'ordre à Port-Faranga, par la suite on vous enverra au monastère où vous pourrez choisir la voie du mage.
Attention si vous êtes capturé et envoyé de force au monastère vous ne pourrez pas devenir mage ! "
Je ne comprend pas. Comment on fait pour ne pas se faire capturer? En passant par le passage où le garde demande des PO pour te laisser passer?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-14672-6-0-1-0-patch-360-petit-retard.htm
Un petit taunt à prendre à la légère ou pas.
J'ai delete dans le doute même si franchement s'était si mal écrit que j'ai quasiment rien piger(Rien que pour sa, delete ^^).
Lol.
Quel grossier personnage, m'enfin!
Tu vas avoir ta fessée, vilain nabot! Au cachot!
encore un gars très utile ...
a ufait glandalf le mage pourrais-tu supprimer ce "message" stp ? je t'en remercie mille fois
Voilà, je retrouvait plus mon pass de modéro .
C'est moi qui ai signalé ce tissu d'insultes à Gandalf Le Tout Puissant avec le l'icône du petit point d'exclamation et là je me suis fait griller!
Le point d'exclamation averti les administrateurs, pas GanfalfLeGland qui est le modérateur.
Oui, d'ailleurs je peux moi-même en faire pour que les admins puissent ban (Et pour l'instant tout mes kick se sont fait ban [Soit 2 personnes :p]).
Alors pas de bêtises .
C'est parce que t'es trop bon. Tes kicks méritaient des bans.
Leche-leche.
Monosmiley + double post + "flood" = kick!
Tu a oublier lynchage sur la place publique comme punition également .